AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Votre bilan de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
54yacari21

MessageSujet: Re: Votre bilan de l'année ?
Ven 15 Jan - 13:38

Cette année j'ai été très blessée sentimentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

MessageSujet: Re: Votre bilan de l'année ?
Dim 15 Jan - 12:04

Vous trouvez-vous changé par rapport à l'année d'avant ? En quoi avez-vous évolué ?

Moi, enfin mes changements, bon ben pour le physique, on ne s'en rend jamais compte seul, mais bon, je crois que j'ai changé, c'est ce que dit toujours la famille que l 'on voit une fois tous les ans, donc je les crois... r ir

Sinon pour mon caractère, ma façon de penser, mon raisonnement envers plusieurs problèmes, ou situation quelconques je pense que de ce point de vu là j'ai évolué
...

Qu’avez-vous fait l'année écoulée et que vous n’aviez jamais fait avant ?

Cette anneé a été l'année des voyages en famille. Nous avons donc voyage à Londres, une ville vraiment magnifique, cosmopolite, historique dû notamment à ses monuments, monumentales . Il y a une sorte de liberté, aussi que l'on a pas en France, Malheureusement..
Puis ce n'est pas fini nous sommes aussi allés visiter Paris, sa Dame de Fer, ses arrondissements tous très différents les uns des autres...

Qu’aimeriez-vous avoir fait l'année qui arrive et qui vous a manqué l'an dernier ?
Ah oui!! Je voudrais dire à une personne à quel point je l'aime ...(ne vous imaginez rien, c'est seulement mon meilleur ami ..)

Quel a été votre plus grand bonheur ou exploit cette année ?

Mon plus grand bonheur a été de découvrir l'amitié forte. C'est-à-dire, que jusqu'à un certain moment, j'ai toujours été déçue par mes amitié, tout s'est toujours mal terminé... Je n'ai jamais compris. Bon de toute façon je ne sais pas si celle qui est mon amie en ce moment me fera le même tort. C'est à voir...

Avez-vous été malade ou blessé ?

Non, je n'ai pas eu ce problème cette année, mais on n'exclut pas les petits rhumes ...

Où va la plupart de votre argent ?

La plupart de mon argent va... A la banque, Malheureusement, mais ce n'est que la plupart sinon le reste me sert à mes petits coup de cœur, comme des bijoux fantaisie

Qu’est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment fait plaisir ?

Ce qui m'a fait vraiment plaisir, c'est tout simple mon quotidien... ( cherchez pas
...)

Quelles chansons vous rappelleront pour toujours l'année écoulée ?

https://www.youtube.com/watch?v=hn3wJ1_1Zsg
Il y en a des myriades, mais aucune plus marquante que LP

Détestez-vous quelqu’un ou quelque chose que vous ne détestiez pas à la même époque l’an dernier ?

Non j'essaie de ne détester personne ou quelque chose, même si des fois on en peux vraiment pas supporter cette personne ou ce quelque chose j'essaie de ne pas le montrer Mais à ce point détester...

Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?

Aucune découverte musicale exceptionnelle cette année, je trouve que cette année n'était pas très riche en nouveautés ou du moins celles ci ne m'ont pas spécialement marquées, excepté LP comme dit plus haut

Quel a été votre film préféré cette année ?

Je n'ai rien retenu d'exceptionnel. Mais je suis peu allée au cinéma, ceci explique cela.

La résolution prise l'an dernier et que vous avez tenue ?

Je m'étais résolue à ne plus me prendre la tête ( c'est dit vulgairement je sais) mais je ne l'ai pas tenue.

Qu'attendez-vous de l'année qui commence ?

Donc pour cette réponse ce sera l'accomplissement de ma résolution de l'année précédente. ;D

Bonne année à toutes & à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2