La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alexandre :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:09

Rien justement. C'est très curieux d'ailleurs.

La joggeuse qui avait disparu, on en a entendu parler presque tous les jours durant des semaines ...

Un adolescent qui disparaît puis dont on retrouve une partie du corps, ça n'a pas l'air d'intéresser les médias nationaux ( Je n'ai rien entendu au journal à ce sujet, tout juste une minute sur BFM TV et quelques articles dans la presse locale ) Alexandre :'( - Page 2 688367
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

J'espère que le coupable sera vite attrapé pour qu'il ne commette pas un autre massacre, une autre horreur...
Cela fait très peur : Pau est une ville proche de la où nous sommes... Alexandre :'( - Page 2 566986
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:57

Je trouve ça horrible de savoir ce qui lui est arrivé et de savoir que la personne qui lui a fait ça court encore et j'espère qu'elle sera arrêté bien vite et qu'elle finisse ses jours en prison c'est bien ce qu'elle mérite en tout cas.
D'ailleurs je trouve cela bizarre que l'on ait pas retrouvé le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:54

Décidément, il s'est passé pas mal de choses horribles à Pau pendant que j'étais pas là. Et voilà, quand je pars on fait des bêtises. redface
Non sérieusement, si on repasse tout en revu, le bilan est effrayant. Séquestrations, viols, enlèvements, morceaux de fémur dans le gave... Alexandre :'( - Page 2 392943

Puis dans d'autres régions, on entend des joggeuses qui ne sont jamais revenues de leur footing, une femme enceinte retrouvée carbonisée dans la forêt, ainsi qu'une jeune fille qui s'apprêtait à passer le bac, ou encore récemment une mère et son enfant qui ne sont pas revenus de leur cueillette de framboises... On se croirait dans un film d'horreur, ou un policier bien noir.

Maintenant, on nous montre aux informations à la télé des gens qui prennent des cours pour savoir se défendre face à un agresseur, on conseille aux femmes de ne jamais partir se balader dans la campagne seule, jamais aux mêmes heures, éviter les mêmes circuits...

Mais DANS QUEL MONDE DE FOUS VIT-ON ? hide On ne peut même plus sortir de chez soi tranquille.
Le monde devient fou, oui. Alexandre :'( - Page 2 211426
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:27

Il y a deux jours, j'ai vu une journaliste interviewer quelqu'un près du gave, là où une partie du corps a été retrouvé ...

Est-ce à dire qu'il y a du nouveau ? Je n'en sais rien mais peut-être un article paraîtra bientôt.

J'ai l'impression que la police privilégie la discrétion dans cette enquête, avec que le coupable se sente moins traqué peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:40

Quand je pense qu'hier c'était son anniversaire !
Ça a dû être très dur pour sa famille :/
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

Et toujours pas la moindre piste.
L'eau a fait disparaitre tous les indices exploitables :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

Ma mère dit que c'est sans doute des pédophiles qui l'ont enlevé pour faire hum hum et que, puisqu'il a 14 ans, s'ils ne le tuaient pas, il dirait tout à la police (vous vous souvenez de la petite fille de 5 ans qui s'est fait violer ? elle avait 5 ans donc ils l'ont ramenée parce que beaucoup de gens ne croient pas les enfants de 5 ans et c'est ce qui s'est passé ! Et lui avait 14 ans et beaucoup de gens croient les adolescents !!)et à ce qu'il parait ils l'auraient démembré après l'avoir tué pour se débarrasser de son corps plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:13

Impossible de savoir si l'agresseur était seul ou à plusieurs ( s'ils étaient plusieurs, l'agression aurait été planifiée, et là c'est un hasard je pense quand ils se sont croisés) mais je pense plutôt à un seul pédophile, ou alors à un psychopathe ou un schizophrène, qui a agit par pulsion violente ( il y a peu, un ancien interné de l'hôpital psychiatrique de Pau, atteinte de démence, a coupé la tête de deux infirmières)

Je pense plus à un malade mental parce que pour démembrer un corps, il faut être violent et ne pas avoir l'esprit clair. Un autre tueur non fou aurait enterré le corps, tout simplement.
Les cachettes ne manquent pas en montagnes ou forêt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:38

Cette histoire est affreuse ! Elle me touche encore plus, car Alexandre n'étais pas plus âgé que nous ! Et se dire ce cela s'est passé pas loin de chez nous et se dire surtout qu'un malade a les tripes de tuer un enfant et en plus de le découper en morceaux !! Celui qui a fait ça devait vraiment avoir l'esprit très tordu : c'est là que la peine de mort devrait exister ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:49

C'est vrai, tuer quelqu'un qui est malade plutôt que l'enfermer à vie, ça résoudrait tout, et ça ramènerait même Alexandre à la vie, c'est sûr s urp

Pour moi, ça nous rabaisserait au même niveau que lui, c'est tout ja p

Qu'il soit arrêté et enfermé, ce serait déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:09

Quand je pense que cette histoire ne sera peut-être pas découverte totalement ! ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:00

Citation :
Qu'il soit arrêté et enfermé, ce serait déjà énorme.

C'est pas faux, vu que le tueur n'a toujours pas été attrapé ni identifié ! Alexandre :'( - Page 2 236861
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:32

Et peut être qu'il ne le sera jamais ! Alexandre :'( - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:16

J'espère pour sa famille que son corps sera retrouvé ! Ainsi que son agresseur bien sûr et qu'il sera puni comme il le faut et pas juste quelques années de prison puis fini parce que s'il l'a fait une fois il recommencera !! sgr e sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:36

Il semblerait qu'un corps a été retrouvé la semaine dernière au bord du gave (pas loin de l'endroit où on a retrouvé le fémur) mais il n'y a eu aucune informations depuis (ou je suis passé à côté) s urp

Voici ce que j'ai entendu dire : les tracteurs et buldozer qui faisaient la construction d'un digue à côté de l'endroit où a été retrouvé le fémur ont dégagé par hasard les restes d'un corps. Il y a de grande possibilité que ce soit celui d'Alexandre évidemment, vu que le fémur a été trouvé à côté ... Et la rumeur dit que le corps n'a peut-être jamais été découpé par un tueur mais sectionné sans faire attention durant les travaux des buldozers. Maintenant ....

La seule chose sûre, c'est la découverte d'un corps juste à côté de l'endroit où on a retrouvé le fémur ..
Maintenant est-ce quel'identité du corps d'alexandre a été confirmé ou est-ce encore un autre corps ? Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:33

(Il me semble que...)J'ai vu dans le journal que le corps aurait été identifié,la confirmation est formelle: ce corps est bien le corps d'alexandre.
A suivre... Alexandre :'( - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

La peine de mort devrait existait pour ces s*****!!!Alexandre :'( - Page 2 232874

Il existe une prison où les détraqués qui font du mal aux enfants sont tués par les autres détenus car ceux-ci détestent ça. Le problème, c'est que la justice ne veut pas pourtant, elle le devrait.Alexandre :'( - Page 2 232874 Alexandre :'( - Page 2 232874 Alexandre :'( - Page 2 988839
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:55

Oui ça c'est sûr qu'ils devraient ! C'est vraiment dégueulasse ce que les gens peuvent faire, ils ne pensent pas une seconde à la famille ni quoi que ce soit... sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:37

Carambar a écrit:
Oui ça c'est sûr qu'ils devraient ! C'est vraiment dégueulasse ce que les gens peuvent faire, ils ne pensent pas une seconde à la famille ni quoi que ce soit... sgr e

La personne qui a fait cela est malade : il ne se pose pas la question de si cela fera mal à la famille. De toute manière il me semble qu'il a été assassiné pour ses organes moy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue

Nombre de messages : 383

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

c'est vraiment triste.. je pense que l'affaire va passer dans "enquête criminelle" sur W9 dans quelques années... moy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:33

Pourquoi dis-tu qu'ils l'ont tué pour ses organes? Alexandre :'( - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:54

Etoile Bleue a écrit:
c'est vraiment triste.. je pense que l'affaire va passer dans "enquête criminelle" sur W9 dans quelques années... moy
Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:55

Chevalier d'émeraude a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'ils l'ont tué pour ses organes? Alexandre :'( - Page 2 129880
Non, mais enquête criminel passe aussi des affaires non élucidées et des meurtres non résolus wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue

Nombre de messages : 383

Alexandre :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre :'(
Alexandre :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:29



Euh.. je crois pas que tu aies répondu à la question de CHEVALIER D'EMERAUDE là, si .?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération