La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

Robin des bois Empty
MessageSujet: Robin des bois
Robin des bois Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:52

Robin des bois ***(*)

J'y allais un peu par défaut parce que j'avais envie d'aller au ciné et que c'était le seul diffusé à l'horaire qui me convenait... mais j'en suis ressorti complètement conquis ! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (alors que c'est pas spécialement le genre de film que j'apprécie à la base). Je n'ai pas mis 4 étoiles parce qu'il y a certaines choses qui m'ont un peu déplu, notamment les scènes en pleine mer qui sentent le carton-pâte à plein nez, et le débarquement façon seconde guerre mondiale gluk ce sont les seuls plans que j'ai trouvé vraiment ratés et très maladroits. Ensuite j'ai trouvé certains plans simplement inutiles, comme à un moment un plan de peut-être 5 secondes sans raison sur la cimes des arbres ... je vois pas ce qu'il venait faire là Robin des bois 566986

Mais bon, ce sont vraiment des détails, j'ai remarqué un doublage un peu maladroit sur certains passages mais ce ne sont vraiment que de petits détails qui n'altèrent en rien mon appréciation du film. Cate Blanchett est magnifique l ov et joue très justement avec un petite touche d'humour très agréable, j'ai beaucoup aimé le Frêre Toc également et gros gros plus pour le générique de fin que j'ai trouvé vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois
Robin des bois Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:07

Robin des bois * (*)

Je ne partage pas du tout ton sentiment. Robin des bois 777687

Le film est certes esthétique, mais qu'est-ce que je me suis ennuyé Robin des bois 777687 Dès le début du film, je pouvais non seulement prévoir la fin, mais aussi toutes les étapes du récit. Robin des bois 777687

En plus j'avais l'impression parfois de revoir l'acteur dans Gladiator, avec le même genre de scène. Et ce n'est pourtant pas une suite r ir


Tu as vu la carrure de Cate Blanchett ? r ir Ca t'apparait franchement crédible de la voir femme chevalier, qui se trimballe avec une lourde armure et une grosse épée et réussisse à mettre la race à tout le monde ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider.

Ghost Rider.

Nombre de messages : 570

Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois
Robin des bois Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Robin des bois 695818 Moi j'ai été voir Robin des bois, mais ça peut aller Robin des bois 236861 . Le film n'était pas si ennuyant que ça.
Robin des bois 1690__1690_sacre_robin_des_bois_robin_hood__robin
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois
Robin des bois Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

Citation :
Ca t'apparait franchement crédible de la voir femme chevalier, qui se trimballe avec une lourde armure et une grosse épée et réussisse à mettre la race à tout le monde ?


La race à qui ? Robin des bois 777687 J'ai eu l'impression qu'elle filait deux coups avant d'atterrir dans l'eau, moi r ir

Citation :
Dès le début du film, je pouvais non seulement prévoir la fin, mais aussi toutes les étapes du récit.


C'est un peu normal qu'on pouvait prévoir la fin puisque ce film invente une explication à la légende de Robin des Bois qui est archi connue de tous : Robin dans la forêt de Sherwood luttant contre le tyran et qui vient en aide aux pauvres... ça ne te dis rien ? Tu espérais quoi d'autre ? r ir Qu'il change l'histoire rien que pour que tu sois surprise et que Robin soit en fait un médecin arabe qui veut aller se lancer à la conquête d'une montagne pour tuer un drgon ? content
Revenir en haut Aller en bas

Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coupez vous du bois ?
» Vos cabanes dans les bois ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération