La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:52

Moi, je ne vois pas l'inconvénient des marques, s'il y a des gens pour les acheter.
De plus, il y a des marques comme quiksilver qui sont splendides ! Mais, des fois, on a mieux sans marques et en plus pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou

Nombre de messages : 193

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

Je confirme que des fois on est mieux sans marques. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Moi, les seule fois ou j'ai porté des marques, je me sentais mal à l'aise. J'en ai, mais les 3/4 de mes affaires sont sans marque et ça ne me manque pas.

Vraiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur

Nombre de messages : 191

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Moi, mon opinion est que tout le monde aime la marque, car de temps en temps, pour les anniversaires par exemple, on nous offre des affaires. En outre, tous les habits sont de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

Oui, cela est vrai, mais un vêtement peut être beau sans qu'il y ait une marque dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frère des Loups

Frère des Loups

Nombre de messages : 670

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Certes, je suis d'accord avec Imanol. Toutefois, je pense qu'on peut porter des marques, mais je trouve que des fois les gens abusent sur les marques ! Moi, je porte des marques, c'est vrai, cependant quand je ne peux pas en porter, cela ne choque guère ! Les marques - Page 7 179282
Revenir en haut Aller en bas
Calicot

Calicot

Nombre de messages : 22

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

En général, je porte des marques.
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

On est content de le savoir Calicot mais ce n'est pas vraiment la question du topic r ir r ir

Pour ma part, j'aime les vêtements qui sont originaux et que l'on ne voit pas sur tout le monde, peu importe que ce soit de la marque ou pas.

Je trouve vraiment dommage que certains portent des marques juste pour 'faire genre' ou être 'comme les autres'. C'est presque un manque de personnalité en fait. Chacun doit trouver son propre style.
L'essentiel est de se sentir bien dans ses basquettes, c'est tout!
N'êtes vous pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Nombre de messages : 1241

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:24

Moi, je pense que des fois, il y a des vêtements très beaux sans forcément être des vêtements de marque. La seule vraie différence c'est le prix. À quoi bon porter des vêtements de marque qui sont plus chers et quasiment identiques. Et puis de toute façon ça ne change pas le destin de porter un vêtement de marque ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
MALABAR

MALABAR

Nombre de messages : 339

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

D'accord avec SATURNE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

Moi, je n'arrive pas trop à me partager, car comme l'a dit "Saturne" ça ne sert à rien de porter de superbes habits alors que l'on peut avoir les mêmes (ou presque) à un prix dérisoire !
Néanmoins, c'est sûr que la matière, la qualité n'est pas la même moy
Après, il faut prendre en compte les moyens des acheteurs ... généralement, les gens qui ont peu d'argent ne prennent pas de marques ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachvili

Yachvili

Nombre de messages : 1554

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:01

Je suis d'accord avec toi Démon mais les grandes marques parfois ne sont pas de grande qualités ! Les marques - Page 7 688367
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère

Nombre de messages : 466

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

C'est bien les marques mais c'est chère et puis on grandit, alors les vêtements deviennent trop petits, donc il faut en changer. Mais on peut se faire plaisir de temps à autres.


Dernière édition par Chimère le Ven 19 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable

Nombre de messages : 218

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:11

Vous dites que sa coute chére je suis d'accord avec vous sauf qu'il y a des acheter et pas qu'un, meme les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen ils en ont chez euh .

Vous n'allez pas me dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yachvili

Yachvili

Nombre de messages : 1554

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Diable a écrit:
Vous dites que sa coute chére je suis d'accord avec vous sauf qu'il y a des acheter et pas qu'un, meme les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen ils en ont chez euh .

Vous n'allez pas me dire le contraire ?

Diable utilise le BP c'est urgent là !
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 805

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

On impose la manière de s'habiller à personne (sauf dans certains établissements) ...

Certains porterons des vêtements de marque (uniquement), d'autres
achèterons des habits selon leur style (parce qu'ils
trouvent que celui-ci est bien taillé) sans forcément regarder si c'est
une "marque" ...

Enfin tout dépend des gens mais, il faut aussi se dire
que ce n'est pas la marque qui fait la qualité ! Les marques - Page 7 777687
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Nombre de messages : 234

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:22

Wam, je suis d'accord avec toi ! Des gens portent que des marques, alors que d'autres portent autres chose ! ! Chacun son style. Moi j'aime bien mettre des pulls de la marque Roxy mais je n'en porte pas beaucoup ! content
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Nombre de messages : 111

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:32

Les marques, je m'en moque un peu, même si j'en ai, c'est pas ça le plus important pour moi, pour moi, c'est surtout de s'habiller comme on veut et pas comme les autres le décide pour nous, c'est ce que l'on appelle la mode, souvent les enfants sont tout fébriles à l'idée d'avoir des marques, ils vont dirent à leurs .parents : je peux acheter ce T-shirt, il est trop à la mode s'il te plait et tout ..

Donc, ce que j'en déduis personnellement, c'est que l'on s'habille comme on veut et, que si on en a les moyens on peut acheter de temps en temps des marques.
Revenir en haut Aller en bas
*SING*



Nombre de messages : 2337

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Je suis d'accord avec toi !
Il faut nous accepter comme on est et ne pas être hautain avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson

Nombre de messages : 755

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:32

Pour ma part, je porte de temps en temps de la marque cependant je n'achète pas un vêtement pour cela, c'est simplement parce que le look me plait ! Critiquer ce qui ne porte ou ne peuvent pas acheter (le prix d'un t-shirt avec un simple logo peut monter parfois jusqu'à un montant faramineux !  e k ) de marques et totalement inacceptable néanmoins critiquer ceux qui en portent est tout aussi absurde. Rolling Eyes Laissons les autres s'habiller comme ils le souhaitent et chacun son style ! Certes, il existe une certaine étique vestimentaire comme par exemple dans les cours de récréation toutefois ce n'est pas une raison valable pour ne porter que des marques ou pour ne pas affirmer son style et ces goûts ! ja p


C'est une véritable bêtise, une réel ineptie que de juger les gens par leur tenue, en les dévisageant de la tête aux pieds et en tentant de discerner un quelconque logo, et pourtant c'est une adepte du shopping qui vous parle ! Les marques - Page 7 777687


Les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas et comme on dit il faut de tous pour faire un monde, des gens habillés de marques jusqu'au bout des ongles et d'autres qui n'en connaissent que vaguement les noms. Cela peut être un atout de ne pas se plier à cette sorte d’idéal vestimentaire, de porter fièrement sur soit sa différence, j'ai acheté mon pull à décathlon et alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle

Nombre de messages : 70

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Je pense personnellement que les marques c'est bien, mais ce serait mieux que les marques soient à un prix modique.Toutefois (Quelle est l' "opposition" avec la phrase d'avant?) les marques les plus notoire sont roxy, rip curl etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anoukis

Anoukis

Nombre de messages : 443

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:55

Personnellement, je ne mets pas tout le temps des habits avec des marques. Même des fois les habits sans marques sont plus jolis ! Les gens se disent que c'est mieux d'avoir des marques, toutefois nous portons des habits pour se couvrir et non pour les montrer ou être la plus belle ! Des fois ont le fait un peu, car pour tout le monde c'est naturel, cependant n'oublions pas que les habits sont faits pour se couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Océan.

Océan.

Nombre de messages : 129

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:51

Les vêtements de marque sont parfois esthétiques, mais ont souvent un prix excessif, mais il me semble qu'ils sont résistants. C'est pour cela que je n'achète pas ou rarement des marques, car je trouve qu'il ne sert strictement à rien d'en porter même si de nos jours quasiment tout le monde en porte. Cependant, je ne critique pas les personnes qui en portent, mais pour ma part je n'irais pas dépenser mon argent dans des vêtements qui coûtent cher alors qu'il me semble que nous pouvons nous vêtir en dénichant des choses tout à fait a nos goûts et pour un prix abordable et qualité remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Nombre de messages : 255

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:22

Les habits de marques ne sont pas spécialement plus jolis que les autres, c'est surtout que c'est plus à la mode. Moi, je n'ai pas beaucoup de vêtements de marque, ça coute trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya

Nombre de messages : 138

Les marques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:22

Pour ma part, j'aime les vêtements qui sont originaux et que l'on ne voit pas sur tout le monde, peut importe que ce soit de la marque ou pas.

Je trouve vraiment nul que certains portent des marques pour faire comme les autres. Chacun doit trouver son propre style.

Finalement, l'essentiel est de se sentir bien dans ses basquettes (peut importe leur marque), c'est tout ! r ir
N'êtes vous pas d'accord avec moi ? Les marques - Page 7 585895
Revenir en haut Aller en bas

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération