La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic Rugby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Votre opinion sur le rugby
J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde
Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_lcap52%Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 158 ]
J'aime bien suivre les matches à la télé
Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_lcap22%Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 68 ]
Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus
Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_lcap8%Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Je ne m'y intéresse pas
Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_lcap14%Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 42 ]
Je déteste
Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_lcap4%Le topic Rugby ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Retranscription d'une interview pour ceux que ça intéresse content

Avant la demi-finale de SAMEDI FRANCE-ANGLETERRE
Bénézech : «Laporte capitalise»

« Laurent Bénézech, quelles sont les raisons qui ont poussé Bernard Laporte à reconduire la même composition d'équipe que celle qui a battu la Nouvelle-Zélande ?


Obligatoirement le match contre les Blacks devient la référence pour cette équipe de France. Elle le devient par son système de jeu. On avait deviné depuis le départ que le point fort de cette équipe était le pressing défensif avec une bonne occupation du terrain. On a pu le confirmer en quart de finale même si l'occupation du terrain peut encore être améliorée. Les titularisations de Lionel Beauxis et Damien Traille assurent aussi à l'équipe de France deux coups de pied à longue portée. Bernard Laporte capitalise donc maintenant totalement sur ces éléments pour, si ce n'est gagner le match, au moins assurer les bases, et ensuite compter sur ses impact players. Dans ce domaine, on connaissait déjà Sébastien Chabal, maintenant on découvre Frédéric Michalak, excellent dès son entrée en jeu contre les Néo-Zélandais. Bernard Laporte attend vraiment de son banc qu'il fasse la différence à l'heure de jeu, au moment où ces matches de haut niveau se jouent.


Les joueurs ne vont-ils pas être perturbés par ce changement, ou plutôt par cette absence de changement tactique opérée par Bernard Laporte, eux qui avaient dû s'habituer à voir l'équipe tourner ?


Cette décision arrive de toute façon trop tard dans la compétition pour que les joueurs s'installent dans un certain confort, du fait qu'il ne reste plus que deux matches à jouer. Aujourd'hui, on n'est plus dans une confirguration de phase finale que les joueurs connaissent avec leur club. Il y a une dynamique de la victoire qui s'est installée et sur laquelle l'équipe doit capitaliser. Les joueurs sont en quelque sorte entrés dans une routine de match par match et sont dorénavant plus focalisés sur leur adversaire que sur leur situation personnelle.


Le duel Beauxis-Wilkinson aussi promet beaucoup ?


Etant donné les stratégies appliquées par les deux équipes, il y aura forcément un mano a mano entre les deux joueurs en effet. Même si je vois plutôt le duel entre Serge Betsen et Jonny Wilkinson. On se rappelle notamment du match du Tournoi des Six Nations en 2003 lorsque le Français avait à peine laissé respirer le demi d'ouverture anglais. Ça peut être une des clés du match. D'autant que Wilkinson n'est pas celui de 2003.


Les deux victoires françaises face au XV de la Rose en août dernier auront-ils leur importance ?


J'aimerais dire oui puisque la France a gagné à chaque fois donc ça lui donne une certaine garantie, même sans Jonny Wilkinson. C'est bien sûr rassurant d'avoir battu par deux fois l'Angleterre mais à l'époque, les Anglais n'avaient pas non plus de certitudes, notamment sur leur jeu d'avants. Maintenant, grâce à leur victoire sur l'Australie, ils savent vers quel jeu ils doivent tendre et comment battre les grandes équipes. Il ne faudra donc pas se servir de ces deux matches comme référence.


Quelle sera la clé pour battre les Anglais ? Les avants peut-être ?


Bien sûr que les avants seront très importants dans la réussite de ce match. Les Anglais ont dégoûté du rugby les Australiens grâce à leurs avants et à leur mêlée, même si la faiblesse des Wallabies dans ce secteur a été criante. La présence anglaise sur chaque point de rendez-vous a aussi été impressionnante par rapport à l'Australie. Compte-tenu de tous ces éléments, si le pack français est capable de rééditer sa performance de samedi dernier, il n'y a pas de souci à avoir. En revanche, il faudra imposer un formidable combat physique dans la rencontre et mettre les Anglais sous pression pour contraindre Jonny Wilkinson à reculer plutôt qu'à s'installer dans un rôle de commandeur où il aurait tout le loisir de décider des ses options de jeu.


Voyez-vous les Bleus se qualifier ?


Malgré leur mauvais départ qui les a plongés dans le doute après la défaite contre l'Argentine, les Bleus ont maintenant tous les voyants au vert en grande partie grâce au succès contre les All Blacks. Psychologiquement notamment, ils sont libérés. Ils vont donc avoir une capacité encore plus grande à exploter leur potentiel à 100%. Chez les Anglais au contraire, il y a plus un effet de soulagement. Ils sont rassurés, ont sauvé leur Coupe du monde. Quoi qu'il arrive, ils partiront sur une note positive. Donc ils vont bien sûr jouer leur chances à fond mais ils auront en face d'eux une équipe de France transcendée par l'événement et prête à tout pour gagner.»
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

J'espère que la France va gagner contre les Anglais ! ! ! Ils le méritent ! .
En tout ca contre les All black ça été dur mais bon ils ont gagné...donc tout est possible .

Le topic Rugby ! - Page 4 2576036511 ET ALLEZ LA FRANCE SURTOUT!
Le topic Rugby ! - Page 4 4094793665


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne

Nombre de messages : 116

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:41

Moi je pense que la France il vont gagner car contre les Australiens! Les Anglais n'ont marqué que sur des coups de pieds alors si la France ne fait pas de fautes (ils n'ont fait que 2 fautes VS la nouvelle-zélande) les Anglais n'ont pas beaucoup de chance de l'emporter.


clap o yé ALLEZ LA FRANCE o yé clap


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Aphrodite

-Aphrodite

Nombre de messages : 258

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

moi je regarde quand c'est les bleus qui jouent autrement je n 'y prends pas intéret


je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je ne regarde que lorsque les bleus jouent


Dernière édition par Aphrodite le Mer 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pine apple

pine apple

Nombre de messages : 179

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Moi ce week-end je suis 100% bleu car il faut motiver le XV de France quand même !
Allez les bleus ! Le topic Rugby ! - Page 4 921467
Mais ce n'est pas parce que l'on a gagné les All Black samedi dernier que l'on va gagner les Anglais!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

clap Tous mes encouragements pour le XV de France qui jouera samedi !!!
o yé ALLEEEEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Nombre de messages : 172

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Le topic Rugby ! - Page 4 1996696348 la France bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis ouhhhhhhhh la France c'est que du bidon!!!!!!!
Le topic Rugby ! - Page 4 239746
coup ça c'est pour la France hiHi


Moi je dis o yé Allez les ALLS BLACKS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:29

Tu cherches à te faire des amis? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

tex content Le topic Rugby ! - Page 4 560444 C'est ce qui s'appelle être cassééééé! Franchement, je trouve ça... disons courageux d'aller à contre-courant, c'est-à-dire contre l'avis de tout le monde! clapwink g ood J'admire ta force de caractère Le topic Rugby ! - Page 4 429809


(Hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

En même temps j'ai vu que beaucoup ont critiqué Pandore juste parce qu'elle a dit ne pas comprendre une telle passion pour des gens qui courent après un ballon, ben je ne comprends pas pourquoi certains lui sont tombés dessus avec cette force juste pour ça, parce que c'est quand même juste un jeu à la base faut pas l'oublier r ir Et puis elle a dit aussi qu'avec certains qui semblent ne dire que Allez les bleus, ce n'est pas sûr qu'ils aiment tous vraiment le sport pour lui-même sinon ils diraient surtout: que le meilleurs gagne et offrez-nous tous un beau spectacle... ce qui n'est pas totalement absurde non plus Le topic Rugby ! - Page 4 688367 Enfin il me semble Le topic Rugby ! - Page 4 688367

Pour moi, pas de pronostique, les deux équipes sont très bonnes et ont un beau jeu, je vais me régaler! Le topic Rugby ! - Page 4 585895

Que le meilleur gagne (et si ce n'est pas les bleus, restons sportifs! top )
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

Pandore n'a parfois pas tout à fait tort dans le fond quand j'y pense r ir

Enfin, je vais quand même passer un bon moment, bien installé dans mon fauteuil, une bouteille de coca cola au frais en cas de victoire (soyons fous, c'est la fête Le topic Rugby ! - Page 4 777687 ) r ir

Enfin, même si c'est les anglais qui gagnent, après tout comme tu dis c'est surtout le sport en lui-même qui compte! top

Par contre ce n'est pas forcément "les meilleurs" qui gagne Galatée...il y a aussi pas mal le facteur chance... et la chance c'est très aléatoire kin g

Ouais, j'ai réussi à utiliser un des mots découvert dans le test du jour! Le topic Rugby ! - Page 4 2576036511
Revenir en haut Aller en bas
-Hermes-

-Hermes-

Nombre de messages : 38

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:52

Le topic Rugby ! - Page 4 4820 Les Français ont perdu hier soir à Paris au mytique stade de France contre les Anglais 14 à 9.C'est une terrible désillusion pour le camp français qui avaient pourtant fait la course en tête jusqu'à la 65 eme minute.Néanmoins une pénalité et un splendide drop de Johnny Wilkinson qui ont été décisifs pour la victoire finale. Le XV de la rose qui s'est qualifié pour sa deuxième finale de coupe du monde consécutive. Ils défendront leur titre de Champion du Monde apres celui aquis en Australie en 2003 contre les locaux.Finalement il n'y aura eu qu'un seul essai dans la rencontre celui de l'anglais à cause d'un mauvais rebond qui a surpris Damien Traille.Les français qui paraissaient encore émoussés physiquement de leur match samedi dernier à Cardiff au Pays de Galles où ils ont créés la sensation en battant les terribles Alls Blacks au terme d'un match énorme.Les Néo-Zélandais qui étaient les grands favoris de cette coupe du monde .Les Français n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions d'attaque lorsqu'ils étaient près de l'en-but adverse contrairement à leur match précédent.C'est leur deuxième défaite en 4 ans en demi-finale contre les Anglais.Les Francais qui tenteront de se consoler vendredi prochain contre les perdants de l'autre demi-finale qui oppose les Sud-Africains au Argentins.Finalement il n'y aura eu qu'un seul essai dans la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:52

Le match France contre Angleterre était retransmis sur grand écran à Laruns et évidemment j'ai été le voir. Il y avait moins de monde que pour le match France contre Nouvelle-Zélande... en outre, tout le monde était tendu sur sa chaise. Ce qui était marrant c'est que dès que les français avaient le ballon ou qu'ils marquaient une transformation, un essai ou une pénalité tout le monde criait de joie et applaudissait... cependant quand c'étaient les Anglais qui faisaient une bonne action on les huait surtout quand c'était Johnny Wilkinson qui avait le ballon. J'ai moins apprécié ce match que celui du week-end dernier, pas parce que les français ont perdu mais parce que le match bougeait pas trop par rapport à celui contre la Nouvelle-Zélande. Néanmoins il ne faut pas dramatiser, après tout ce n'est qu'un match, un jeu, puis ils sont quand même arrivés jusqu'en demi-finale et vendredi soir ils rejouent pour savoir s'ils sont troisième ou quatrième de cette coupe du monde de rugby 2007.
BONNE CHANCE quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Niño

El Niño

Nombre de messages : 103

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Afrique du Sud vs Angleterre
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

L'Afrique du Sud contre l'Angleterre: la finale de cette coupe du monde de rugby 2007 elle promet d'être inoubliable!

Je m'attends à un gros combat d'avant cependant il va y avoir de magnifiques duels :
Dans un premier temps le duel de choc entre bien sur Johnny Wilkinson et Percie Mongomery deux excellent butteur avec néanmoins une légère "avance" pour Wilkinson car pour l'instant c'est l'homme qui a marqué le plus de points dans cette coupe du monde. Certes Mongomery est un très bon joueur toutefois il va falloir faire très attention à Wilkinson qui auparavant a fait ses preuves lors de la finale de 2003 avec un drop qui fait gagner la coupe du monde à son équipe.

Puis il y a aussi le duel cette fois-ci de vitesse et de crochet entre les deux "mobilettes" Paul Saque pour le XV de la rose et le fameux Bryan Habanna pour les Spring Box . Biensûr comme vous le savez tous, Habanna a égalisait le record de Johna Lomu Samedi face à l'Argentine. Son record est de 8 essais en coupe du monde en outre s'il marque ne serait ce qu'un essai en finale il gagne le titre de meillleur marqueur d'essai.

En l'occurrrence Saquey est très jeune jouer mais un jour il promet beaucoup d'être excellent! il nous l'a prouveait en faisant des magnifiques matches de poule.

De surcroît ses deux nations veulent égaliser le record de l'Australie l'Afrique du Sud a déjà gagnait la coupe du monde en 1995 et l'Angleterre a gagné en 2003 si elle gagne ce sera la première équipe à gagner la coupe du monde deux fois de suite!

Moi je vous l'avoue, je dis: ALLEZ LES SPRING BOX !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Hier soir avait lieu le duel au somment entre les deux nations de l'hémisphère sud qui étaient jusqu'alors invaincus dans la compétition...enfin jusqu'à hier entre l'Afrique du Sud et les Pumas de l'Argentine.

Et c'est les Springboks qui l'ont emporté dans un match qui a très vite tourné en la faveur de ces derniers en s'imposant 37 à 13 au terme d'un match qui n'a pas tenu toutes ses prommesses car les Argentins ont très vite étaient surpassés par des Africains qui étaient déchainés et qui étaient largement au-dessus du lot .C'est une grosse désillusion pour les Pumas qui réalisaient jusqu'alors leur meilleure coupe du monde.Néanmoins cela sera une occasion de revanche pour le XV de France qui jouera vendredi le match pour la troisième place contre les Argentins en espérant que les Français ne nous refassent pas le même coup que lors du match d'ouverture, perdu 17 à 10!

Ce sera donc un remake de ce match... avec plus de réussite esperons. Ne réussissant pas là non plus à marquer un essai.Ne serait ce donc pas une coincidence??A vous d'en juger.

N'oublions pas que le XV de la rose tentera lui aussi de prendre sa revanche contre les Spingboks qui les avaient eux aussi battu en matchs de poule sur une terrible défaite.Les deux matchs du week-end prochain seront donc des remakes des plus prestigieux matchs de poule.Maintenant nous saurons samedi soir qui aura l'honneur de soulever la célébre coupe ou aura l'honneur de faire parti du podium (pour l'honneur des Français).


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pine apple

pine apple

Nombre de messages : 179

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

kl a Je suis déçue que l'équipe de France ait perdue face aux Anglais... néanmoins j'espère qu'elle va gagner contre l'Argentine cette fois et obtenir au moins la 3ème place du championnat !

Le topic Rugby ! - Page 4 4094793665 ALLEZ LES BLEUS Le topic Rugby ! - Page 4 4094793665
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Moi je dit : se ne sont plus des matchs, se sont des revanches!
Revenir en haut Aller en bas
Simenon

Simenon

Nombre de messages : 19

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:23

Le rugby est un sport que j'admire depuis mon enfance. Je l'admire car il y a de l'action dans le jeu. Depuis que la coupe du monde de rugby se déroule en France, une grande première, je regarde pratiquement tous les matchs!

La France a mal débuté la coupe du monde mais ils sont arrivés en demi-finale, c'est déjà bien même s'ils ont encore perdu face à leurs ennemis de toujours: l'ANGLETERRE.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuentes

fuentes

Nombre de messages : 81

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

Depuis le commencement de la coupe du monde de rugby, je regarde tous les matchs qui passent à la télévision même quand la France ne joue pas. Vous l’ aurez compris je suis pour le XV de France. Les deux dernières rencontres qui ont opposé les Français aux All Blacks et aux Anglais ont été diffusées sur un grand écran qui était situé sur la place de Laruns. Ces deux soirées furent inoubliables!!! Toutefois la défaite contre les Anglais est mal passée... Je pense que Bernard Laporte aurait dû changer la disposition de l’ équipe pour affronter en demi-finale les Anglais. Après la victoire contre les All Blacks qui étaient les favoris de la coupe, à mon avis les Français étaient trop confiants pour disputer le match contre ces terribles Anglais. D’ un autre côté on peut noter que deux joueurs des Pyrénées Atlantiques étaient sur la fiche de match, c’ est un point positif pour le département. h eur


Le topic Rugby ! - Page 4 Chabalfx9
Les efforts cumulés de Chabal et Ibanez n' ont pas permis aux Beus d' arrêter les Anglais ple ur
Revenir en haut Aller en bas
fuentes

fuentes

Nombre de messages : 81

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Je vais essayer d’analyser la défaite contre les Anglais 14 à 9.
Durant la première mitant les Français ont résisté. Malgré l’essai encaissé dés le début de la rencontre, ils ont su redresser la situation, pour mener les trois quart du match grâce au coup de pied de notre buteur. Malheureusement dans les dix dernières minutes le talonneur français a fait un placage haut dans nos quarante mètres sur l’arrière de la rose, pénalité transformée immédiatement et sans souci par Wilkinson. A partir de ce moment la menant au score les avants Anglais ont pris le jeu à leur compte et on placé le même Wilkinson en position de drop, et il ajouta trois point de plus. La défense de ces derniers fit le reste, et les Français ne purent pas développer leurs attaques.

Le topic Rugby ! - Page 4 809rp2
Lewsey tamponne Traille et inscrit le premier essai du match.De mauvaise augure... Le topic Rugby ! - Page 4 460318

Malgré cette défaite, les Français doivent impérativement se re-concentrer sur leur petite finale afin de battre les Argentins et monter sur la troisième marche. La tâche du sélectionneur ne va pas être facile pour composer l’ équipe.
En ce qui concerne la finale je pense que ce sera un beau match. Les Africains du Sud ont montré de belles qualités face aux Argentins qui n’ont pas pesé lourd, mais face au quinze de la rose revanchards ce sera plus compliqué.

Le topic Rugby ! - Page 4 798wf8
Les Bleus en sont persuadés,c' est à trente qu' ils iront le plus loin possible.ALLEZ LES BLEUS clap
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:12

Pauvres Français! Ils ont perdupourtant ils se sont battus jusqu'à la fin mais avec wilkinson le tireur français ils n'ont pas plus faire grand chose.Dommage pour eux surtout avec le courage qu'ils ont eu.Cependant il faudra oublier cette période difficile à vivre pour tous les Français et surtout pour Bernard Laporte l'entraîneur de cette équipe.
Tempis pour nous, il aurait dû les encourager d'avantages. Bon sinon ce n'est pas grave même si nous sommes triste ple ur. Enfin c'est passé ne parlons plus de ça.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

Y'a des jours comme ça, où on aurait mieux fait de rester couché...
J'suis triste que ça se termine de cette manière... On s'est fait laminer la gueule, y'a rien à dire. Superbe défense des Argentins, superbes essais. On joue pourtant bien en première mi-temps, puis les Argentins font 2 attaques et marquent 2 fois. Les coups, y'en a eu des 2 côtés. C'est moche, mais les Argentins ne se sont pas privés pour envoyer quelques gifles, voire démolir l'adversaire (je pense notamment au plaquage sur Chabal, au niveau de la nuque, il aurait pu le tuer sérieux ). ça a pourri le match.

Mais on a une excuse: on jouait au Parc des Princes, vous savez, le stade du PSG !
Toute façon, cette coupe on aurait dû la gagner, y'avait largement la place. M'enfin, c'est le sport ....

" l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'etre bien battu." (de PIERRE DE COUBERTIN).
Revenir en haut Aller en bas
REDBULL

REDBULL

Nombre de messages : 42

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

Les finales !!!

moy Dommage! La France perd contre l’Argentine à la petite finale .Alors qu'ils avaient déjà perdu dès leur premier match! Mais bon c'est déjà bien d'être 4 eme. Ils auront quand même fait quelque chose de magnifique: c'est de battre les Hall Blacks!

Pour la finale je suis content que ça soi l ' Afrique du Sud qui ait gagné !
Surtout bravo a Bryan Habana pour tous ses essais marqués "il a égalisé Jona Lomu en inscrivent 8 essais en coupe du monde" : bravo:

Vivement pour la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande !!!!! Le topic Rugby ! - Page 4 712038063


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Et surtout l'Afrique du sud égale le record de coupe du monde gagnée. Ils en ont gagnées 2 comme les Australiens!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Le topic Rugby ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

Moi je suis pour la France après pour les All black et après pour les

Springs box donc je suis un peu content. En outre ils ont vengé la France


Dernière édition par Guépard le Ven 30 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le topic Rugby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Rugby à 15
» Les filles au Rugby ?
» Le rugby love
» Le tournoi de rugby des 6 Nations.
» Daniel Carter - Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération