AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Quelle sorte de lecture préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle est votre lecture préférée?
Les romans historiques
17%
 17% [ 25 ]
Les romans policier
23%
 23% [ 34 ]
Les journaux
3%
 3% [ 5 ]
Les documentaires
3%
 3% [ 5 ]
Les BD
54%
 54% [ 80 ]
Total des votes : 149

AuteurMessage
Unicornis

MessageSujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ?
Jeu 23 Fév - 17:36

Je préfère les lectures fantastiques et merveilleuses comme par exemple Harry Potter que j'aime énormément malgré que je n'ai pas encore lu tous les livres, je trouve cette histoire vraiment passionnante, ce jeune garçon qui doit se battre contre un très grand mage noir dont le nom est indicible, afin qu'il ne prenne pas le pouvoir en tant que despote. Malheureusement pour lui, ça ne vas pas être de tout repos, en effet la mauvaise fortune va le frapper, par moment il va subir des revers de fortune etc. Mais l'histoire est aussi agréable grâce à ses compagnons de fortune qui ne le quittent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Bale

Mar 28 Fév - 16:19

Je suis fan des BD ! je trouve ça tellement sympathique le fait de lire un livre en même temps illustré et par moment ils sont si drôles !
hulk

Mar 28 Fév - 16:29

Moi, je préfère les BD, car il y a des images pour illustrer l'histoire et ça m'aide pour mieux comprendre l'histoire. J'espère que je puisse bientôt en acheter .

Dernière édition par hulk le Mar 28 Fév - 16:41, édité 1 fois
blackangel4

Mar 28 Fév - 16:40

J'aime bien lire des livres avec des genres variés, mais je préfère quand même les romans policer, car j'aime les énigmes (même si certaines peuvent me rendre folle ).
San_Goku

Mar 28 Fév - 16:53

Moi j'aime énormément les mangas ! Surtout Naruto ou One-piece cela me passionne, les dessins les histoires très bien trouver et toute cette imagination ! C'est aussi si émouvant dés fois ^^ mon préféré reste tous de même Naruto !
Paul Pogba

Mar 28 Fév - 18:47

Ma sorte lecture préférée ce sont les BD, car les BD sont souvent marrante, intéressante et aussi romantique, mais les romans policiers c'est très intéressant, mais par contre je n'aime pas les romans historiques et les journaux ceci est très ennuyeux.
philou

Dim 28 Jan - 15:18

J'aime lire des magasines, je suis abonnée à OKAPI. Cela m'aide à me divertir. je découvre des souvent des articles singuliers. Cela m'arrive parfois d'en demander davantage en effet ma curiosité peut-être insatisfaite.
Sonny Bill William 12

Lun 29 Jan - 18:38

Moi, j'aime lire des BD, car je trouve que cela me divertie énormément quand je suis en dépit de quelque chose.
J'apprécie aussi lire des romans policiers, car j'aime beaucoup le suspens que ces livres comportent.
Ce que j'adore par-dessus tous c'est les histoires ayant du merveilleux ou du fantastique.
lulu641631

Mer 31 Jan - 19:49

J'aime bien les mangas et les BD mais quand un livre est trop long , au bout d'un moment je perds le fil .
INFINITY

Jeu 1 Fév - 13:39

Moi, je n'abhorre vraiment pas aux livres. Par contre, les BD j'adore surtout GAME OVER. C'est très gore.      
Never

Jeu 1 Fév - 18:06

Pour moi, je n'aime pas trop lire. Mais les sortes de livres que j'aime ce sont les BD. Sinon j'aime aussi les romans fantastiques, mais aussi merveilleux, sinon la plupart du temps ce sont plus les BD que les romans.
larunsrugby64

Sam 3 Fév - 17:45

Moi j'abhorre les documentaires, je trouve cela trop long à lire, donc à chaque fois, je perds le fil. Par contre, je lis des BD

de façon effréné, car je trouve que dans ce genre de livres, il y a du merveilleux, du fantastique et pleines de choses 

passionnante. J'aime bien les romans insolites, car en lisent je reste perplexe. Quand je lis un livre, j'aime bien être plongé 
dans l'histoire et l'imaginer, c'est vraiment cool. study

Rugby  
*smiley*

Sam 3 Fév - 19:10

Je lis beaucoup de BDs, car cela se lit vite fait alors que les autre lieu près où il n'y a que du texte, il faut plusieurs jours, alors que les BDs, il faut au moins une demie heure et pour ceux qui lisent vite il faut au moins une heure et demi ! Malgré ça je préfère quand même les romans ou il y a de l'action et de l'aventure, des enquêtes... etc. Mais j'aime bien aussi les documentaires sur la vie, les animaux, les encyclopédie s, en fait !

I love reading !
*Siléne*

Mar 6 Fév - 11:11

Moi, j'aime tous les livres, surtout les livres de science-fiction mais aussi les livres cultes (Les trois mousquetaires,Alexandre Dumas)
neptunus

Hier à 11:15

J'aime bien les romans historiques, mais après je les dévore tous !  study
Je peux dire que je suis plutôt "omnivore" sur les livres. content (même si je ne les mange pas au sens propre, c'est une métaphore!) r ir

Quelle sorte de lecture préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6