La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Un topic où vous pourrez commenter ce que vous avez lu/vu dans les médias, concernant l'actualité ou tout sujet médiatisé qui provoque en vous une réaction ou au sujet de quoi vous vous posez des questions...


Dernière édition par Modo le Mer 7 Jan - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:04

Ce qui m'a marquée ces jours-ci à la Télé...la commémoration des attentats du 11 septembre !!

Maintenant encore,quand je revois ces images,je n'en reviens pas que ça ait eu lieu pour de vrai  e k




Et dire que jusqu'alors les Etats unis s'étaient cru invulnérables et qu'ils ont directement été frappés en plein coeur... moy
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:24

Pandore a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&mode=related&search=
Merci pour le lien ja p

Cette vidéo... ça me fait toujours quelque chose...

Et quand je pense que depuis tout ce temps Ben laden court toujours moy
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

C'est vrai, ça m'a marquée moi aussi, ces attentats... ça fait déjà longtemps, et pourtant, ils restent gravés dans les mémoires... ple ur

L'actualité, on en parle ? Towers911gw2
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:25

Depuis plusieurs jours je ne comprends pas trop ce qui se passe aux actus avec ces moines qui manifestent et qui se font tirer dessus... Mes parents n'ont pas trop suivis et n'ont pas su m'expliquer au moins en gros le pourquoi du comment... Quelqu'un peut m'éclairer? L'actualité, on en parle ? 129880

Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:45

in décis Bah, moi non plus je ne sais pas ce qui se passe... Désolée, je ne peux rien faire pour toi! moy
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:54

Alors là, j'ai essayé de comprendre aussi mais je ne suis pas sûr... Je crois que les moines boudhistes et les gens manifestent contre le gouvernement de leur pays qui serait une sorte de dictature moy Et ils se font tirer dessus moy
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

En fait la Birmanie est actuellement sous une dictature et les gens veulent que la démocratie s'installe alors les moines boudhistes les aident pacifiquement à se révolter en manifestant leur opposition mais le dictateur ne veut pas céder à la pression du peuple donc il dit a ses soldats d'empêcher les Birmans de se révolté... en leur tirant dessus!  e k
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

Je viens de trouver ça sur le net... ça en dit long sur la façon dont TF1 voit ses informations... Ils essaient de dramatiser l'info comme dans les films et ont pour but de créer chez le spectateur une impression d'angoisse et d'insécurité.... L'actualité, on en parle ? 653278

En fait la musique du générique des infos de TF1 est une simple modification de la musique du film d'horreur... Les dents de la mer L'actualité, on en parle ? 777687



La preuve dans ce court reportage redface


Dernière édition par Modo le Dim 20 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Insolite: une enfant née avec quattre bras et quattre jambes  e k

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071106/tod-insolite-medecine-membres-surnumerai-45981ec_1.html


Je trouve écoeurant la réaction du cirque de vouloir acheter cette pauvre gamine afin d'en faire une bête de foire... L'actualité, on en parle ? 4820
Revenir en haut Aller en bas
*Zazie*

*Zazie*

Nombre de messages : 157

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Naples
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Avez-vous entendu parler des poubelles qui ne sont plus ramassées à Naples (qui se trouve en Italie) depuis plus de un mois.  e k

L'actualité, on en parle ? Pict103317rg3

Les routes à deux voies sont maintenant des routes a une voie. Les poubelles sont déposées au bord ou dans l'eau des rivières donc l'eau est polluée surtout par des déchets hospitaliers. Il n'y a plus de place pour stoker les ballots (balle de déchets ).

L'actualité, on en parle ? 06803320ok4

Normalement les ordures sont brûlées mais là il ne le sont pas car les Italiens n'ont pas construit d'usine d'incinération. Il n'y a plus de place pour les stoker. Aux informations, une dame disait qu'ils voulaient prendre encore du terrain pour y stoker des balleaux. Elle disait aussi que presque toute sa famille avait eu le cancer du foie et la thyroïde.

Que pensez vous de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

J'ai pas trop suivi les actu à ce sujet mais ça me parait grave. Ton message n'est pas très clair. Ils ne ramassent plus les ordures parce qu'ils n'ont plus du tout de place (dans ce cas, ça va durer très longtemps L'actualité, on en parle ? 777687 ) ou juste parce qu'il y a une grève (et ce serait temporaire)? wi s

Et puis ça dure depuis quand? Parce que pour que la dame disent que toute sa famille a déjà attrapé le cancer juste parce que les éboueurs ne sont pas passés durant deux semaines ça me paraîtrait bizarre wi s
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Sais-tu qui gère les ordure?? C'est la mafia locale est c'est très important cela prouve que le gouvernement italien n'est pas autonome et est obligé de faire gérer ses affaires par la mafia!! N'est-ce pas honteux comme situation??

Il n'y a plus de place de stockage pour les ordure alors la mafia a décidé de faire la grève!! C'est pourquoi les ordures ne sont plus ramassées!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1246

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

Tu peux être plus précis parce que c'est pas très clair pour moi... la mafia qui ferait grève j'ai du mal à comprendre wi s
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

D'une certaine façon ils font une grève forcée puisqu'il n'y a plus de place pour stocker les ordures!! Mais sache que la mafia est capable de beaucoup de choses auxquelles on n'aurait même pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Ben ils ne ramassent donc pas^pour cause de grève mais parce qu'ils ne peuvent pas ramasser comme il n'y a plus de place... Une grève, ce serait qu'ils peuvent enlever mais qu'ils ne veulent pas... Là vous dites qu'ils n'enlèvent pas juste parce qu'ils ne peuvent pas, c'est pas clair du coup comme c'est dit wi s
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Je me suis mal exprimé car ils font grève pour faire pression sur le gouvernement italien et ils arrêtent donc de travailler, du fait qu'il n'y est plus de place pour stocker les ordures!!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazie*

*Zazie*

Nombre de messages : 157

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:14

Oui c'est ça il n'y a plus de place pour stocker les ordures: les camions poubelles sont pleins: ils ne peuvent même pas être déchargés ! L'actualité, on en parle ? 777687
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

J'ai entendu parlé qu'on a retrouvé des os d'une personne sous des dalles d'un restaurant chinois en France. On pense peut être qu'ils appartiennent à une petite fille Estelle disparue il y a 5 ans. C'est affreux les gens qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

vRAIMENT AFFREUX EN PLUS A CE QU'il PARAIT IL y AURAIT LE CORPs DANS UNE DECHETTERIE
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:07

Non non. C'était en réalité le corps ...d'un chien L'actualité, on en parle ? 777687

La police a tout saccagé et creusé partout dans le restaurant avant de découvrir que c'était une erreur..La réparation est à la charge de l'état...mais à quoi bon..Avec toute cette mauvaise pub, qui retournera dans ce restaurant? Je plains vraiment les patrons moy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:47

A ok moy
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Modo a écrit:
Non non. C'était en réalité le corps ...d'un chien L'actualité, on en parle ? 777687

La police a tout saccagé et creusé partout dans le restaurant avant de découvrir que c'était une erreur..La réparation est à la charge de l'état...mais à quoi bon..Avec toute cette mauvaise pub, qui retournera dans ce restaurant? Je plains vraiment les patrons moy

L'Etat mais aussi et surtout les contribuables, c'est-à-dire vous, nos parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Petite actu récente assez marrante au sujet de Nicolas Sarkozy et son fameux sms! J'ai appris cela l'autre jour par le professeur d'histoire et pour tout dire ça a fait un très bon débat! En fait pour ceux qui ne savent pas, on a retrouvé un sms de Nicolas Sarcozy envoyé a Cécilia quelques jours avant son mariage avec Carla Bruni mettant "SI TU REVIENS J'ANNULE TOUT"!
Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que premièrement il s'agit d'un homme politique et non d'un people alors on s'en moque de sa vie privée! Ensuite si c'est vraiment le cas on peut dire que cet homme est un spécimen de président =) toutefois s'il s'agit d'une erreur de destinataire ça arrive bel et bien !
Imaginons: ce sms aurait été destiné à Carla en lui disant qu'il annulait un rendez-vous par exemple si elle revenait de ses vacances; ça aurait pu être le cas non?!

Allez désormais c'est à vous de vous exprimer et débattre comme l'ont fait les 3e de Laruns la semaine dernière!
o yé

==> Quand femme veut, Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

L'actualité, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Ben moi, ce qui me choque le plus...c'est qu'un sms, privé, se retrouve "volé", détourné et livré sur la place publique ...

et que tout le monde semble trouver ça normal L'actualité, on en parle ? 688367


Dernière édition par Coelio le Mar 19 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les moqueries à l'école, on en parle
» Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
» On parle de nous dans la presse !
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération