La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:21

Je trouve que Miss France est un concours un peu inutile, qui peut donner des complexes à de nombreuses jeunes filles.
Durant le défilé, le jury observe les candidates avec des yeux d'Argus, et juge tous les petits défauts.
Mais j'avoue que cela est assez divertissant, et même, assez paradoxalement, amusant !

Lors de l'élection, elles sont toutes joviales, mais on sent bien que ce n'est pas, sincère et que c'est forcé. 

Quand je disais que c'est amusant, je parlais du moment du discours des candidates. Par exemple, cette année, les prises de paroles des jeunes femmes étaient, pour la plupart, très drôles ! Et beaucoup de discours sont devenus iconiques !!! Certaines candidates s'exprimaient de façon laconique, car elles étaient très stressées.

De plus, je trouve que cela donne des clichés : les miss élues ne sont pas toujours les plus belles, car elles sont choisies en partie grâce à un concours de culture générale. Et malheureusement, les plus cultivées sont rarement les plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:33

Pour être aussi minces et belles que les miss, je pense qu'elles ne font pas souvent bonne chère. Miss France - Page 6 777687 

Elles doivent seulement se sustenter d'une maigre pitance. Miss France - Page 6 4820
Revenir en haut Aller en bas
Camaïeu

Camaïeu

Nombre de messages : 30

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:51

Cyanure a écrit:
On a l'impression d'assister à un concours canin, où on regarde le pédigree, si le garrot est à bonne distance de la tête, la qualité du pelage, etc.  r ir 


C'est exactement ça r ir
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:26

Et ce soir, retour du traditionnel concours de miss France.
Elles vont toutes essayer de nous faire croire qu'elles aiment la culture, la paix dans le monde et les dauphins roses à paillettes l ov
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19

Le public a loué la beauté de Miss France 2022 quand elle a été, élue, ils l'ont applaudie. Bravo à elle !! Avant elle était Miss Guadeloupe et je trouve qu'elle est magnifique.


Dernière édition par Luckydu64 le Mar 27 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:07

La nouvelle mise France 2023 a été louée par le public lors de son élection samedi 17 décembre 2022. content content content




Miss France - Page 6 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:37

Oui, comme on peut le voir sur ta photo : elle a été sacrée par la précédente miss France, vêtue d'une robe rouge pourpre, et qui lui a remis son diadème pour orner la tête de la nouvelle. kin g


 À la télévision, l'émission est d'une lassitude inexplicable : malgré mes efforts, je m'endors rapidement. sleep




Toutes les candidates sont jolies, je suis jalouse. redface
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Miss France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss France
Miss France - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:15

Je trouve que le programme Miss France est un sujet superficiel et frivole, c'est inepte être jugé sur sa beauté. En tout cas, je ne trouve pas ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération