| | Besoin d'une explication en mathématiques ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Griffon

| |
 | |
Modo Admin

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Ven 12 Oct - 15:31 | | |
| Enfin le mieux serait sans doute plutôt de préciser le point qui pose problème car juste dire "je ne comprends rien en mathématiques" ça ne va pas être simple pour aider, ce serait trop général Faites plutôt des topics présentés ainsi: [Mathématiques] La règle de troisou [Français] Les figures de styleou [Histoire-géo] La première guerre mondialeEn fonction d'une leçon précise...et n'utilisez les topics plus généraux comme celui-ci que pour des questions portant sur des détails d'une leçon ou sur des idées plus générales 
Dernière édition par Modo le Jeu 9 Oct - 12:02, édité 4 fois |
|
 | |
Poséidon

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Sam 20 Oct - 13:17 | | |
| Quelqu'un pourait m'aider pour la règle de trois. Me dire en quoi ça consiste et comment on l'aplique et me dire pourquoi on n'en n'a besoin. Merci. |
|
 | |
Poséidon

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Ven 26 Oct - 15:18 | | |
| | Modo a écrit: | | Poséidon a écrit: | Quelqu'un pourrait (...) me dire pourquoi on n'en n'a besoin. Merci. |
Ta question est sérieuse?  |
Oui ma question est sérieuse. |
|
 | |
Wolf

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Dim 28 Oct - 11:54 | | |
| Tu veux que les autres t'expliquent ...pourquoi tu n'as pas besoin de la règle de trois? Tu es sûr que c'est ta question ou tu t'es mal exprimé?  |
|
 | |
Hypnôse

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Lun 29 Oct - 16:40 | | |
| Je crois qu'il a dit "Pourquoi on A BESOIN de la règle de trois" !  Mais il n'a pas demandé pourquoi on n'en a pas besoin! |
|
 | |
Modo Admin

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Jeu 1 Nov - 20:45 | | |
| |
|
 | |
Zola

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Dim 16 Déc - 11:52 | | |
| Alors, je suis en troisième, je suis nulle en math !! xD Heureusement que la personne à côté de moi (..) m'aide !! J'ai lu juste avant ceci : la règle de troisC'est quoi encore ce truc ? Jamais entendu parlé !!  Besoin URGENT d'explications !
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
Death

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Dim 16 Déc - 16:45 | | |
| On utilise la régle de 3 pour trouver un inconue exemple:1minute=60seconde combien y a t-il de seconde dans 2min (x) 60X2diviser par 1 Mais c'est dur à expliquer par ordinateur |
|
 | |
Zola

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Dim 16 Déc - 18:33 | | |
| Euh ..... Pour être tout à fait honnête, je n'ai absolument rien compris à tes expliquations !!  |
|
 | |
Death

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Dim 16 Déc - 18:42 | | |
| C'est pas grave c'est trés compliqué |
|
 | |
Zola

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Lun 17 Déc - 6:54 | | |
| Bah quel est le but de ce topic, si personne n'est capable de répondre à ma question ?!  |
|
 | |
Modo Admin

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Lun 17 Déc - 10:36 | | |
| Parfaitement. Je pense qu'il serait bien de créer un topic: [Mathématiques] La règle de troisPlutôt que des topic trop vague (surtout si un jour ce topic trop général Mathématiques a 10 pages...difficiles pour les nouveaux d'y retrouver une explication à moins de reposer plusieurs fois les mêmes questions déjà traitées)  |
|
 | |
Echo

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Ven 29 Aoû - 11:38 | | |
| Arg... Moi j'avais beaucoup de difficultés avec les nombres relatifs + / - (soustractions, additions...) mais j'ai trouvé des fichiers super bien dans lesquels les leçons expliquaient tout sur tout, et maintenant j'ai tout compris !  Cherchez de bons fichiers, ça aide...  |
|
 | |
Modo Admin

| Sujet: Re: Besoin d'une explication en mathématiques ? Ven 29 Aoû - 11:45 | | |
| Si tu crées un topic de ce genre, tu pourras les y mettre aussi pour en faire profiter tout le monde  |
|
 | |
| | Besoin d'une explication en mathématiques ? | |
|