AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

" Et s'il pleuvait sans arrêt ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grizou

MessageSujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?"
Mer 22 Fév - 14:45

Et s'il pleuvait sans arrêt à mon avis je déprimerais car, je n'aime vraiment pas la pluie, en plus je trouve ça triste on ne serait pas nostalgique bien que des personnes serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis

Sam 25 Fév - 15:51

A priori, on pourrait trouver la pluie serait une bonne chose, en effet il n'y aurait plus de sècheresses, de l'eau pour les cultures, pour les animaux et même pour nous, mais a fortiori je pense que la pluie est une bonne chose mais elle ne doit pas être présente tout le temps sinon moi aussi je déprimerais tellement j'aime le soleil et puis sans le soleil adieu l'été, les baignades et les sorties en extérieur ! !
super man 4

Sam 25 Fév - 23:13

Je pense que si il pleuvrait tout le temps la terre 🌏 n'arrivera plus à absorbé l'eau donc des inondations tout les temps et tout la population vas mourir noyée et il y aura une extinctions des hommes.
kiko3

Dim 26 Fév - 12:18

S'il pleuvait sans arrêt je ne le supporterais pas. La pluie me rend nostalgique, le mauvais temps donne un air triste, je trouve. S'il pleuvait sans arrêt, les gens ne sortiraient plus de chez eux, ou très peu.    
neymarette

Mar 21 Mar - 20:15

Je n'aimerais pas qu'il pleuve tous les jours si bien que certaine personne aimerait cela (très peu à mon avis). Ce serait déprimant, il faudrait, à chaque fois qu'on sort, avoir un parapluie ou une capuche.
spiderwomen

Mer 29 Mar - 18:33

S'il pleuvait tout le temps, d'après moi tout le monde aurait le morale dans les chaussettes  car quand il fait beau les gens sont beaucoup plus heureux que quand il pleut. Plus rien ne pousserait dans la terre car la pluie ravagerait tout et en ville on ne pourrait plus marcher sur le trottoir sans marcher dans des grosses flaques alors que quand il fait beau tout le monde se promènent. 
folau 64

Jeu 6 Avr - 19:15

Si il pleuvait sans arrêt, nous serions d'humeur maussade. Les gens seraient farouches et souvent, ils s'énervent facilement et disent facilement des injures. Tout le monde seraient affligés  par ces ondées. Alors,  vivement le soleil ! content s urp
Theo64

Sam 10 Juin - 14:12

S'il pleuvait sans arrêt, nous serons tous​ dans ce fléau horrible, avec dignité : tout le monde ​serait stoïque (enfin, je l'espère) et nous passerions de vie à trépas en étant noyés, alors​ j'espère que ça n'arrivera jamais.
zeus25

Dim 11 Juin - 16:01

Probablement que s'il pleuvait sans arrêt, on courrait dans tous les sens et, nous crierons à l'aide en se noyant et ne pouvant plus respirer .

Nous mourrons violemment dans d'atroces souffrances.
ple ur

" Et s'il pleuvait sans arrêt ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4