AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenza Farah

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
Lun 16 Nov - 10:28

Égypte-Algérie. Est-ce encore du foot ?

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/14/714597-Egypte-Algerie-Est-ce-encore-du-foot.html

Article qui parmle des débordements, des jets de cailloux et des violences des joueurs et des supporters gluk

Vive le sport gluk
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Mer 18 Nov - 22:46

Chez moi il n'y avait plus un bruit dans la rue, à part un mec qui a crié tout à l'heure et qui du coup m'a rappelé qu'il y avait le match de l'année ce soir ! r ir

Ca sent déjà le 2-0 Suspect
Fulgurance

Jeu 19 Nov - 7:41

Pour une fois que j'étais pour la France, ces idiots marquent avec un hors jeu et une main, et l'arbitre qui ne dit rien s urp Quand est-ce qu'ils vont passer à l'arbitrage vidéo ?! gluk

Et Thierry qui roule des mécaniques alors qu'il a foutu une main... Rolling Eyes il s'est pris pour Maradona ou quoi ? in décis

Quel match pas du tout fair-play, vraiment pas de quoi être fier ! moy

On va éviter ce verbe, il n'est pas vraiment nécessaire et il y a bien des synonymes qui le remplaceront très avantageusement
Bob-Marley

Jeu 19 Nov - 21:10

Pour moi, ça devrait être l'Irlande à la Coupe du Monde 2010 car sur les deux matchs ce sont les Irlandais qui ont montré le meilleur jeu. Au match allé, nous avons gagné cependant sur un tir qui a été contré et qui c'est transformé en but. En outre sans Lloris on aurait pu prendre plusieurs buts.

Au match retour idem sauf que la les Irlandais ont marqué un but car Lloris ne pouvait rien faire. Et aux prolongations il y a ce but Suspect vraiment inacceptable pour ce niveau de compétition. nno
Lay Lay

Ven 20 Nov - 20:35

Je suis d'accord avec toi Bob-Marley, de surcroît regardez cette main!!!

Ce but n'aurait pas dû être accepté.
Ange de la mort

Sam 21 Nov - 19:57

La France a gagné son billet pour la coupe du monde 2010 qui a lieu Afique du sud en obtenant le match nul 1-1 face à l'Irlande un résultat suffisant, car les Français l'avait emportées 1-0 à Dublin samedi.

Cependant, ce résultat a créée une polémique à cause de la main de Thierry
Henry qui a entraîné le but de William Gallas synonyme de la qualification de l'équipe de France.

Les dirigeants irlandais souhaitent rejouer le match, mais la fifa (fédération internationale de football association) a refusé.

Donc les Français iront bien en Afrique du sud en juin.

Allez les bleus!

Vive la France!

Mousse
Aidactif

Sam 21 Nov - 20:42

Alors, d'après vous, faut-il rejouer ce match ? Argumentez votre opinion.

Personnellement, j'ai deux remarques à faire.

- D'abord, la main de Thierry Henry est un acte d'anti-jeu mais pas une tricherie. Dans chaque match, il y a de tels actes, sans volonté avérée de tricher : simulation de fautes, gestes interdits, etc ...

- J'ai entendu à la radio que les joueurs français, Thierry Henry en tête, sont mal à l'aise. Thierry Henry aurait même dit que le mieux serait de rejouer le match. Alors à partir du moment où le principal concerné, qui plus est capitaine de l'équipe, donc devant montrer l'exemple, affirme une telle opinion, je dis qu'effectivement cela doit être la meilleure solution.

Qu'en pensez-vous ?

Modo
Aidactif

Sam 21 Nov - 21:26

Fulgurance a écrit:
Pour une fois que j'étais pour la France, ces idiots marquent avec un hors jeu et une main, et l'arbitre qui ne dit rien s urp Quand est-ce qu'ils vont passer à l'arbitrage vidéo ?! gluk

Et Thierry qui roule des mécaniques alors qu'il a foutu une main... Rolling Eyes il s'est pris pour Maradona ou quoi ? in décis

Quel match pas du tout fair-play, vraiment pas de quoi être fier ! moy

On va éviter ce verbe, il n'est pas vraiment nécessaire et il y a bien des synonymes qui le remplaceront très avantageusement top
Scapin

Sam 5 Déc - 0:00

Résultat du tirage au sort effectué tout à l'heure smile

GROUPE A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

GROUPE B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce

GROUPE C
Angleterre
USA
Algérie
Slovénie

GROUPE D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

GROUPE E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

GROUPE G (ou groupe de la mort) r ir
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal

GROUPE H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili

Alors ? Qui sera qualifié pour continuer l'aventure ?

Fulgurance

Sam 5 Déc - 10:45

J'ai jamais trop compris les groupes, ça veut dire que par exemple la Suisse va devoir jouer contre l'Espagne, le Chili et le Honduras ?
Firefighter Max

Sam 5 Déc - 13:36

La coupe du monde commence le : 06/07/2010
si mais souvenirs sont bon .
DEVIL

Sam 5 Déc - 18:07

Fulgurance a écrit:
J'ai jamais trop compris les groupes, ça veut dire que par exemple la Suisse va devoir jouer contre l'Espagne, le Chili et le Honduras ?

Je n'en suis guèrre sur, mais, je pense que c'est ça !
Dragibus

Jeu 17 Déc - 10:40

je dit aller le PORTUGAL le seul truc qui est nul c est qu ils ont dans la poule des equipes tres dure et la france non
Dragibus

Jeu 17 Déc - 10:41

Le pire c est qu il y a le bresil
kenshin

Jeu 14 Jan - 22:58

Fulgurance a écrit:

Tu as raison prenons l'exemple du groupe G.
Groupe G:

Brésil
Corée du Nord
Côte d'Ivoire
Portugal
Brésil
Côte d'Ivoire
Portugal
Corée du Nord
Corée du Nord
Côte d'Ivoire
Portugal
Brésil

Cependant, je suis sidéré qu'il ni a pas de match retour. Je pensais que les qualifications des poules étaient comme celles en ligue des champions avec les match aller et retour.
kenshin

Mer 19 Mai - 20:10

Voilà l'équipe de France est qualifiée pour participer à la coupe du monde.

Voici toutes les poules de la coupe du monde 2010 :

L'équipe de France cette année pour ma part n'a pas une très grosse poule.

Cependant
, il ne faut pas prendre les adversaires à la légère.

Nous verrons bien ce que l'équipe de France fera durant la compétition.
PAN

Mer 2 Juin - 11:44

Dans les matchs amicaux du jour on retrouve les résultats suivants :

PORTUGAL 3 - 1 Cameroun

Danemark 0 - 1 Australie
Suisse 0 - 1 Costa Rica (non qualifié pour la coupe du monde)
Pays-Bas 4 - 1 Ghana
-Caramel-

Mer 2 Juin - 16:49

A quelque jours du Mondial, j'ouvre les débats.

Vos favoris ? Qui supporterez-vous ? Quid des bleus ? Quid de la Grèce et du Portugal ?

Cette année, je vois en vainqueur une équipe qu'on attend peu mais qui est pourtant très forte, le Mexique. content
Sganarelle

Ven 4 Juin - 21:06

La France vient de perdre face à la Chine ! 0-1

C est la qu' on peut chanter: oh les champions, on est tous ensembleeee! r ir
Harry Potter

Lun 7 Juin - 8:02

ça craint ! r ir En plus J'ai trouvé cet article :

Rama Yade n'aime pas l'hôtel des Bleus

La secrétaire d'Etat aux sports, Rama Yade, a déclaré dimanche à propos du luxueux hôtel choisi par l'Equipe de France en Afrique du Sud: "Je n'aurais pas choisi cet hôtel personnellement (...) J'avais appelé les instances du football à la décence." L'Espagne, "qui fait quand même partie des équipes favorites, a choisi un simple campus universitaire."

" Ce qui compte pour l'instant, c'est le résultat sportif des Bleus, que l'équipe nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant de ses hôtels", a jugé Rama Yade.

Le Pezula Resort Hôtel est un établissement de luxe (5 étoiles). Il est équipé de 78 chambres très spacieuses, et est doté de 2 piscines (intérieure et extérieure) et d'une salle de fitness.

Le prix de la nuit pour une chambre double dans cet établissement est de 589 € en temps normal. A titre de comparaison, les joueurs allemands logeront au Velmore à Centurion, hôtel où une chambre double coûte habituellement 270 euros ; les Néerlandais au Hilton de Sandton pour 191 €. Les Espagnols, sur un campus universitaire, loge quant à eux à moins de 50 €.

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Rama-Yade-n-aime-pas-l-hotel-des-Bleus-198422/

http://www.linternaute.com/sport/foot/photo/l-hotel-de-l-equipe-de-france-en-afrique-du-sud/l-hotel-des-bleus-en-afrique-du-sud.shtml
Harry Potter

Sam 12 Juin - 13:32

Beau match ! clap

Par contre c'était insupportable ce bordonnement sempiternel avec leur trompette Suspect

Ce sont les fameux vuvuzelas :

http://sport.europe1.fr/europe1/infos/football/201023/l-insupportable-bzzzz_276553.html

D'ailleurs, je crois que notre chère Rama en tient un sur la photo de cet article :

o yé "Continuez comme ça, on y croit !" lance Rama Yade.

"Le message, c'est +continuez comme ça, on y croit+", L'équipe de France méritait de gagner, on a vu une équipe entreprenante, qui a mis la pression sur son adversaire et s'est procurée de nombreuses occasions malgré un manque de réussite. L'Uruguay ne pouvait pas gagner ce match", a-t-elle estimé.

"Je reste optimiste, il faut se rappeler que le Mondial-2006 avait commencé sur un 0-0 contre la Suisse avant de se terminer comme l'on sait. J'ai confiance", a assuré Rama Yade.

"Ce qui m'a plu c'est l'envie d'aller de l'avant des Bleus, comme on avait vu contre le Costa Rica" (en match amical de préparation en mai), a-t-elle conclu.

La secrétaire d'Etat a prévu d'assister samedi au match dans la ville où est situé le camp de base des Bleus dans un hôtel de luxe, qu'elle avait critiqué dimanche dernier. r ir

Mme Yade ne devrait pas se rendre à l'hôtel mais devrait néanmoins rencontrer les joueurs de l'équipe de France, à l'occasion d'une visite dans un township, pour la pose de la première pierre de la rénovation d'un terrain.

"J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise", avait-elle dit. r ir

Source :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/mondial-continuez-comme-ca-on-y-croit-lance-rama-yade-aux-bleus_898987.html
Luke Mcalister

Sam 12 Juin - 15:22

Malgré tout ce qu'on pourra dire, j'ai vu moi aussi une équipe de France qui en voulait et on aurait pu et même dû marquer ! redface

Je reste confiant aussi pour les deux prochains matchs, car pour avoir vu le premier match de ce mondial, l'Afrique du Sud et le Mexique sont tout à fait prenable.

Maintenant j'espère que Domenech aura compris qu'il faudra laisser Anelka et Govou sur le banc pour le prochain match au moins.
Alf

Sam 12 Juin - 19:52

Citation :
Malgré tout ce qu'on pourra dire, j'ai vu moi aussi une équipe de France qui en voulait et on aurait pu et même dû marquer !

Ben encore heureux ! Suspect

ils sont venus pour ça non ? s urp Pas pour faire du tricot je pense !

Et vu leur hôtel de luxe et combien ils doivent toucher pour ça, encore heureux qu'ils se bougent le cul !!!! r ir

C'est la meilleure celle-là tiens... gn ié gn ié gn ié r ir
Creative
Aidactive

Dim 13 Juin - 18:33

je n'ai jamais aimé le foot et maintenant que je sais qu'en plus ils gagnent des sommes colossales, je trouve ça scandaleux et ça ne va me donner envie d'aimer plus ! Je préfère nettement des sports individuels où là on peut parler de performances ! Certes, il y en a dans le foot ( adresse, équipe ..) mais moins par rapport aux autres sports, c'est surtout juste taper quelquefois dans un ballon quoi moy

Bref ... En plus pn n'a pas le choix. Où qu'on aille on nous en parle, dans la cour, à la télé, dans les pubs, les magasines, même au supermarché gluk Vivement que ce soit fini ...
Sganarelle

Mar 15 Juin - 19:45

En fait moi les résultats ça me passe un peu au-dessus : ce qui m'intéresse c'est le plaisir de voir jouer une équipe qui sait faire du collectif et construire son jeu. smile

C'est comme au tennis : voir un type gagner alors qu'il reste en fond de court et ne fait que de la défense, ça m'ennuie franchement, même s'il gagne l'autre à plate couture. Je ne dis pas que ça ne va pas le faire gagner mais c'est pas ce qui me plaît à voir.
M'enfin c'est sûr que les Allemands vont nettement plus se crever que les Français, ça il n'y a pas de doute pour moi. Mais je crois que je pigerais jamais qu'on soit content quand une équipe gagne mais sans avoir montré quoi que ce soit d'intéressant ...

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant