AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Ouverture des magasins le dimanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche?
 Pour
 Contre
 Avis partagé
Voir les résultats
AuteurMessage
Saber

MessageSujet: Re: Ouverture des magasins le dimanche ?
Ven 30 Oct - 22:04

Oui je d accord
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Sam 31 Oct - 9:32

J'aime égoïstement quand les magasins sont ouverts le weekend, et pourtant je réalise que ça craint vraiment en fait pour la vie de famille des salariés.

j'appréhende le pire pour quand je serai dans le monde du travail si dans mon boulot on nous poussait aussi à travailler le dimanche.
On n'a pas toujours le choix.
54sarah.T

Mar 17 Nov - 11:36

Je trouve que c'est bien qu'il ouvre les magasins les dimanches. Comme  il y a des gens qui travaillent toute la semaine, mais pas le dimanche. Et ils ne peuvent pas en profiter parce que,  tous les magasins sont tous fermés le dimanche et des fois ils ne peuvent pas en profiter,  avec leurs enfants ou avec leur famille  .
Donc je trouve que c'est bien que les magasins soient  ouverts le dimanche pour en  profiter . top
54yanis360

Mar 17 Nov - 18:23

Moi, je suis pour car il y a du monde qui sort le dimanche.
54Thomas54

Mar 17 Nov - 20:58

Je suis pour mais ceux qui y travaillent doivent seulement être les volontaires avec une prime.
Kenza Farah

Mar 17 Nov - 21:03

je trouve que les commentaires de ce topic sont souvent assez égoïstes... s urp du style, tant que moi ça m'arrange, je me fous de savoir si ça bousille la vie des autres ou s'ils sont exploités (comme si on leur donnait toujours le choix et que les choses étaient aussi simple que "ben s'ils veulent pas travailler qu'ils travaillent pas... quand tu as réussi à trouver un boulot tu tiens pas forcément à le perdre non plus en faisant le difficile... moy et pourtant ça craint...

quand je pense que certains de ma classe se plaigne de l'école, qu'est-ce que ça va être...quand on va y ^^etre et que ce sera plus exigeant encore (boulot, horaire, conditions de travail..) ple ur
grizou

Ven 24 Fév - 15:13

Moi personnellement j'aimerais que les magasins soit ouvert le dimanche, mais après je me dis que cela est bien que ce n'est pas ouvert car, à mon avis ce sont des moments en familles.
unxlicorne

Ven 24 Fév - 22:06

Je ne vois pas pourquoi on serait contre, c'est pratique d'avoir des magasins ouverts le dimanche.
spiderwomen

Sam 25 Fév - 11:34

Je suis partagée, car d'un côté pour ce qui ne travaille pas dans les boutiques cela est assez sympathique de pouvoir faire les magasins le dimanche. D'un autre côté, ce sont des heures de travail en plus pour les employés et c'est pour cela que, bien que beaucoup de gens soient pour, cela ne se fera jamais. 
smile
kiko3

Sam 25 Fév - 14:26

Moi, ça ne me dérangerai pas que les magasins soient ouverts le dimanche au contraire. Après c'est moins sympa pour les gens qui travailleront le dimanche, car en général le dimanche c'est le jour où on se repose.
Gareth Bale

Mar 28 Fév - 16:09

Je suis contre car, beaucoup de personnes ne profiterais pas de leurs enfants ou de leurs poches car le dimanche est un jour particulier, c'est ce jour qu'en général nous nous retrouvons avec la famille... 
blackangel4

Mar 28 Fév - 16:26

Mon avis est partagé puisque j'aimerais bien que les magasins soient ouverts le dimanche alors que je suis aussi contre, car il y a des gens qui n'auront pas beaucoup de congé puisqu'ils devront presque tout le temps travailler. wi s
Tutur01200

Mar 28 Fév - 16:39

Moi, je suis partagé. D'abord, c'est des fois embêtant que ce ne soit pas ouvert car, si on a besoin de quelque chose vite on ne peut pas l'avoir mais, depuis longtemps on ne travaille pas le dimanche et je ne vois pas pourquoi on changerait les choses.
Paul Pogba

Mar 28 Fév - 19:02

Je ne suis pas contre, mais quand t-on pense aux gens que ne peuvent même pas profiter de leurs enfants et mari parce qu'il travaille, pour nous c'est bien ça nous permet d'aller acheter des habilles, chaussures et tout alors que les employer doivent rester toute la journée à attendre des clients.

Ouverture des magasins le dimanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9