La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Le mulot

Le mulot

Nombre de messages : 29

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:14

Ma passion, c'est la trottinette freestyle ! Je peux en faire en été et toutes les autres saisons, excepté l'hiver car il fait trop froid. A chaque fois que j'essaie une nouvelle figure, c'est laborieux et, à la fin de la session, je me suis tellement dépensé que mon ventre gargouille. Ma passion en hiver, c'est le ski.
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:50

The-little-cow a écrit:

Moi, j'adore les chevaux, alors je fais de l'équitation ! smile
A Fébus, il y a un petit centre équestre.

Le connaissez-vous ?



Oh ! J’avais une amie qui faisait de l’équitation là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:55

J'aime vraiment dessiner, c'est pour cela que je voudrais aller en école d'art ! J'apprécie aussi la guitare (voir même l'ukulélé), j'apprends de moi-même. Je fais des sorties en skate parfois, quand je reviens, je suis fourbue !
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:09

Mes passions personnelles sont la musique et la boxe.
Ça fait deux ans que je fais de la boxe à Gan et j'adore ça, on rigole et on s'amuse.
À la boxe, il y a une personne, on se demande ce qu'elle fait ici, car elle est tout le temps coléreuse et irascible. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:54

Moi, ma passion, c'est le rugby. Le rugby restera toujours parmi mes souvenirs perpétuels. Ma passion pour le rugby ne sera pas éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:26

Moi mes passions personnelles sont le vélo et l'escalade. Ça va faire trois ans que je fais de l'escalade, j'adore ce sport, car il ne faut pas être nonchalant. Puis le vélo, c'est un loisir que je pratique avec mes amis. Des fois, on se perd et nous faisons preuve de perplexité, car on ne sait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:20

Moi aussi, ça va faire la troisième année que je fais de l'escalade. Des fois mon professeur d'escalade prend une corde et nous fait faire la balançoire qui nous fait vaciller. Sinon, je m'amuse bien avec mes copains là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:59

Moi, mes passions personnels, c'est, le tir à la carabine, la pêche et la chasse.
Je suis toujours enthousiaste à l'idée d'y aller.
C'est un supplice quand on me demande de choisir et je suis toujours perplexe quand quelqu'un me dit qu'il n'aime pas cela. s urp
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:52

Comme toi, j'aime beaucoup la pêche. Après les cours, je suis prompte à prendre ma canne et jubile à l'idée de passer de nombreuses heures au bord de la rivière, parfois même à l'intérieur gluk . Je trouve grisant de cuisiner et d'offrir à ma famille les truites que j'ai moi-même pêchées.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:40

Ma passion personnelle est le foot, quand mon équipe favorite ne joue pas, je suis triste, mais avant que mon équipe joue, je ressens de l’effroi, car j'ai peur que mon équipe perde.

Quand mon équipe pers, je suis anéanti. Hyperbole





Dernière édition par JEANBURNIER le Mer 10 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:00

Mes passions personnelles sont les sports extrêmes ou de combats et le paintball et tout ça, je le fais de bon gré.
Mon sport extrême préférée est le basejump.
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Captur16
Et mon sport de combat préférée est la boxe.


Dernière édition par Willy le Mer 10 Mai - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:20

Ce que j'adore sont les sports de besogne comme l'escalade, le parachute... Etc. Pour de l'escalade, il ne faut pas être chétif, car il faut de la force pour monter des voies en dévers. Il faut être concentré et ne pas pouffer de rire. Quand on monte, il nous faut un adjoint pour nous assurer sinon on tombe s'il n'y a personne.


Dernière édition par Luckydu64 le Mer 10 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:43

Homer Simpson a écrit:
Salut,

Bon Moi, je vais parler de ma passion preférée qui est : LE FOOT  h ap

Pour ceux qui connaissent les règles ce ne sera pas la peine, mais pour ceux qui ne connaisent pas est qui veulent mieux connaitre ce sport eh bien lisez cet article. smile

Le football se joue à 11 sur un grand terrain equivalant au terrain de rugby.Cela se joue avec un ballon rond.
Le but du jeu est de marquer dans un but rectangulaire protégé par un gardien.
Ce sport sollicite toutes les parties du corps sauf les bras et les mains (excepté pour le gardien qui lui joue avec tout son corps)


Bon je completerai plus tard... gluk

Moi aussi j'aime le sport, c'est la vie, je ne peux pas arrêter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:55

J'adore l'équitation, ce sport permet de ragaillardir ma confiance en moi.

Quand c'est l'heure d'y aller, je me presse tellement que j'oublie des choses, car je vais trop vite en besogne.


Dernière édition par Horsevalley le Mar 6 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:59

Pour moi, l'âge d'or du football commence aujourd'hui. Avec des joueurs comme Mbappé, Vinicius, Pedri, Gavi et Haaland on prépare le football de demain. Un jeu fluide avec beaucoup de transitions, beaucoup de peps, un beau jeu construit plutôt que hâché. Néanmoins, il ne faut pas que ces jeunes joueurs très talentueux se reposent sur leurs lauriers. Malgré son jeune âge, on peut dire que Vinicius est devenu le Pygmalion de Rodrigo. Rodrigo n'était pas très talentueux avant de croiser la route de Vinicius au Real de Madrid. Depuis qu'ils se connaissent (ils sont devenus meilleurs amis), Vinicius a fait progresser Rodrigo de façon incroyable. Cette nouvelle génération ne fait pas de laïus de fin de match. Ils s'expriment de façon claire, précise, concrète et brève. Cette nouvelle génération va sans aucun doute entrer au Panthéon du football. Je trouve que ces joueurs partagent également de belles valeurs. Mbappé est une égérie de Nike, il a donc signé des contrats de publicité, mais il n'étale pas sa richesse comme peut le faire Christiano Ronaldo. Mbappé est le mécène discret de plusieurs associations qui aident les enfants. 
Cette jeune génération est un modèle aussi pour leur investissement physique. Ils s'entraînent plus sérieusement que les anciens. Ils sont capables de courir des marathons, comme Adeyemi du Borussia Dortmund. Pendant des années le ballon d'or s'est joué entre Messi et Ronaldo (12 ballons d'or à eux deux), l'arrivée d'un nouveau ballon d'or semblait chaque année reporté aux calendes grecques! Mais cette nouvelle génération talentueuse semble bien décidée à faire une hécatombe lors des prochaines compétitions en raflant tous les trophées et toutes les récompenses. Je crois que les précédents records vont tous être décimés. Zidane, Cruyff, Beckham et Ronaldinho sont les pères spirituels de tous ces jeunes joueurs. Mais ceux-ci n'ont pas le complexe d'Oedipe! :grin: Ils parlent avec beaucoup de respect de leurs aînés.
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:03

Ma passion personnelle est de jouer au sport.

Exemple : foot, rugby, natation et badminton.


Dernière édition par pot de cupidité le Mar 13 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:09

Ma passion personnelle est :

- le rugby

- la pelote

 - le foot

- le hand

- et les animaux (les poules).


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Nombre de messages : 28

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

J'ai plein de passions. J'aime bien lire, car il se passe toujours des choses. J'aime aussi faire du sport, bouger, courir donc je trouve le handball super. Une autre passion, c'est de jouer avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie64

Galaxie64

Nombre de messages : 32

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:27

Moi aussi, j'ai plein de passions comme :


-les animaux (les chevaux, les chats et les chiens).

-le handball.

- Bouger : je ne peux pas passer une journée sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
Poky2018

Poky2018

Nombre de messages : 7

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

Moi(p) ma passion personnelle, c’est l’équitation : j'adore les chevaux et je fais des concours(p) à mon dernier concours, j'ai sauter in extremis le dernier obstacle (in extremis avant quoi ? Développe + mets le vocabulaire en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur09

Fleur09

Nombre de messages : 8

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

Moi ma passion, c'est la lecture, je lis particulièrement des romans. Un matin j'avais collège et je voulais tellement finir mon livre que j'ai failli arriver en retard heureusement, j'ai fini ma page in extremis. study
Revenir en haut Aller en bas
Fluttie!.8

Fluttie!.8

Nombre de messages : 13

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:22

Louvedu64440 a écrit:
The-little-cow a écrit:

Moi, j'adore les chevaux, alors je fais de l'équitation ! smile
A Fébus, il y a un petit centre équestre.

Le connaissez-vous ?






Oh ! J’avais une amie qui faisait de l’équitation là-bas !





Moi aussi, j'y fais de l'équitation depuis cinq ans.
J'aime aussi beaucoup dessiner, écouter de la musique ou encore jouer au football.Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 18 525821
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos applications préférées ?
» Quelles sont vos friandises préférées ?
» Des fautes qui sont devenues la règle
» Comment les tsunamis sont apparus?
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération