La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les accidents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Washington

Washington

Nombre de messages : 277

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Les accidents peuvent être très graves. Il peut avoir différents types d'accidents :
-noyade. Les accidents ! - Page 2 762694
- accident avec une voiture. Les accidents ! - Page 2 762694
-se brûler Les accidents ! - Page 2 762694 .
-s'électrocuter. Les accidents ! - Page 2 762694
Enfin il y en a plein d'autres. Les accidents ! - Page 2 21094 Alors s'il vous plaît faites attention. Les accidents ! - Page 2 51012
Revenir en haut Aller en bas
Picasso.

Picasso.

Nombre de messages : 362

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:46

P.S : La vidéo ne marche pas car des droit d'auteur ont été demander
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 117

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:10

" Jaqueline Saburido " vous avez deja entendu ce nom peut-être en tout cas cette fille à bien souffer dans un accident de voiture à cause d'un monsieur qui devait la raccompagner chez elle je ne mets pas de photo sa peut impssionnait mais allez voir sur google Les accidents ! - Page 2 291763
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Washington a écrit:
Les accidents peuvent être très graves. Il peut avoir différents types d'accidents :
-noyade. Les accidents ! - Page 2 762694
- accident avec une voiture. Les accidents ! - Page 2 762694
-se brûler Les accidents ! - Page 2 762694 .
-s'électrocuter. Les accidents ! - Page 2 762694
Enfin il y en a plein d'autres. Les accidents ! - Page 2 21094 Alors s'il vous plaît faites attention. Les accidents ! - Page 2 51012

Avoue, tu travailles pour le ministère de la santé ? Les accidents ! - Page 2 777687 Les accidents ! - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:03

Captain biceps a écrit:
un jour j'étais dans ma voiture et je n'étais pas attaché ma mère a freiné et je me suis retenu grâce au fauteuil sinon j'aurais aterrie sur le par-brise! Les accidents ! - Page 2 762694

Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094
OH MON DIIEU !! Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094
Je parie que cet évenement traumatisant t'as servi de leçon Les accidents ! - Page 2 777687 Les accidents ! - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 117

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:55

Zola a écrit:
Captain biceps a écrit:
un jour j'étais dans ma voiture et je n'étais pas attaché ma mère a freiné et je me suis retenu grâce au fauteuil sinon j'aurais atterri sur le par-brise! Les accidents ! - Page 2 762694

Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094
OH MON DIIEU !! Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094 Les accidents ! - Page 2 21094
Je parie que cet événement traumatisant t'a au moins servi de leçon Les accidents ! - Page 2 777687 Les accidents ! - Page 2 777687

oui, bien sûr, mais peut être qu'avant l'accident il voulait s'attacher, mais il n'en a pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx

Nombre de messages : 69

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:36

L'année dernière, je me suis cassé par deux fois la cheville, malheureusement.
La premières fois c'était à Gelos, au Lycée de L'habitat, troisième séance de sport et on faisait rugby : j'ai fait une percée et une personne m'a rattrapé et m'a plaqué par derrière en m'attrapant les jambes ... et quand je suis tombé il s'est écrasé sur ma cheville Les accidents ! - Page 2 777687 Elle a tourné allez hop parti pour l'hôpital en camion de pompier Les accidents ! - Page 2 4820 Résultat : fracture à la malléole externe.

La deuxième fois, c'est dans le même année : le professeur de sport était absent pour une heure de cours pile au moment où je pouvais reprendre le sport alors avec mes amis. On s'est dit qu'on allait faire un petit foot, un de mes amis tire pour marquer et moi j'essaie de contrer le ballon avec mon pied et puis malheureusement le ballon a tapé dans le talon du pied .... et mon pied s'est retourné encore une fois. Les accidents ! - Page 2 777687

Résultat : encore une autre fracture au 5ème métatarse Les accidents ! - Page 2 777687
Et surtout, résultat des courses : 1 an sans faire de sport Les accidents ! - Page 2 762694
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:58

papnPour moi ...bien cette année 2010 n'a pas était mienne. Je me suis cassé le coccyx, Une chute au ski qui m'a brisé quatre cottes et découvert que j'ai un problème d'articulation au niveau de la jambe droite. senex


Il y a aussi quelques années j'ai eu un grave accident de ski, j'étais en club nous faisions une espèce de course de vitesse. Je suis arrivée sur une piste qui normalement était libre quelqu'un est arrivé sur moi à toute vitesse il m'a foncé dedans, une autre personne est arrivée mais tombé dessus puis encore une autre personne. Résultat une belle entorse à la cheville, des bleus et une peur affreuse du ski !. J'ai enfin repris le ski cette année qui est devenue un de mes violons d'ingres

Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 805

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

Pensez-vous que survivre à un accident soi-disant "catastrophique", nous pouvons parler de "miracle" ?

Dire qu'à présent, avec mon frère, nous aurions pu être dans une chambre froide ... Voire même entre quatre planches.

Notre voiture est tombée au fond d'un précipice; tout s'est passé très rapidement, la voiture a réussi à passer un mur (côté passager) et, cela c'est poursuivi par deux tonneaux. La chute était interminable ...

D'après les témoignages des proches, et également d'un pompier (qui sont allés sur les lieux), c'est impressionnant qu'on sans sorte sans séquelles (paralysie à vie/amputation ...). Tout le monde est sous le choc, comment avons-nous pu survivre à un accident aussi violent ?

Mon frère avait perdu connaissance dès le premier choc et, d'un côté tant mieux. J'ai été consciente de A à Z et, s'il l'avait été également, jamais il n'aurait pu reprendre la voiture ... Je ne réalise toujours pas, tout ce que je sais, c'est que j'ai mal, (physiquement/psychologiquement). Si vous saviez à quel point cela fait peur ... Quand la voiture s'est "immobilisée" au fond du ravin, j'avais mon frère dans les bras ... Il ne s'est réveillé que vingt longues secondes après ... La voiture est recouverte d'une encre rougeâtre ... Qu'aurai-je fait s'il s'était éteint ? On était dans un ravin de 25 mètres (d'après les témoignages) de dénivelé, sans portable ... Sans rien ...



Heureusement que mon frère avait encore la force pour aller à l'appart (on a fait deux kilomètres à pied), il fallait le surveiller, il perdait connaissance, il était mal ...

En fait, c'était comme si j'y étais préparé, durant le trajet, j'avais des sentiments bizarres (non pas la manière dont-il conduisait. C'était différent)... Plus on avançait et, plus celui-ci devenait flagrant.

Le moment le plus dur, c'était aux urgences. Je n'avais que mon frère en tête ... En fait, c'est plus fort que soi, on se demande sans cesse << va-t-il survivre ? Pourquoi lui et, pas moi ? >>.

Au final, nous n'avons rien eu ... Lui a été touché au visage (le fait d'avoir tapé le volant) et moi ... La tête (à cause de la vitre), l'épaule déboîtée et de nombreux hématomes.

La réaction des proches a été bouleversante. Déjà, quand nous sommes rentrés, le copain de ma mère n'était pas couché (vers deux heures du matin). Quand il nous a vus, on pissait le sang, mon frère était pâle et tenait à peine debout. Son visage est devenu Les accidents ! - Page 2 566986 ... Ça faisait froid dans le dos.

Mon autre frère est tombé en larme, c'est le premier à avoir été sur les lieux. Il ne nous avait pas vu avant, pour lui ... J'étais plus là (tout c'est fait de mon côté). Ma mère n'en parlons pas ... J'ai peur pour elle, peur quelle parte ... Elle a des idées noires ... Elle a très mal vécu. Quant à mon père, sa réaction était particulière, il n'a sûrement pas réalisé ...

Vous savez ... Dans ces moments-là, il n'y a que la personne d'à côté qui compte ... On se laisse de côté, on refuse les soins ... Surtout quand celle-ci est chère à vos yeux. Sur ça, je suis quelqu'un d'assez ... Enfin, ce n'était pas à lui de quitter ce monde, même si parfois, on ne choisit pas .... Sur la route les gens sont égoïste, quand il pleut à torrent, ils osent nous laisser les pleins fards/antibrouillard, comment ne pas perdre le contrôle ?

Je ne réalise toujours pas ... Je gratte des textes en exprimant avec certitude ce qu'il s'est réellement passé ... Personne n'est responsable. Les nuits sont longues, les journées douloureuses .... Malheureusement, souvent, des accidents comme celui-ci ne pardonnent pas ...


Dernière édition par Wam le Dim 3 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane

Nombre de messages : 294

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Mais c'est arrivé quand ???  e k
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 805

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Dans la nuit de Vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22102

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Je n'en reviens pas ! Tu vas à peu près bien, là quand même ?
Tu étais avec lequel de tes frères ? Ca fiche un coup de réaliser que vous auriez pu ne plus être là !  e k

Revenir en haut Aller en bas
I IMPERATO

I IMPERATO

Nombre de messages : 2910

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

Moi, c'est mon oncle

Il conduisait un camion, quand tout d'un coup, un fou du volant l'a percuté
Mon oncle a fait un TRIPLE TONNEAU AVANT DE RETOMBER DANS UN RAVIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 805

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:17

Modo a écrit:
Je n'en reviens pas ! Tu vas à peu près bien, là quand même ?
Tu étais avec lequel de tes frères ? Ca fiche un coup de réaliser que vous auriez pu ne plus être là !  e k


Avec Yohan (celui de 2o ans). Qu'importe, c'était son cas qui était inquiétant. Il aurait pu avoir des risques d'hémorragie cérébrale/traumatisme crânien, vu l'état dans lequel il était, on aurait pu tout imaginer ... Surtout que dans ces moments-là, nous avons tendance à nous faire de nombreux scénarios. Là il va bien, il dort beaucoup, il mange et il parle, c'est l'essentiel ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Nombre de messages : 335

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

Ton récit est absolument sidérant !  e k J'en suis toute retournée!
En tout cas, tu as beaucoup de chance dans ton malheur, enfin, si on peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:14

Oui, tu as eu beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère

Nombre de messages : 466

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:55

Par rapport aux accidents à cause des voitures, certains constructeurs qui avaient le dessein de voir moins d'accidents, ont au mis point des limiteurs de vitesse "intelligents" car, auparavant, cela n'existait pas. Ils détectent les panneaux de limitation de vitesse, ce qui diminue automatiquement l'allure du véhicule, même si le conducteur veut accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Vous aurez pus avoir de graves sequelles ou même mourir mais pour moi, vous avez eu la plus grande chance du monde !
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:09

Moi quand j'en vois cela me laisse perplexe.Les accidents ! - Page 2 1359666795 Une fois j'ai vu un vélo dans un ravin et une personne couverte d'un linceul. C'était donc un trépassé. Je suis vite parti   Les accidents ! - Page 2 732625
Revenir en haut Aller en bas
lulu3

lulu3

Nombre de messages : 116

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:55

Moi ça m'afflige de voir  des gens victimes de  terribles accidents.


Dernière édition par lulu3 le Mer 30 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:01

J'ai pu voir un accident de voiture, mais en même temps il n'avait pas le permis. Alors, tant pis pour lui.  Il a failli trépas.

Mais grâce à l'hôpital il a survécue.

 Les accidents ! - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:12

Mon père s'est pris une falaise. Il a cassé toutes les vitres de la voiture.


Dernière édition par Azer le Mar 27 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann HUGET

Yoann HUGET

Nombre de messages : 283

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:21

Samedi j'ai vu une voiture perdre sa roue quand elle roulait. Ce ci-était dangereux surtout si elle avait percuter un vélo. Moi, je trouve cela indicible.
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

Moi c'était en partant en corse. Nous étions sur l'autoroute quand tout à coup une personne allant très vite nous est rentrée dedans j'ai eu très peur 😱 car j'étais petite en fait je regardais Dora (et oui dora l'exploratrice) quand tout d'un coup bam j'entends un bruit violent et je me retourne je vois la voiture 🚗 enfoncée dans le coffre mon frère (qui avait un an) et moi (quatre ans) avons frôlés des blessures graves moi j'avais un petit bleu et mon frère RIEN ! Tant mieux pour lui.


Dernière édition par E.v.d64440 le Sam 27 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Les accidents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:59

Moi, je n'ai pas eu d'accident mais j'ai failli en avoir un. C'était en partant en voyage, nous avions pris la route très tôt pour l'aéroport de Madrid et là, deux sangliers ont failli nous renverser mais heureusement un camion était devant notre voiture. S'ils nous avaient renversés, la carrosserie de la voiture aurait été difforme. J'espère dorénavant ne pas en avoir un.


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 31 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les accidents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pires accidents ?
» mon pires accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération