La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'émission DECO sur M6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trouvez-vous ça bien ?
Oui , mais j'en suis pas fan
L'émission DECO sur M6. Vote_lcap62%L'émission DECO sur M6. Vote_rcap
 62% [ 31 ]
Oui et j'en suis fan
L'émission DECO sur M6. Vote_lcap20%L'émission DECO sur M6. Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Non, je n'aime la décoration
L'émission DECO sur M6. Vote_lcap18%L'émission DECO sur M6. Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
~Clem~

~Clem~

Nombre de messages : 63

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

L'émission DECO sur M6. Logo-d10

Voici le topic sur l'émission Déco


L'émission
D&CO sur M6 est consacrée à la décoration intérieur et extérieur d'un appartement, maison ...

Cette émission est présentée par Valérie Damidot avec son assistant Franck Lecorbeiller.

Le principe de cette émission est de proposer aux participants de redécorer 2 ou 3 pièces de leur
intérieur, selon leurs envies, avec l'aide des animateurs et parfois des artisants.

L'émission DECO sur M6. Damido10




Sur ce topic, nous pourrons partager les astuces que nous avons découvertes, dire ce que nous avons pensé de telle ou telle émission, mais aussi parler du bricolage, dire comment vous bricolez, à quel magasins vous ou vos parents achetez vos outils, échanger des tuyaux, dire ce qui vous aimeriez redécorer chez vous ou ce qui a été fait, etc. L'émission DECO sur M6. 161457
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:32

J'aime bien l'émission en elle-même néanmoins je ne la regarde pas trop souvent. top

Des fois je la regarde si mes parents ne sont pas là car mes parents détestent cette émission, sans que je sache trop pourquoi.

Je trouve très beau ce que Valérie Damidot fait, quelquefois avec trois fois rien.

Lorsque je vois la fin de l'émission, je me dis qu'elle est très forte et qu'elle viendra, un jour je l'espère, dans mon appartement pour qu'elle refasse la décoration. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Alizée



Nombre de messages : 1731

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:53

Moi je suis fan de cette émission et puis je la regarde tout le temps, du moins à chaque fois.

Il m'arrive exceptionnellement de rater quelques émissions bien sûr.

Néanmoins, celles que je ne regarde point sont celles que j'ai déjà vues, lors des nombreuses rediffusions si chères à M6. L'émission DECO sur M6. 777687

On y trouve en outre souvent de très bonnes idées de décoration. clap
top
Revenir en haut Aller en bas
Clin d'oeil

Clin d'oeil

Nombre de messages : 52

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:26

Moi aussi j'aime bien déco, cela nous fourni moults idées de décorations. content
C'est bien pour cette raison que, dès que j'ai l'occasion de regarder cette émission, j'en profite. top
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

Je trouve que cette émission est très bien pour des idées déco pour son petit logis ou pour sa nouvelle maison ! top
Revenir en haut Aller en bas
~Clem~

~Clem~

Nombre de messages : 63

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:52

Question du jour :

L'émission DECO sur M6. 129880 Cela vaut-il vraiment le coup d'allumer la télévision pour regarder cette émission ? L'émission DECO sur M6. 129880
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:07

Non ça ne vaut pas le coup redface il vaut mieux à mon sens s'allonger dans son lit et lire un bon livre que regarder Deco, Secret Story and co. wi s


Dernière édition par Romulus le Sam 24 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée



Nombre de messages : 1731

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Certes, cependant de temps à autre il y a de bonnes idées pour décorer notre intérieur.
L'émission DECO sur M6. 699206
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:23

Certes, cela donne des très bonnes idées... Toutefois, c'est encore avant tout une émission pour nous faire acheter, consommer dans les magasins de bricolages... C'est presque une pub déguisée gluk
De surcroît, elle fait souvent la même chose, à la fin il y a toujours ses petites bougies ... L'émission DECO sur M6. 777687
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet

Nombre de messages : 195

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

Idéfix a raison. Mais ce n'est pas pour ça que je ne regarde pas. Ma mère s'en inspire quelquefois et elle, elle dit bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Heimweh

Heimweh

Nombre de messages : 557

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:58

Personnellement, j'aimais bien regarder D&CO.


A présent, Valérie Damidot m'exaspère. Toutes ses manières, ses chichis... Je ne dis pas qu'elle n'a pas de bonnes idées, cependant, c'est sa façon d'être qui m'énerve.

OUI A UN D&CO .... MAIS SANS VALÉRIE DAMIDOT !!!
L'émission DECO sur M6. 777687
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:39

Heimweh a écrit:
Personnellement, j'aimais bien regarder D&CO. A présent, Valérie Damidot m'exaspère. Toutes ses manières, ses chichis... Je ne dis pas qu'elle n'a pas de bonnes idées, cependant, c'est sa façon d'être qui m'énerve.
OUI A UN D&CO MAIS SANS VALÉRIE DAMIDOT !!!

Ah voilà. L'émission DECO sur M6. 777687 Je ne suis donc pas le seul r ir

C'est vrai, qu'elle m'horripile aussi parfois L'émission DECO sur M6. 777687

Je ne sais pas ... cette façon de jouer à la sauveuse, celle qui a le goût sûr, qui sait tout sur tout, qui dit ce qu'il faut faire et comment il faut le faire, qui a l'astuce simple comme bonjour à laquelle l'autre idiot n'avait pas pensé L'émission DECO sur M6. 777687 ... wi s

Limite si elle ne donne pas l'impression de les prendre pour des attardés, en leur parlant comme à des bébés L'émission DECO sur M6. 712038063

Un petit côté supérieur sous ses airs "je suis trop gentille" et toi t'es qu'un gars qui n'a aucun goût mais t'es gentil admire-moi L'émission DECO sur M6. 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Heimweh

Heimweh

Nombre de messages : 557

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:49

*Shark* a écrit:
Heimweh a écrit:
Personnellement, j'aimais bien regarder D&CO. A présent, Valérie Damidot m'exaspère. Toutes ses manières, ses chichis... Je ne dis pas qu'elle n'a pas de bonnes idées, cependant, c'est sa façon d'être qui m'énerve.
OUI A UN D&CO MAIS SANS VALÉRIE DAMIDOT !!!

Ah voilà. L'émission DECO sur M6. 777687 Je ne suis donc pas le seul r ir

C'est vrai, qu'elle m'horripile aussi parfois L'émission DECO sur M6. 777687

Je ne sais pas ... cette façon de jouer à la sauveuse, celle qui a le goût sûr, qui sait tout sur tout, qui dit ce qu'il faut faire et comment il faut le faire, qui a l'astuce simple comme bonjour à laquelle l'autre idiot n'avait pas pensé L'émission DECO sur M6. 777687 ... wi s

Limite si elle ne donne pas l'impression de les prendre pour des attardés, en leur parlant comme à des bébés L'émission DECO sur M6. 712038063

Un petit côté supérieur sous ses airs "je suis trop gentille" et toi t'es qu'un gars qui n'a aucun goût mais t'es gentil admire-moi L'émission DECO sur M6. 712038063

Je suis sûre qu'ils en font exprès.... De dire aux gens : " Tu écoutes bien les trucs de la Damidot, et si possible prend un air un peu niais." Ou alors, ils les choisissent en fonction de leur facilité à dire "waouh"... Je sais pas...

"Allez mon chou, regarde et admire comment je fais" L'émission DECO sur M6. 380251.

Elle doit se prendre pour la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:43

Moi j'aime cette émission, parce que quand on regarde la fin la maison ou l'appartement c'est franchement beau ! COMPARé à LA MAISON QUI éTAIT AVANT TOUTE LAIDE... JE LA PRéFèRE COMME DECO L'A CHANGé EN UNE MAISON UN PEU PLUS CHALEUREUSE, vous ne trouvez pas. L'émission DECO sur M6. 777687
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington

Nombre de messages : 277

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:10

Moi j'adore ça l'émission déco parce que quand ils font l'atelier déco, il te montre en détail ce qu'il faut faire pour le reproduire chez toi et après le soir il te montre se qu'ils ont fait et parfois c'est magnifique, toutes ces lumières, ces bougies et même toutes ces couleurs et j'aime bien aussi déco: une semaine pour tout changer maintenant ça passe tous les samedis et je ne me le rate jamais et au bout de sept jours c'est magnifique. Par contre j'aime pas trop son rire ce qui n'empêche pas qu'elle ait de bonnes idées. L'émission DECO sur M6. 161457
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:18

Je trouve curieux que Xx-Horse-xX ait lancé ce topic mais n'y intervienne pas pour donner son avis ou parler de la dernière émission, parce que normalement elle devrait aimer cette émision puisqu' elle a crée ce topic... Ce n'est pas vrai ?! L'émission DECO sur M6. 218706
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:17

Dans cette émission il y a aussi le Wekend "1 semaine pour tout changer" j'apprécie beaucoup cette émission, car elle aide les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent peuvent avoir une maison ou un appartement où ils se sentent bien !clap . Puis les meubles qui sont vidés des maisons sont donné à des associations caritatives. Quant à ses petites mimiques c'est vrai que des fois la présentatrice est déplaisante.redface


Dernière édition par Fleur du mal le Mar 22 Mar - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:10

ça c'est une belle description de Déco... L'émission DECO sur M6. 51012
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Flibustier a écrit:
Je deteste cette émission de tele cela n'aporte rien et ce n'est pas du tout la realiter. Jenre que en 1 semaine ils arrive a decorré une maison entierre a trois ou quatre. L'émission DECO sur M6. 460318 L'émission DECO sur M6. 7054
Moi en tout les qu'à je ne regarde pas ces émission d' une débiliter profonde L'émission DECO sur M6. 560444

Personnellement, je tiens à réagir face à ta réaction, surtout concernant le passage suivant : "moi en tous les cas je ne regarde pas ces émissions d'un débilité profonde". s urp

  • Personnellement, je ne trouve pas cette émission si inepte. Disons que moi qui suis maniaque, qui aime les belles choses [que ce soit dans le monde de la décoration ( notamment le style baroque . . ), des vêtements, des produits de beauté . . ], je ne trouve pas le concept de déco si plat et sans intérêt que ça. Comme l'ont souligné beaucoup de monde, cela peut éventuellement susciter des idées . .

  • Pourquoi serait-ce débile ?
    En effet, cela me parait à moi aussi un peu surréaliste qu'en une semaine on puisse refaire une maison de A à Z.
    Mais au fond tu sais, il faut bien occuper les français. Alors, le concept d'une émission telle que DECO est idéal.


Voilà mon axe principal : « L’art de l’abrutissement » ; la Télé Française.

Oui, je mets un grand « T » . . Nous adorons, nous français, nous vénérons cette prêtresse du diable . .
Que le peuple français est inventif, créatif concernant les programmes télés . .
Prenons le cas de la télé réalité !
Une émission que je qualifie de débile, d'exorbitante : « La ferme célébrité » . .
Oui, à l'instar de la puissance économique mondiale, sous son adoration, nous petits français, esclaves de la société suivons son modèle : s’ abasourdir à des débilités absolues.
Parfois, la télé réalité va excessivement loin. Prenons l'exemple de la télé japonaise (sans bien sûr critiquer la culture nippone, ce goût prononcé pour le style wink ) : des personnes, que je catalogue d'abrutis vont jusqu'à risquer sur le vie sur un plateau de télé . .

« Dis-moi lecteur, pourquoi un individu irait aussi loin ?
- Pour le plaisir peut-être ?
- Quel plaisir prendrais-tu à te ridiculiser, à mettre ta vie en péril . . ou celle d'un autre, d'un inconnu ? Si tu es quelqu'un de conscient, avec un minimum de réflexion, tu resterais chez toi à faire autre chose. Réfléchis, tu devrais vite trouver.
- Hum . . Non je ne vois pas. Pour moi les gens sont assez arriérés de nature. Il n’y a qu’à voir dans quel monde on vit.
- En effet.
- On vit dans un monde capitaliste . .
- Excellent , chaud-bouillant ! Tu y es presque !
Juste comme ça, je prends le cas de ton voisin : en quoi le fait de se rendre chaque matinée au PMU, à dépenser ses sous utilement lui apporte ?
- Eh bien, essayer de gagner de l’argent pour trouver un travail. De nos jours il est difficile d’en trouver.
- Je vois . . . Te sentirais-tu capable de commettre l’irréparable pour satisfaire un moindre besoin ? Et plus implicitement pour un peu d’argent ?
- Pour l'argent certes ! tex »

Mais mon dieu ! Que devient la dignité humaine . . Que devient la condition humaine ! Tout cela pour vous dire que j’ai aie la télé réalité.
Regardez un peu cette mentalité . . Pour l'argent, on serait apte à participer, à se faire embobiner, à se soumettre tout cela pour une petite satisfaction . .

Cultivons plutôt notre esprit sur ARTE. (Je suis bien sérieuse . .)

Pour en revenir au sujet de ce topic, il s’avère qu’en une semaine faire une maison de A à Z c'est peut-être un peu exagéré . . Oh mais tiens . . Bizarrement, cette émission me rapporte à une émission qui passe sur TF1 : 5 ou 7 jours (je ne sais plus) pour changer la vie d’un mère , d’une famille ou je ne sais quoi. Certes, comme le dira toujours aussi bien le présentateur : « Un grand élan de générosité se mobilise pour vous aider ! » ou quelque chose du genre . .
Je trouve sibyllin qu’en si peu de temps, un village presque dans sa totalité se mobilise, bénévolement pour aider une famille à refaire sa maison entière. Et que surtout, des surfaces comme CONFORAMA & cie donnent gratuitement du mobilier. Je pense que c'est trop beau pour être vrai. Je reste septique.


Ma France, tu es grande tu es belle ! France vivante France très haute ! Tu es une France d'amour .. en toute création.
Revenir en haut Aller en bas
~Clem~

~Clem~

Nombre de messages : 63

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:13

o yé Nouvelle question pour l'année 2011 :



Pensez-vous que cette émission soit truquée ? L'émission DECO sur M6. 129880
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

Qu'entends-tu par "truquées" L'émission DECO sur M6. 129880

Qu'ils ne feraient pas vraiment les rénovations ? L'émission DECO sur M6. 129880
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:15

Je ne pense pas qu'ils feraient cette émission pour rien :) Surtout qu'au tout début nous voyons les personnes donner leur meubles. De plus, à la fin de leur émission, ils donnent toujours le numéro pour que l'émission se déplace chez nous smile


Dernière édition par Fleur du mal le Mer 23 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Clem~

~Clem~

Nombre de messages : 63

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:13

Fleur du mal a écrit:
Je ne pense pas qu'ils feraient cette émission pour rien :) Surtout qu'au tout début nous voyons les personnes donner leur meubles. De plus, à la fin de leur émission, ils donnent toujours le numéro pour que l'émission se déplace chez nous smile

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Fleur du mal ! content
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

L'émission DECO sur M6. Empty
MessageSujet: Re: L'émission DECO sur M6.
L'émission DECO sur M6. Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:03

Moi, je trouve que l'émission est bien, mais à la base elle a été faite pour apprendre et donner envie aux gens de faire des travaux chez eux. Donc je ne trouve pas ça très intelligent.
Trouvez-vous ça très intelligent ça ?


Dernière édition par Misty le Ven 16 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'émission DECO sur M6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération