| | Cahier de Texte des 4°2 de Nay | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thinkerbell

| |
 | |
Thinkerbell

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Ven 16 Oct - 18:11 | | |
| Lundi 19 Octobre Musique: Contrôle d'histoire de la Musique Anglais: Exercice du wb P. 18 n°1 (Aide du Book P. 15-16-17) Maths: P. 144 n°17 & Propriétés par Coeur Français:Ex n° 2-3-6-12 P.285
Dernière édition par Thinkerbell le Sam 17 Oct - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Thinkerbell

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Ven 16 Oct - 18:17 | | |
| Mardi 20 Octobre Espagnol : Contrôle sur tout depuis le début. Aide révisez les p.24 25 H&G: Contrôle de Géo Réviser les cartes (climat, relief, Europe) & le cours aussi ^^ SVT: Peux être contrôle surprise revoir les définitions du lexique et finir l'exercice commencer en cours.
Dernière édition par Thinkerbell le Lun 19 Oct - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
Little Miss Sunshine

| Sujet: devoirs de francais Sam 17 Oct - 12:49 | | |
| Je voudrais savoir qu'es qui faut faire en francais pour mardi parce que je ne les pas marqué  .On m'a dit que les devoirs devaient se faire sur la cafet' si quelle qu'un pourré m'aider se serait gentil Attention à l' orthographe!!!! Corrige tes erreurs avec le Bon Patron. |
|
 | |
Andy Warhol

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Sam 17 Oct - 13:48 | | |
| | Citation: | Ven 16 Oct - 18:11 Lundi 19 Octobre
Musique: Contrôle d'histoire de la Musique
Anglais: Exercice du wb P. 18 n°1 (Aide du Book P. 15-16-17)
Maths: P. 144 n°17 & Propriétés par Coeur
Français:Ex n° 2-3-6-12 P.185 |
Euh.. C'est sur quel livre les exercices en français parce que je ne les ai pas trouvés et sinon comme vendredi je n'étais pas là est-qu'on a des devoirs pour mardi en français ??  |
|
 | |
Thinkerbell

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Sam 17 Oct - 16:33 | | |
| Ben pour le français c'est sur le manuel de textes (je me suis trompée de page, désolée, et je l'ai corrigée) et pour les devoirs pour l'instant il n'y a que les devoirs qu'il y a marqué.
Dernière édition par Thinkerbell le Dim 18 Oct - 12:35, édité 1 fois |
|
 | |
Andy Warhol

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Sam 17 Oct - 17:00 | | |
| Merciii  |
|
 | |
Capitaine Caaaaaaverne !

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Sam 17 Oct - 19:17 | | |
| Les ex sur le manuel, sur les expansions du nom se font à la suite du cours...pas sur la cafet!!! Par contre, allez jeter un oeil sur le topic résumés de nouvelles avec utilisation du schéma narratif. Vous pouvez aussi commencer la nouvelle que vous devrez présenter à la rentrée, mettre à jour votre répertoire de vocabulaire, revoir la conjugaison... Si certains ont vraiment peur des dimanches qui traînent en longueur... on vous trouvera toujours un petit quelque chose à faire... _________________ |
|
 | |
Modo Admin

| |
 | |
Heimweh

| Sujet: A tinkerbell Dim 18 Oct - 9:08 | | |
| Sur mon agenda, pour les maths de mardi 20 oct., j'ai marqué : "p144 n° 7 & 8" . Il n'y aurait pas un petit problème quelque part ?  Peut-être que c'est juste moi qui ne sais pas noter les devoirs mais... De plus, il n'y a pas d'exercice 17 p 144 mais il y a bien les exercices 7 et 8. Par conclusion, on peut dire que tu t'es trompée.  J'espère que personne ne s'est servi(e) de ce cahier de texte, parce que sinon, il y aura une ribambelle de "j'ai pas fait les bons exercices. C'est de la faute à thinkerbell (?)." Donc voilà. Bénis soit ceux qui font leurs devoirs le dimanches (et ceux qui vérifient dans leurs agendas  ) A++ |
|
 | |
Heimweh

| Sujet: A thinkerbell (je sais jamais comment ça s'écrit...) Dim 18 Oct - 9:12 | | |
| Il y avait AUSSI du vocabulaire à rechercher et à apprendre : Pour le mardi 20 oct. : Français : vocab. : fantasque, taciturne, mégère, médisant, expansion. (c'était marqué en haut à gauche du tableau  ) + les exercices n° 2,3,6 & 12 page 285... Fait gaffe !! |
|
 | |
Thinkerbell

| |
 | |
Heimweh

| |
 | |
Heimweh

| Sujet: Cahier de texte 4°2 D'Henry 4 de Nay Dim 18 Oct - 11:08 | | |
| Pour lundi 19 oct.:
SVT : Il faut aussi savoir par cœur les définitions & apprendre le cours ((?)en vue d'un quelconque contrôle surprise ?)
Pour Jeudi 22 oct. : Physique-chimie ex 17 page 45. |
|
 | |
Thinkerbell

| Sujet: Re: Cahier de Texte des 4°2 de Nay Mer 21 Oct - 12:42 | | |
| Jeudi 22 Octobre:
Physique- Chimie: Exercice n°17 p.45
Anglais: Exercice n°2 p.14 (du book)
Maths: Faire signé le DM.
|
|
 | |