AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

La course à pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rocky

MessageSujet: La course à pied
Mer 13 Mai - 19:19

Dans ce topic on parlera des course à pied qui se déroulent dans la vallée d'ossau.
Vous pourrez nous dire si vous avez déjà participé à une course à pied.
Si vous aimez ou pas la course à pied.

Dans la vallée il y a le challange d'ossau c'est un ensemble de quatre course qui sont l' Ossaloise (qui est la plus difficile), la montée de l'Aubisque, la ronde du Pic et Lo petit Aussalès.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

MessageSujet: Re: La course à pied
Jeu 14 Mai - 19:00

La distance de l'Ossaloise est de 25 Km avec un dénivelé de 920 mètre c'est pour cela que c'est la plus difficile.

Voici le parcours
Mamadou

Mer 3 Fév - 19:08

Rocky a écrit:
Dans ce topic on parlera des course à pied qui se déroulent dans la vallée d'ossau.
Vous pourrez nous dire si vous avez déjà participé à une course à pied.
Si vous aimez ou pas la course à pied.

Dans la vallée il y a le challange d'ossau c'est un ensemble de quatre course qui sont l' Ossaloise (qui est la plus difficile), la montée de l'Aubisque, la ronde du Pic et Lo petit Aussalès.

Mon père a accompli ces quatre courses.

Cependant, il n'en a gagné aucune. Elles étaient toutefois plantureusement (fabuleusement) dures.

Moi, je n'ai coopéré (participé) qu'au cross du collège de Laruns, d'Oloron-Sainte-Marie et celui de Mourenx.

L'année dernière, j'étais parvenue à la 6° place et cette année, je suis montée à la 2° !

Cette année, étant qualifiée, j'ai donc été au cross départemental qui s'est déroulé à Oloron-Sainte-Marie, puis, encore qualifiée, mon équipe et moi sommes allés au cross régional, néanmoins, il ne fallait point trop rêver, c'est pourquoi ce fût terminé pour cette année.

J'ai tout de même terminée la première de mon groupe mais bon, ce n'était guère assez bien...

Gollum

Lun 7 Mai - 19:35

Ce week-end avait lieu à Laruns la marche du printemps. Elle était organisée par l'école primaire et servait à récolter des fonds pour financer le voyage de fin d'année. J'ai bien aimé le principe du parrainage, chaque élève devait trouver des parrains qui leur promettaient de donner des sous pour chaque kilomètre effectué.
coca.cola

Mar 8 Mai - 14:07

Pour le cross du collège de Laruns cette année, les élèves étaient réparti en groupe : les benjamines (j'étais dans les benjamines 6eme contre 5eme), les benjamins (6eme 5eme) les minimes garçons (4eme 3eme) et enfin les minimes filles (4eme 3eme aussi). Je suis arrivée 6eme de ma catégorie benjamines et je suis dans la classe de 6eme. Il y avait que les 10 premiers coureurs qui pouvait participer au district à Oloron. Donc j'étais sélectionnée .On était environ 100 benjamine à courir au district ! Et cette fois si c'était les 20 premières benjamines qui pouvaient participer au cross départemental (je crois). Bref. Je suis malheureusement arrivée 29eme sur 100 et la première benjamine du collège de Laruns de ma catégorie (6eme contre 5eme). Mais je ne me préoccupais pas du tout du classement mais, d'une amie à moi qui a fait un malaise ! J'avais très peur pour elle ! Je suis restée tout le temps à ses côtés. Elle n'allait vraiment pas bien. Et donc, j'étais assez fière de mon score mais, je n'étais pas sélectionnée ce qui n'était pas grave.
Arobxse

Ven 25 Mai - 11:59

moi au district j'ai fais 6eme et me suis donc qualifier pour pau ! a pau j'ai fais 23 eme je n'aurait donc pas pus me qualifier pour bordeaux mais j'ai été qualifiée par équipe !(second!)et donc a bordeaux j'ai fait 31 eme !!
Arobxse

Ven 25 Mai - 12:04

mon père a fait l'ossaloise la pyrénéa ,il va faire un raid* a pau et un raid en irlande !!!! wi s wi s wi s

raid:course ou l'on fait souvent 3 épreuves: courses a pied /VTT /canoe !!

La course à pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1