La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:28

ça y est ! Grâce à l'hospitalisation de Jonnhy ... on ne parle plus que de lui L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687 et, grâce à ça, .. miracle !!!!

la Grippe A a enfin disparue du journal télévisé du monde redface

Bravo Jonnhy ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:21

La mort de Jonnhy ? J'ai du mal à me faire à l'idée . r ir Et puis s'il meurt, on va devoir écouter sa musique pendant toutes les fêtes de fin d'année. L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687 r ir

Alors pitié, survis Jonnhy L'actualité, on en parle ? - Page 5 79437
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:59

Fiesta a écrit:
La mort de Jonnhy ? J'ai du mal à me faire Halliday .

Mdr. Le calembour ( jeu de mots ) est bien trouvé ! L'actualité, on en parle ? - Page 5 232749
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31


Mano Solo est décédé ce week-end. L'actualité, on en parle ? - Page 5 4820 Cet homme soufrait du SIDA. L'actualité, on en parle ? - Page 5 4820




Et dire que jusqu'alors les Etats unis s'étaient cru invulnérables et qu'ils ont directement été frappés en plein coeur... moy
Oui, aujourd'hui, c'est la commémoration des 10 ans des attentats du 11 septembre ...
Des images toujours aussi impressionnantes, et qui semblent irréelles, comme sorties d'un film ... tant ce qui s'est passé parait impossible, incroyable, trop terrible pour être la réalité L'actualité, on en parle ? - Page 5 4820
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:23

J'ai regardé une émission à la télé hier soir, sur Direct 8, et je n'arrive à m'imaginer l'ampleur du phénomène.  e k

Tous ces gens qui sont morts.... ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:55

L'actualité, on en parle ? - Page 5 21094 Vous imaginez, si l'un de nous était dans la tour, la terreur et la panique ... L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687
Fort heureusement, ce n'est pas le cas .. mais bon je pleins tous les gens qui étaient L'actualité, on en parle ? - Page 5 762694
Revenir en haut Aller en bas
J B.G

J B.G

Nombre de messages : 485

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:42

Je m'inquiète un petit peu de la "crise" dont on parle sans arrêt à la télévision mais je ne comprends pas trop bien comment cela est arrivé ni comment on peut s'en sortir. L'actualité, on en parle ? - Page 5 688367

J'ai même cru comprendre que même l'euro était menacé et qu'on allait peut-être devoir revenir au franc s urp

Si quelqu'un peut m'expliquer simplement à l'occasion L'actualité, on en parle ? - Page 5 566986
Revenir en haut Aller en bas
Gollum

Gollum

Nombre de messages : 148

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

En regardant les informations télévisées du samedi 14 janvier 2012, j'ai été choqué par le naufrage d'un paquebot en Italie. L'actualité, on en parle ? - Page 5 281230

Apparemment, le capitaine n'a pas respecté la trajectoire établie initialement. Il a donc percuté un rocher ce qui a entrainé le chavirement du bateau. Fort heureusement, ce dernier se tenait près des côtes. Cependant, il y a quand même eu des victimes dont deux français et je compatis à la détresse des familles endeuillées.

J'ai toujours entendu dire que lorsqu'un bateau coulait, le dernier à quitter celui-ci devait être le capitaine. Or, dans ce cas précis, le capitaine et son équipage ont été aperçus sur le rivage avant les passagers. Quel manque de courage de la part de ces messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:57

Encore plus de 50 personnes disparus !  e k Tu ne m'étonnes pas que les gens qui ont sauté dans la mer le soir soient morts. Nager le soir... Pas tellement prudent ! L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687
Revenir en haut Aller en bas
Gollum

Gollum

Nombre de messages : 148

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

C'est en mettant le journal télévisé, que j'ai appris quatre nouveaux soldats étaient morts en Afganistan. Ils ont été tués par un Taliban qui s'est infiltré parmi les soldats afghans. Je ne comprends pas pourquoi les soldats ne sont pas rapatriés en Fance, car leur mission est devenue trop difficile, voire impossible là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56

C'est horrible !
Imaginé la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

Je suis effaré par ce que je vois au journal télévisé L'actualité, on en parle ? - Page 5 688367

Des émeutes, des actes de violence et de destruction juste pour un film qui critique la religion. L'actualité, on en parle ? - Page 5 688367

Je comprends que ça puisse en vexer, ou en mettre en colère, mais là c'est triste de voir tant de déchainement de violence et de fanatisme. Il vaut mieux ignorer les critiques L'actualité, on en parle ? - Page 5 688367
Revenir en haut Aller en bas
sido

sido

Nombre de messages : 255

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Actuellement, le scandale des paris truqués des handballeurs de Montpellier m'interpelle. Je trouve cela anormal dans un sport. Je pense que quand on est sur le terrain ou sur la piste le principal c'est de prendre du plaisir. Il est également vrai qu' aujourd'hui les enjeux financiers sont considérables depuis le passage au professionnalisme dans certaines disciplines.

En outre, le handball était un des sports populaires dans lequel aucun scandale n'avait encore surgi

En effet après le dopage dans le cyclisme, les matchs truqués dans le tennis, les rébellions des joueurs dans le foot lors de la coupe du monde ou l'affaire Bastareau dans le rugby, c'est au tour des handballeurs, champions olympiques au JO de Londres cette année...

Mais l'affaire n'est pas encore passée en justice, les handballeurs sont attendus pour être entendus dans la journée à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:53

Je partage ton sentiment. Cela m'indigne, et pourtant il se passe des choses encore plus grave dans le monde de la politique et des affaires, comme dans les religions ...La corruption semble partout. Je crois que c'est devenu un peu général, et je ne vois plus trop en quoi avoir confiance moy
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet

Nombre de messages : 195

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:30



J'approuve vos idées cependant, je pense que ces joueurs ont des raisons. Eh puis quand on voit combien sont payés les footballeurs, il y a de quoi ne pas être satisfait. En effet ce que gagne un joueur de Hand en un mois, c'est ce que gagne un jouer de foot en 1 Heure!!!!  e k
Alors oui, il y a peut-être de quoi se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Kenza Farah a écrit:
Je partage ton sentiment. Cela m'indigne, et pourtant il se passe des choses encore plus grave dans le monde de la politique et des affaires, comme dans les religions ...La corruption semble partout. Je crois que c'est devenu un peu général, et je ne vois plus trop en quoi avoir confiance moy

C'est vrai qu'on ne sait plus s'il faut continuer d'écouter les infos, ça mets le moral dans les chaussettes. Et pourtant nous sommes tous sur le même "bateau" je veux dire la planète, ce petit grain microscopique à l'échelle interplanétaire ! L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687 L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687 L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687 L'actualité, on en parle ? - Page 5 777687

_________________
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Grominet a écrit:


J'approuve vos idées cependant, je pense que ces joueurs ont des raisons. Eh puis quand on voit combien sont payés les footballeurs, il y a de quoi ne pas être satisfait. En effet ce que gagne un joueur de Hand en un mois, c'est ce que gagne un jouer de foot en 1 Heure!!!!  e k
Alors oui, il y a peut-être de quoi se rebeller.

Peut-être, mais ce que gagne un joueur de hand en un mois c'est presque 100 fois le smic que bien des gens touchent encore... Ils ne sont pas malheureux non ? Ce n'est pas par ce que Monsieur Untel touche 2.000.000 € par mois que je vais tricher pour me consoler, l’honnêteté c'est pour tous... Suspect

_________________
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet

Nombre de messages : 195

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

janine Laval a écrit:
Grominet a écrit:


J'approuve vos idées cependant, je pense que ces joueurs ont des raisons. Eh puis quand on voit combien sont payés les footballeurs, il y a de quoi ne pas être satisfait. En effet ce que gagne un joueur de Hand en un mois, c'est ce que gagne un jouer de foot en 1 Heure!!!!  e k
Alors oui, il y a peut-être de quoi se rebeller.

Peut-être, mais ce que gagne un joueur de hand en un mois c'est presque 100 fois le smic que bien des gens touchent encore... Ils ne sont pas malheureux non ? Ce n'est pas par ce que Monsieur Untel touche 2.000.000 € par mois que je vais tricher pour me consoler, l’honnêteté c'est pour tous... Suspect


Ceci est totalement vrai toutefois, je suis perplexe quant au fait qu'un joueur de foot (ou n'importe quel sportif) soit tant payé alors, que dans de tas de pays les gens n'attendent que ça du travail et de l'argent pour pouvoir vivre de façon correcte. Il y a des inégalités partout, et nous ne pouvons rien y faire... L'actualité, on en parle ? - Page 5 4820
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

Grominet je trouve que tu as certainement raison quand tu parles d'inégalité, mais par contre je ne pense pas qu'on ne puisse rien y faire. Chacun, comme une petite goutte d'eau dans la mer, peu à peu et même très lentement, peut aider à faire changer l'opinion publique et diminuer les inégalités. Mais, comme on dit, l'union fait la force et ce serait bien plus profitable que tout le monde s'y mette !!! in décis

_________________
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

Je viens d'apprendre que le pape va démissionner à la fin du mois (car il devient trop gâteux et sénile pour continuer) senex
Revenir en haut Aller en bas
Creative
Aidactive
Creative

Nombre de messages : 699

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:42

Les évêques vont se réunir à la fin du mois pour voter et choisir parmi eux le futur pape
Revenir en haut Aller en bas
CYBORG

CYBORG

Nombre de messages : 522

L'actualité, on en parle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

A Oui mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les moqueries à l'école, on en parle
» Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
» On parle de nous dans la presse !
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération