La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le handball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rider

Rider

Nombre de messages : 513

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:00

Moi le hand j'adore ça c'est mon sport collectif préféré
car j'aime être avec mes amies car moi le hand j'en
fais avec l'AS et il y a beaucoup de mes copins qui y sont !!!
clap clap Le handball - Page 2 3650512731 Le handball - Page 2 3650512731 clap clap


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:02

Le hand ball c'est extrènement bien en outre je joue à arudy top de toute façon je n'arreteré jamais le hand car c'est mon sport colectif de prédilection (=préféré) smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

J'ai commencé le handball il n'y a pas très longtemps néanmoins je ne peux pas toujours y participer sachant que le club est à Laruns et je suis souvent en week-end chez mon père qui habite à 50minutes de là. Ce n'est donc pas très pratique mais lorsque j'y suis c'est un moyen de se défouler entre amies aux entrainement tout en apprenant bien sûr content !

==> Quand femme veut, Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:52

Cette après-midi les -15 ans de Laruns ont a un match très important a jouer à 17h. Si nous voulons être qualifiées pour les phases finales ils faut absolument gagner ce match contre Saint-Pé sur Nivelle.
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

INFORMATION :

Jeudi 20 mars au palais des sports de Pau se déroulera un match de qualification à 19h30!! Ce match opposera la France et la Russie(masculin) !! Je pense que ce match est à voir !


Dernière édition par Montesquieu le Dim 16 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Et bien sur avec le hand nous on y seront !! En plus juste derrière les joueurs xD!! Pour une fois qu'on est bien placée
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:40

Bon match alors en souhaitant que la France l'emporte sans vous faire peur commes les filles au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:59

C'est ce soir le match tant attendu par les -15 et -18 ans de Laruns!! Eh oui nous allons au palais des sports de Pau voir la France contre la Russie!!


ALLEE LA FRANCE!!!!


Dernière édition par Chateaubriand le Ven 21 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:05

Hier soir je suis aller voir un match de handball à pau au palais des sports. C'était france/Russie . Au début , nous avons chanté la marseillaise, c'était vraiment émouvent et tout le palais des sports chantait alors que pour l'imne nationale de la Russie, personne n'aprononcé une seule parole, même pas les joueurs!!! [color=blue]Le match à été très agréable et il y avait une ambiance extraordinaire!!! La hola a été faîte au moins 5 fois à la suite. Le handball - Page 2 3650512731 Le handball - Page 2 3650512731 Le handball - Page 2 3650512731 Le handball - Page 2 3650512731 Le handball - Page 2 3650512731 . Ce qui a été décevant c'est la défaîte de la France. ple ur Ils auraient mérité de gagner car au niveau de jeu nous étions devant et pour le classement idem. Ce n'est pas grave car c'était un match amical donc pour la ligue cela ne change rien du tout. clap
[size=24]Encore félicitation pour l'organisation de ce match extraordinaire et je remercie surtout la selection de handball de m'avoir offert cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Nombre de messages : 137

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:22

La france a perdu contre la russie sgr e ple ur

france 31-33 russie
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

Les -15 ans et -18 ans de Laruns nous avons eu la chance d'être placées juste derrière la table de marque , ça fait que nous pouvions voir tous les ralentis. Cependant je trouve que l'ambiance était de loin moins bien que lorsque il y avait eu la coupe du monde pour les fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda

Mafalda

Nombre de messages : 249

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:39

J'ai pratiqué le hand pendant deux ans . Pour cause d'ambiance pas très conviviale et de soucis de genoux j'ai préféré arrêter . Puis certaines filles de l'équipe étaient un peu prises de tête . Depuis que j'ai arrêté le club le fait d'y jouer en cours d'EPS ne m'emballe pas tellement moy En gros je n'en garde pas un très bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

Chateaubriand a écrit:
Les -15 ans et -18 ans de Laruns nous avons eu la chance d'être placées juste derrière la table de marque , ça fait que nous pouvions voir tous les ralentis. Cependant je trouve que l'ambiance était de loin moins bien que lorsque il y avait eu la coupe du monde pour les fille!!

Je suis d'accord avec toi. L'ambiance n'était pas superbe , elle était mieux au mondial féminin . Cependant je trouve que c'était un match très bien car les deux équipes était à peu-près au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Avec l'équipe de mon club nous avons joué en première phase et nous avons fini avant dernière. Nous avons commencé une nouvelle phase et cette fois ci nous sommes pour l'instant seconde. Devant nous sont l'équipe de bosdarros. Elle sont vraiment forte mais aussi vulgaire. Pendant le match aller j'ai été traité par un père de famille de buldozer alos que sa fille était deux fois plus grosse que moi. Samedi prochain nous disputons le match retour pour obtenir la première place... J'èspère que nous allons les battre mais ce n'est pas encore fait...


Si vous jouez au hand en club pouvez vous donner le club et raconte un peu le parcours de cette année ? o yé
Revenir en haut Aller en bas
Angels And Airwaves

Angels And Airwaves

Nombre de messages : 114

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:08

Je connais des joueurs de handball à Laruns , ils ont joué avec moi quand sévignac était allié avec Laruns ! content
maintenant sa fait plus de 4 ans mais bon j'ai pas arrêter de jouer au handball ! Mais en faite je sens que je vais arrêter sa me soule vraiment !
les chaussures que tu montre ne sont pas les seules , il y a aussi les stabils qui sont 10 fois mieux que ces chaussures ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:16

¤Fuego¤ a écrit:
Avec l'équipe de mon club nous avons joué en première phase et nous avons fini avant dernière. Nous avons commencé une nouvelle phase et cette fois ci nous sommes pour l'instant seconde. Devant nous sont l'équipe de bosdarros. Elle sont vraiment forte mais aussi vulgaire. Pendant le match aller j'ai été traité par un père de famille de buldozer alos que sa fille était deux fois plus grosse que moi. Samedi prochain nous disputons le match retour pour obtenir la première place... J'èspère que nous allons les battre mais ce n'est pas encore fait...


Si vous jouez au hand en club pouvez vous donner le club et raconte un peu le parcours de cette année ? o yé


Je vois qui tu es maintenant content ! J'en ai entendu parler de cette histoire là. content

Je joue à Laruns en -15. La première phase je ne peux pas t'en parler parce que je n'ai pas joué pour problème de genou et en seconde phase il me semble qu'on a terminé seconde ex aequo avec St-Pée sur Nivelle, mais lord de notre dernier match pour nous qualifier dans les phases finales nous avons perdu contre les troisièmes du classement ce qui fait que nous ne sommes pas qualifiées moy .
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Tu vois qui c'est ? wink r ir

C'est déjà bien que vous soyez arrivé secondes ! wink Félicitations vous devez avoir un bon niveau. top
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:24

Certes nous avons une très bonne équipe dans le milieu sportif cependant notre ambiance n'est pas bonne du tout. Le handball - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

L'ambiance avec l'entraineuse / entraineur ou entre vous ( les filles ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

Entre les filles après notre entraîneur est assez bien dans l'ensemble! Le handball - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

Car souvent c'est avec l'entraîneur qui pense qu'à une chose gagné alors, il ne fait pas jouer certains joueurs. Mais bon si on est pas sur le terrain on apprend pas c'est en fessant des erreurs qu'on les corriges enfin bref c'est la relation qu'il y a fréquemment dans les club sportif dans celui de Sévignaque d'ailleurs mon frère reproche ça à l'entraineuse et dans celui d'Arudy l'ambiance entre l'entraineuse et les les filles est pareil, elle ne s'amuse pas car l'entraineuse leurs fait constamment des réflexions comme quoi il faut gagner le match de même une de mes amies à quitter le club et joue maintenant a Oloron . Le handball - Page 2 777687


Dernière édition par Broken-Heart le Jeu 24 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Oui nous aussi il veut tout le temps que nous gagnons et il nous gronde lorsque on rigole sur le terrains mais je pense que c'est à cause de la pression et de certaines filles qui n'écoutent pas et qui ont un caractère de gamine. smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Oui mais on joue dans un club avant tout pour n'amusez après je comprend que l'on doit pas pensé tout le temps à ça il faut un minimum de sérieux.. Le handball - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Oui d'un côté c'est vrai, mais moi toute façon j'ai arrêté pour mes problèmes de genou et aussi un peu a cause de l'ambiance mais l'année prochaine je reprendrai parce que je monte en -18ans donc ce sera une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le handball
Le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

En espérant que tu vas t' y plaire ! wink
Revenir en haut Aller en bas

Le handball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Portraits de joueurs de handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération