La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonder Woman

Wonder Woman

Nombre de messages : 328

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:27

La Sicille est une magnifique destination de voyage...

Et surtout il y a de nombreux volcans !!
Je suis allée visiter l'Etna et c'est fabuleux car de là haut on voit toute la ville entière!
c'est assez haut...
333O mètres !

Peu de temps après que j'y soit allée, l' Etna était en éruption!

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 732625


Dernière édition par Diablesse le Mar 10 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:32

Ouf tu as eu de la chance quand même Diablesse !  e k

Non tu pense pas ?

Sinon ... Alizé ... le patron existe donc tu ferait donc mieux de t'en servir !

http://bonpatron.com/

Regarde-moi : ça ma bien aidez le patron, heureusement qu'il existe ! top
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 777687 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis

Nombre de messages : 257

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Ecume a écrit:
Ouf tu as eu de la chance quand même Diablesse !  e k

Non tu pense pas ?

Sinon ... Alizé ... le patron existe donc tu ferait donc mieux de t'en servir !

http://bonpatron.com/

Regarde-moi : ça ma bien aidez le patron, heureusement qu'il existe ! top
Excuse moi es-tu sûre que tu utilises le patron ?
http://bonpatron.com/ vas y cela va peut être t'aider pour tes fautes ;)


Dernière édition par Anubis le Mer 7 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:58

Anubis a écrit:
Excuse moi es-tu sûre que tu utilise le patron ?
http://bonpatron.com/ vas y cela va peut être t'aider pour tes fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragonfly

Dragonfly

Nombre de messages : 159

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

Moi, j'ai tout de même bien de la chance l'an dernier en Corse et puis cette année ma destination est la Tunisie !

Nous y allons en famille et je dois dire que toute la petite troupe est enthousiaste de découvrir ces endroits.

Même ma grande soeur de 18 ans ne se fait pas prier ! r ir

De la Corse, cette île de "beauté" j'en garderais un merveilleux souvenir. g ood

Ces plages au sable fin qui nous brûle les pieds, l'eau turquoise tellement transparente que l'on peut apercevoir les poissons magnifiques, la vue sublime à l'horizon, le maquis, les falaises de Bonifacio d'un blanc éblouissant et puis les Corses avec leur accent qui m'a bien fait rire...

Je garderais à jamais en mémoire ces images dans un coin de ma tête et également la sensation que j'ai pu avoir sur le bateau, c'était vraiment comme dans un rêve !

Cette année nous changeons, cette fois-ci nous prenons l'avion a destination de la Tunisie !

Il me tarde de découvrir ce fameux pays qui ma foi à l'air merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum.

Loukoum.

Nombre de messages : 369

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:16

coucou h eur




pendant ces vacances- là je suis allé en corse avec mon père. J'ai vu des dauphins et une tortue de mer pendant le voyage en bateau .C'était supère, je suis arrivé à Calvi apprêt on a fait le tour de la corse le soir où nous sommes arrivés à Bastia pour prendre le bateau nous avons mangé dans un restaurant de spécialité corse c'était trop bon! amor


j'aimerais bien retourner en Gauadeloup j'y suis allé quand j'avais 4 ans j'ai adoré manger de la noix de coco ou encore voir les cascades c'était magnifique supère jouètes! happy


ou sinon aller aux Etas Uni smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Licorne

Nombre de messages : 361

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:03

Je pense moi aussi que la Corse est une île très jolie néanmoins je ne suis jamais y aller. moy

Peut être un jour on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavignoni

Lavignoni

Nombre de messages : 701

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

Maybe !! top
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse.

Réglisse.

Nombre de messages : 384

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

mon rêve c'est d'aller dans des pays que je ne connais pas du tout découvrir de nouvelle chose de nouvelle langue
l'année dernier je suis aller a Rome c'est passionnent les monument !!

o yé gla d
Revenir en haut Aller en bas
H

H

Nombre de messages : 117

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:42

L'été j'adore faire du camping en mobilhome. Je suis allée à Biarritz, Hendaye et Biscarosse. Nous avons fait beaucoup de promenades à vélo!! top clap kin g


Dernière édition par Haribo le Ven 26 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse.

Réglisse.

Nombre de messages : 384

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:12

moi pendant les vacances je vais à la bresse dans les voges c'est très beau là- bas surtout quand il neige:

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 La_bre10





il y a de beau lac :


Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Vosges10



je vais aussi à Biarritz pendant les grande vacance ... pour me baigner ... Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 232749 Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 232749 Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 232749 Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 232749
Revenir en haut Aller en bas
Oakley

Oakley

Nombre de messages : 51

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:41

Avec le temps qu'il fait en ce moment des vacances au soleil seraient les bien venues Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 292423
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:56

Ma destination de rêve moy !


Carthage, Bali, Andalousie ! Des destinations et des noms qui me font frissonner de plaisir !.



On commence par l'Andalousie !


Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 000151-oliviers-devant-la-sierra-nevada-sous-la-neige

Il s'agit de la Sierra Nevada, un des rares massifs de la péninsule ibérique qui culmine à plus de 3000 mètres d'altitude. Le contraste entre les oliviers et les prairies vertes au premier plan et les montagnes chargée d'une neige fraîche.


Une photos que je trouve magnifique !

Spoiler:


Bien sûr son architecture magnifique !

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 189494056

Et bien sûr pour rien au monde je ne raterais les magnifique chevaux Andalou !

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Index2



Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Cheval10  e k


Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:14

Bali est une indonésienne île située à l'extrémité ouest de la Petite-Îles de la Sonde, Il est l'un des pays les 33 provinces avec la capitale de la province à Denpasar vers le sud de l'île.Avec une population enregistrée 3.891.000 en 2010

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 470px-Bali_Mynah_-_Houston_Zoo

Le Starling Bali se trouve seulement sur Bali et est gravement menacée.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Tanah_Lot

Tanah Lot est un rocher au large de la indonésienne île de Bali . Il est à la maison d'un pèlerinage temple et une touristiques et culturelles icône pour la photographie et générale exotisme

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Ulun%20Danu%20Temple,%20Lake%20Bratan,%20Bali,%20Indonesia

Voici la photo d'un autre temple.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Blog_652_img_1_lg

Bali et les vagues rêver de tout surfeur ! (Une photo de la coupe Pro Junior Bilabong).

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Bali

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Bali-5
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:23

Carthage !

La ville possède encore de nombreux sites archéologiques, romains pour la plupart, classés au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1979.

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 23b65a6a

La vue !  e k


Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 05_06

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 800px-carthage-1958-portspuniques
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.

Lancelot.

Nombre de messages : 44

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:40

La Corse !!!


Quand il était jeune, mon père s'est payé un voyage en Corse avec ses copains. kin g

Il en parlait souvent en disant j'aimerais y revenir. Alors, pour ses quarante ans, ma mère et ma grand-mère ont eu l'idée de faire quelque chose. content

Ma maman a réfléchi pendant des journées à ce qu'elle pourrait lui offrir. La tradition veut que pour cet anniversaire des 40 ans, ce soit un peu plus spéciale, avec réunion de la famille, des amis, etc. Elle a eu un bon plan, a appelé mamie et lui dit : "nous allons au restaurant et à l'apéritif. Julien lui donnera l'enveloppe avec le billet du voyage, lui qui en rêve".

Nous étions donc au restaurant à accueillir les premiers invitées nous appelons papa pour nous y rejoindre, il a vu tout le monde il était heureux !!!

Sur l'Ile de beauté, tout s'est très bien passé ! Trois semaines plus tard ... Marseille, la traversée de nuit ... a l'aube, on débarque, petit-déjeuner à Ajaccio sur la plage, direction Porticcio à l'hôtel. Huit jours passent vite et nous avons fait le même chemin à l'envers.

Le voeu de mon papa s'est réalisé : nous n'attendrons pas autant d'année pour repartir. Très belle escapade, trop courte. content


Quel endroit paradisiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:40

Ma destination de vacances de prédilection serait la Suisse. C'est un rêve chimérique pour le moment, car je ne suis pas riche comme Crésus (comparaison). Il n'empêche, que je songe à y aller une fois dans ma vie.  h ap
Revenir en haut Aller en bas
cheep196

cheep196

Nombre de messages : 81

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:24

Moi, j'ai trois destinations de prédilection c'est l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Amérique de l'ouest. Même si je sais que je n'ai pas gagné l'euro million, j'aimerais aller à une de ces trois destinations, car cela a l'air extrêmement beau. Mais pour l'instant dans ma tête cela reste un songe chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann HUGET

Yoann HUGET

Nombre de messages : 283

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Moi, ce week-end, je suis allé dans les hautes Pyrénées. Il y avait une heure et demie de route aller. Là-bas, nous sommes partis en haut du Chiroulet. smile
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:54

Ma destination de prédilection est la Grèce. content vi c



Une de mes copines y est allée (Hermione Granger) je voudrais ressentir l'émoi !



Bref, mes grands-parents y sont allés et on était très contents ils sont plus précisément fait le tour de Grèce. Ils nous ont envoyés une photo à chaque nouvelle destination. Cela m'a courroucée ! sgr e


Dernière édition par E.v.d64440 le Mer 6 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireDragon

FireDragon

Nombre de messages : 178

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

A priori, je choisirais la Corse ou l'Espagne pour la chaleur et le terroir. Ces destinations sont ex aequo dans mon classement. In fine, je choisirais la Réunion, car il y fait chaud, certes, mais c'est le summum des destinations tropicales. Dès qu'on y arrive, on part ipso facto voir la famille et à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:45

E.v.d64440 a écrit:
Ma destination de prédilection est la Grèce. content vi c



Une de mes copines y est allée (Hermione Granger) je voudrais ressentir l'émoi !



Bref, mes grands-parents y sont allés et on était très contents ils sont plus précisément fait le tour de Grèce. Ils nous ont envoyés une photo à chaque nouvelle destination. Cela ma courroucée ! sgr e


J'ai oublié de dire que j'aimerais aller aussi au Costa Brava en Espagne : j'ai vu un reportage dessus et c'était magnifique ! 

PS : ce n'est pas une ville ou un village...
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:13

Coucou,
Mon lieu de vacances de prédilection serait le Japon.Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Japon
J'adorerais y aller pour la culture : les mangas, les dessins animés, les lieux...etc.Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 FB-MomijiQuelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 LinkoupiQuelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 2 Pompom02
Je ne peux rester stoïque face à l'envie de visiter cet endroit magnifique. lvoe
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre boisson de prédilection ?
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre fête préférée ?
» Quelle est votre légende préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération