La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
Red fox

Red fox

Nombre de messages : 49

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:46

Je n'ai pas une myriade d'animaux, mais j'ai toujours vécu avec un ou deux chiens. Maintenant, on en a deux : un qui s'appelle Ruby, il a trois ans et pour aller le chercher en Bretagne, on a fait une grande odyssée. Il est très joueur et aime courir donc mes parents ne veulent pas qu'il rentre dans la maison, mais parfois, ils cèdent aux chants des sirènes et le font rentrer. Nous avons essayé de le dresser et c'est un vrai travail de Sisyphe ! Il ne veut pas nous obéir et être sous notre férule. Et l'autre, elle s'appelle Guetty, elle a onze ans et la plupart du temps elle dort dans les bras de Morphée, mais elle aime bien se promener loin mais elle retourne toujours dans ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:08

Chez moi, j'ai 130 brebis, 30 vaches, 3 chiens, 2 chats, 11 poules et des lapins. Et en ce moment, je suis en train d’apprendre à ma chienne : "assise !"  et "donne la patte", etc. Bien sûr, les brebis et vaches sont à mon père.


Dernière édition par Pepette64 le Lun 29 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:15

Moi, j'ai un chat qui se prend pour le monarque de la maison  kin g  
Il nous sollicite juste pour lui donner à manger, des fois il s'enhardit et me mord.  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 777687 
J'ai l'impression que ses journées sont monotones et qu'il ne fait rien pour embellir sa vie. Il ne fait que dormir et se lève pour manger. Ensuite, il déambule dans la maison et fait des bêtises quand il est oisif. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 460318


Dernière édition par TT7 le Lun 8 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:24

À la maison, je n'ai pas d'animaux, mais mon père a une ferme avec plein d'animaux. Nous sommes amoureux des animaux qu'ils soient petits comme grands, l'agonie est inconcevable chez nous. Nous sommes à chaque fois très affligés quand nous perdons un animal. Nous avons des brebis, des ânes, des vaches, des poules, des chiens et des chats. Tous ces convives mangent trois repas par jour ! Les animaux plus chétifs ont droit à des compléments pour qu'ils rattrapent les autres. Nous avons une profonde admiration pour tous nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:33

Chez moi, j'ai trois animaux parmi eux, il y a deux chats et un hamster, dans le duo de chats il y a celui de ma sœur, nommé Tinky, qui est nettement plus jeune que le mien, appelé Raya. Souvent, Tinky s'amuse à s'attaquer sans vergogne à Raya pour se faire passer pour le mâle alpha, ce que je juge d'infamie. Heureusement Raya a le flegme et ne réagit pas à ces pathétiques attaques.


Dernière édition par Dalich le Mar 9 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:20

J'ai deux chats chez moi. Elles s'appellent Bonnie et Clydie. Bonnie est plutôt calme, passive et furtive, elle n'est pas du tout sournoise, elle dort tout le temps. Clydie est plus sauvage, rachitique et farouche, elle n'aime pas trop les gens.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage

Nombre de messages : 18

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:32

Moi, j'ai trois chats un chaton qui s'appelle Ania elle a 1 ans et une autre(p) elle s'appelle cacauette(p) elle a 14 ans est la dernier mini pousse est elle a 23 ans elle est vielle mais elle est toujours aussi belle, c'est une angora.



Mais oiseaux : j'ai 5 oiseaux(p) une qui s'appelle Lola(p) elle a 2 ans(p) un autre qui s'appelle Diego(p) il a 12 ans(p) les deux(p) c'est des amazones.



Un autre, il s'appelle Blue, il a 3 ans(p) les deux ont des petits, c'est des conurs(p) leur mère s'appelle green et Alaska.



J'ai des lapins(p) une lapine(p) elle s'appelle confiture et l'autre biscotte est, j'ai des vaches.


kis s
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:21

Moi, j'ai un chat et souvent les chats des voisins viennent chez moi dans mon jardin.
Les voisins ont des lapins qui se baladent chez nous.
Et ces lapins ont eu des bébés avec le lapin des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:17

J'ai un animal de compagnie, une petite chienne, mais j'ai aussi un jardin où viennent les chats des voisins, des hirondelles qui sont venues y faire un nid et beaucoup d'escargots qui s'y promènent. L'escargot est un animal hermaphrodite qui possède aussi bien des organes sexuels masculins que féminins. Je pense que ma petite chienne rêve secrètement d'être une escargot, elle poursuit la chimère de devenir un mâle, en tout cas elle en a complètement adopté le comportement ! content
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion

Nombre de messages : 20

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:32

J'ai un petit chat âge de deux ans que j'essaie de dresser, mais c'est un vrai travail de Pénélope vu qu'il n'en fais qu'à sa tête, il est très mignon et très joli, mais ne se laisse pas approcher si facilement, il est très vicieux et fait souvent des bêtises en douce et subit les foudres de ma mère.


Dernière édition par Orion le Jeu 8 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flava

Flava

Nombre de messages : 27

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:40

J'ai un chat, je le protège, il est sous mon égide. content 

Il est très gourmand et à chaque fois qu'il voit le paquet de croquettes, c'est un supplice de Tantale pour lui (il est gros) parce qu'il est au régime. hiHi
Parfois, il saute partout et nous ramène des lézards dans la maison, on se demande parfois  quelle mouche l'a piqué  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 68950989
Revenir en haut Aller en bas
La petite edelweisse



Nombre de messages : 24

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:55

J'ai un chat, très gourmand et surtout très très paresseux, il s'appelle Grisou et il adore les câlins. En-tout-cas, je ne suis pas sous son égide, parce qu'il ne me protégerait jamais et ne pense qu'à dormir. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 19 777687
J'ai aussi une tortue de mer. Elle est très petite et très mignonne. Elle adore se mettre dans le coin de son aquarium pour dormir et elle apprécie les petites crevettes.
J'ai un petit poisson rouge, je l'aime beaucoup, mais des fois, je me dis qu'il est très inepte, car il fait des ronds sur lui-même avant d'être immobile pendant 30 secondes. gluk Il a des reflets orange sur ses écailles et il adore jouer avec le sable qui est au fond de son aquarium.
J'ai deux lapins nains, ce sont deux mâles.
Il y en a un blanc nommé Fantôme et un marron nommé Filou. Ils aiment beaucoup l'endive et l'herbe fraîche, mais ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est mettre le bazar partout. wi s
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération