La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

L'euphorie : C'est un sentiment de bien-être que je ressens surtout lorsque je fais du sport ou que je pratique mes passions. J'ai la sensation d'être au 7° ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Blau09

Blau09

Nombre de messages : 14

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:46

«Lorsque tu rêves à une personne qui compte pour toi , la partie la plus difficile est de se réveiller» m d r , (je sais pas de qui il est mais bon on s'en fiche , je la trouve cool cette citation)
m d r m d r m d r
Revenir en haut Aller en bas
fafa11

fafa11

Nombre de messages : 4

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

On peut tout contrôler dans la vie sauf les sentiments , car c'est la plus belle chose qui peut arriver à quelqu'un !!!! lvoe
Revenir en haut Aller en bas
Laura-du-11

Laura-du-11

Nombre de messages : 16

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

J'aime bien la citation de blau09.
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou

Nombre de messages : 66

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:21

Bonjour,
Pour moi avoir des sentiments c'est dans plusieurs sens. Comme on peut avoir des sentiments amoureux on peut aussi en avoir en humeur. Tout simplement en jouant au sport quand on est content ou pas on peut  s'énerver ou pas. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:29

Pour moi il y a plusieurs sentiments, par exemple : la tristesse : quand on a perdu quelqu'un de cher a nos yeux, la peur : quand on regarde un film qui nous terrifie part exemple. il y a plein de sorte de sentiment, il y a des mauvais, mais aussi des bons. Comme part exemple : l'amour ou la joie : quand on gagne une partie de football.  Les sentiments. - Page 2 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
flash31



Nombre de messages : 42

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: JOIE
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:09

la joie est un sentiment qui peut se produire dès qu ' une action est réussite. Cela peut être aussi quand une personne nous dit oui a quelque chose, puisque Moi, j'ai décrit un sentiment à vous de décrire un sentiment j'espère que ça vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:20

La joie est un sentiment ou l'on se sent bien qu'on ait le coeur qui bat, que l'on est un sourire tout content que l'on se sent aussi heureux. De passer un bon moment avec ce que l'on aime et avec également ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:48

les sentiments : Cela exprime de l'infection l'affection pour quelqu'un, lorsqu'on sent que son cœur s'embrase, que l'on a besoin de se consumer, mais aussi une flamme que l'on sent à l'intérieur de nous. C'est aussi un moment de bonheur quand on se sent bien et que l'on ne peut regretter jusqu'à la fin de notre vie. Ce qui peut donner un instinct fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
unxlicorne

unxlicorne

Nombre de messages : 59

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:45

La haine est quand par exemple nous nous sommes disputés avec quelqu'un et que cette personne vous a tellement énervé que vous la haïssez. La haine est une sensation et un sentiment horrible, ce n'est presque pas supportable.
Revenir en haut Aller en bas
flash31



Nombre de messages : 42

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: la colère
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:19

la colère est un sentiment de rage, c'est  une envie de tous casser pour ne plus avoir cette colère en nous, cela peut provenir d'un moment que nous n'avions pas réussis une action, quelqu'un qui nous dit non a quelque chose. On peut avoir de la colère aussi sur un jeu quand on perd ou que des personnes sont bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:31

Pour moi il y a plusieurs sentiments comme la joie, la tristesse, la colère, ou l'amour. La joie vient quand on a une bonne note. La tristesse c'est quand on perd un match ou un concours. L'amour c'est quand on est amoureux et la colère c'est quand on est énervé contre quelqu'un.  Mais il y a d'autre sentiment dont je ne m'en souviens plus .
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Bale

Gareth Bale

Nombre de messages : 62

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:16

Les sentiments... ça me connaît parfaitement ! c'est si flou et logique à la fois...Nous sommes troublés par moment et par d'autres tout est si clair ! Ils ne se contrôlent pas, malhereusement car, parfois nous pouvons en ressentir pour une personne inattendue...
Alors que les sentiments amicaux sont très différents ! Bien souvent nous éprouvons quelque chose pour nos amis mais,  ce n'est que des sentiments amicaux lvoe am r amor
Revenir en haut Aller en bas
enzoossau



Nombre de messages : 51

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:09

Auparavant j'avais des avis très sarcastiques sur moi à l'école. Les élèves jasent sur moi à propos de mon physique. Puis quand je suis passé à un niveau supérieur tout allait mieux. J'avais des sentiments frêles. J'étais indigné de cette classe, car se moquer est inadmissible.


Dernière édition par enzoossau le Lun 15 Jan - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:42

Les sentiments peuvent être dangereux. Des personnes peuvent jouer dessus pour faire mal. Il y a plusieurs façons il y a plusieurs de faire mal, mais l'humiliation est la plus utilisés ple ur
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Les sentiments, ça doit se montrer ! Quelqu'un de stoïque, ça doit être difficile, parce que les autres pensent en le regardant que tout va bien, sauf que des fois ça ne va pas. Pour moi, il faut montrer ses émotions et profiter de la vie.  Carpe diem  smile
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Il n y a effectivement aucune honte à exhiber ses sentiments ! On doit jubiler lorsque quelque chose nous ravit ou montrer notre colère. En fait, les émotions sont souvent hétéroclites.
Revenir en haut Aller en bas
loulourug

loulourug

Nombre de messages : 79

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:53

L'indignation et un sentiment de colère face à une injustice.


Parfois cela nous arrive de nous indigner.


Mais, part contre, un châtiment n'est pas un sentiment.


Dernière édition par loulourug le Mer 8 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:58

Au coeur des manifestations dans la rue, le sentiment qui domine est la colère. Les gens se récrient contre le gouvernement, et assènent des injures aux politiciens. Mais d'autres personnes impies en profitent pour profaner les lieux sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

Quelques fois, quand je suis agacée, énervée, ou en colère, je rétorque souvent à mes parents.
Ils me regardent surpris.
Très vite, je, c'est qu'il faut que je me calme et m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:53

Je trouve triste de faire une différence entre les noirs et les blancs.
Beaucoup de personnes disent des railleries sur la couleur de peau noire.
Pour moi, nous sommes tous égaux et nous devons nous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:42

La colère fait partie de nous et on ne peut pas la nier. Elle est plus présente chez certains que chez d'autres. Par exemple moi, je suis quelqu'un qui quand se met en colère ça ne rigole pas, mais parfois, j'agis comme une harpie.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:54

En effet, les sentiments ne se contrôlent pas, et celui qui fait des ravages, c'est le courroux.  sgr e Une colère homérique peut nous faire dire des choses que l'on ne pense pas, cela nous rend malades, elle nous fait faire des choses horribles. Certaines fois, cela nous fait agir, comme tu dis @Piscis, "comme une vraie harpie", mais l'on peut aussi s'emporter et agir violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Les sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.
Les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:50

L'amour est comme une force intérieure indescriptible qui pousse 2 personnes à s'aimer. kis s
Pour moi, l'amour est le plus beau des sentiments, on peut le retrouver dans une famille, dans une amitié, mais aussi dans un couple.
L'amour, je pense qu'on ne le contrôle pas, après avoir rencontré la personne qui nous fallait, on se sent renaitre, c'est comme quand le Phénix renaît de ses cendres, c'est cette personne qui nous fait aller mieux. content
L'amour, pour le construire, c'est une chose chronophage pour que les liens entre les personnes évoluent.
Deux personnes qui s'aiment sont aussi des compagnons d'infortune qui se soutiennent, il ne peut en résulter que du bien. in décis
Ça rend heureux d'aimer quelqu'un qui nous aime en retour. Les sentiments. - Page 2 2933971387
Revenir en haut Aller en bas

Les sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération