La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wiki



Nombre de messages : 406

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Affraid Les pauvres heureusement qu'un chat c'est assez costaud !!

En tout cas si un rongeur ou autre l'attrape cela devrait êtres assai dur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Oakley

Oakley

Nombre de messages : 51

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

Nous, dans la famille on a opté pour un vaccin homéopatique [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 566986
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:13

Tiens, c'est vrai, le pharmacien m'avait proposé ça, car je ne peux pas me faire vacciner à cause d'une autre maladie pour laquelle il y a contre-indication et par contre le médecin m'a mise en garde. Je risque très gros si je "chope" le virus!
Il va falloir que je redemande à la pharmacie, je pense que le vaccin homéopathique n'a pas de contre-indications. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 51012

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Oakley

Oakley

Nombre de messages : 51

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:20

Avec l'homéopathie il y a peu de contre-indications [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 291763
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam

Nombre de messages : 16

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:00

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 292423 Oakley, tu as raison, l'homéopathie est très bien contre la grippe .Par contre, il ne faut surtout pas les oublier et les prendre régulièrement, voir tout l'hiver, car c'est sur la durée que l'homéopathie fait effet. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 21631 Mais quand même, [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 54529 prends garde aux premiers symptômes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

La France a commencé à vendre à l'étranger une partie des stocks des vaccins de la grippe A.
Le Qatar, l'Egypte sont repreneurs des vaccins. En France il n'y a eu que 5 millions de personnes vaccinées.
Revenir en haut Aller en bas

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération