La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les VIP du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:59

Bienvenue à tous sur le topic des VIP du forum ! kin g

Les VIP du forum  Vip10

o yé Cela fait déjà quatre ans que la Cafet est née... Les VIP du forum  2933971387
Certains membres ont grandi avec le forum au fil des années, aiment toujours se retrouver ici,
beaucoup y mettent une vraie part d'eux, une vraie empreinte ... Même parmi les nouveaux, certains se démarquent déjà des autres par leur côté sympathique, leur façon d'être, d'écrire, d'échanger ...

Quels sont donc ces membres que nous avons particulièrement plaisir à lire, qui nous marquent dans leur écriture par leur personnalité, ou par leur humour, leur cynisme, leur naïveté, d'autres encore par leur gentillesse, leur participation, leur présence, leur aide, l'originalité de leur écriture ou leur réflexion ! top

Les VIP du forum  2175 Postons-leur ici nos commentaires & impressions personnelles !


*Votre message peut contenir :

- Le pseudo de ceux que vous souhaitez évoquer
- Ce que vous aimez particulièrement chez ce(s) membre(s)
- Des posts qui vous marqué, touché, amusé, impressionné ou apporté quelque chose
- Autres remarques, comme vous le souhaitez

Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:05

Je suis relativement discrète sur le forum mais Il y a énormément de membres que j'adore retrouver ici ! ma il
Et je tenais à vous le dire :

Je commencerais par toi Echo smile

Tu dis très souvent des choses qui me font réfléchir !
Tu t'exprimes si bien, c'est si agréable ! Tu as l'air d'avoir une chouette personnalité aussi !

J'adore pouvoir lire aussi Cyber, Heimweh, Aurore, Mamadou, Fiesta, Galatée et Pandore pour les mêmes raisons smile

Parmi ceux que je trouve sympathiques et très plaisants de lire, qui m'amusent ...
il y a schtroumpfette, Idefix, Démon, Cyanure, Boken heart, Malcolm et Alf surtout !
Ils me font trop délirer m d r m d r 2

Et parmi les "nouveaux", Léa et Lamborghini

J'aime beaucoup lire Janine Laval aussi, qui apporte beaucoup au forum je trouve.

Bien sûr il y en a d'autres aussi, j'en oublie sûrement ! Les VIP du forum  566986
(je posterai à nouveau dans ce topic de toute façon r ir )
Ce forum est si riche en rencontres et en découverte de gens intéressants d'un peu partout, c'est un bonheur d'en faire partie !

Merci à tous !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:02

Je pense aux mêmes. to per

Ce que j'aime aussi sur ce forum c'est qu'on découvre certains qu'on croyait connaitre ... mais différemment. Les VIP du forum  688367
Parce qu'on ne discute pas vraiment de tout dans la cour.
Ici on se découvre vraiment je trouve.

Par exemple au début je croyais que Mamadou était adulte Les VIP du forum  777687 , alors qu'elle était en 5ème je crois r ir , et quand j'ai découvert qui elle était, ça m'a fait drôle!

Une autre surprise, c'est Fleur du mal.
J'ai découvert en la lisant ici une autre image que celle que j'avais d'elle on va dire. r ir
je m'en tenais à l'image un peu bourrin content

Pareil pour Titeuf (je crois que c'est son pseudo actuel, je crois qu'il a tellement changé de pseudo que je ne sais plus lequel il a maintenant) r ir

Cyber, Heimweh, quel style !! l ov

Schtroumpfette, Broken heart, j'adore aussi ! r ir

Cyanure r ir r ir

Echo, chapeau !! ja p

Tu parlais d'empreinte, j'espère avec le temps continuer de mettre la mienne ici smile
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Kenza Farah a écrit:


Bien sûr il y en a d'autres aussi, j'en oublie sûrement ! Les VIP du forum  566986

ahen



Citation :
(je posterai à nouveau dans ce topic de toute façon r ir )

Ce forum est si riche en rencontres et en découverte de gens intéressants d'un peu partout, c'est un bonheur d'en faire partie !

Merci à tous !!! smile

Aahh kin g
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:29

Allez, je me lance ! content
J'aimerais écrire sur tellement de membres dont j'apprécie les qualités ici, mais je vais me concentrer sur quelqu'un en particulier seulement.


Zola, 17 ans.

Les VIP du forum  Photo110

Tu es parmi une de mes préférées, ta présence ici me manque, et pas qu'à moi à mon avis.
J'ai tout de suite adoré ton style décalé et ton ironie décapante, c'était tellement tripant de lire tes posts truffés de Les VIP du forum  777687 , mais surtout de bon sens.

Tu ne te prends pas la tête, et je pense qu'un des meilleurs moyens de progresser tant dans l'écriture que dans la vie en général, c'est d'arrêter de se prendre la tête et de se compliquer les choses, et d'avancer selon ce qu'on ressent. Arrêter de se mentir à nous-mêmes et laisser libre cours à nos pensées les plus profondes. On finit toujours par trouver le chemin qui nous est propre, et là ça coule tout seul. Peu de gens s'abandonnent vraiment à eux-mêmes. C'est comme les gens qui ont le vertige ; en fait tout le monde a le vertige, seulement certains ont peur d'avoir le vertige.

J'apprécie donc ta maturité, ta vision des choses de la vie, du monde. On sent chez toi que tu as eu cet espèce de déclic de je ne sais quoi, qui fait de toi une posteuse de qualité tant par ton caractère que par ta franchise. smile
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:17

Kenza Farah a écrit:


Et parmi les "nouveaux", Léa et Lamborghini

Merci beaucoup hello
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14

Les nouveaux comme toi Léa apportent de la fraîcheur au forum ! top

Je suis aussi d'accord avec Rider 3 pour Heimweh et Cyber pour leur originalité, touche parfumée personnelle et élégante dans chacun de leurs messages (raah là là, elle est pas trop cool ma phrase ? Les VIP du forum  712038063 )

Ainsi que pour tous ceux que vous avez cités d'ailleurs! smile
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

Merci beaucoup Echo Les VIP du forum  2933971387
Et les "anciens" comme toi nous apprenne chaque jour un peu plus senex
papn hello
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:23

merci aussi
ja p ja p
Les VIP du forum  778571 Les VIP du forum  778571
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:22

Il y a tant de monde ici qui savent "marquer" par leur personnalité, leur style d'écriture, leurs idées ou simplement par leur humour ou leur fraicheur. smile


Comme il est dur de tous vous évoquer d'un coup, je vais aussi commencer par Echo et Zola, tiens.



Echo : j'ai souvent été touché par ta personnalité : comme ton écriture, tu es pleine de sensibilité, de générosité, de poésie même. On ressent ta profonde gentillesse, ta capacité à te mettre à la place des autres, à ressentir les choses. Cela transparait complètement dans ton style. Tu sais voir les choses, tant avec un objectif qu'avec des mots. Tu es vraiment une bouffée d'air ici.


Zola : parmi les premiers membres du forum, tu nous marques forcément par ton regard acéré sur la vie, ton humour grinçant - qui est presque ta marque de fabrique- et avec lequel tu joues souvent. Dès qu'on voit ton pseudo dans un topic, on sait que la lecture de ton message va être jubilatoire. m d r 2 Et on est rarement déçu par ton ironie, même si elle est souvent mordante r ir Tu as un don titiller les faiblesse de raisonnement, pousser à la réflexion, etc. Comme dit Echo, c'est vrai que tes messages nous manquent ces derniers temps (on sait à quel point tu peux être occupée), mais on espère bien avoir le plaisir de découvrir de nouveaux billets plein d'humour comme tu sais si bien les faire Les VIP du forum  777687
Quoi qu'il en soit, tu feras toujours partie de ceux qui ont une vraie empreinte ici, et tes commentaires (même sans regarder le pseudo) sont reconnaissables entre mille. Parce que ta personnalité transparait aussi beaucoup dans ce que tu dis et écris. Et c'est un vrai plaisir, même si, on le sait, l'ironie est à manier avec précaution et avec le bon dosage, et avec un fond qui reste en fait plaisant et sympathique.

Bien sûr, comment ne pas évoquer aussi Cyanure, qui a aussi ce goût pour les messages au ton décalé, souvent à la frontière du cynisme très grinçant aussi, mais toujours plein de bonne humeur et surtout de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:16

Mon dieu mais quel honneur ! Les VIP du forum  777687
Mon public ne m'a pas oublié kin g kin g comme c'est touchant Les VIP du forum  777687 je sais bien que je vous suis indispensable, mais tout de même, ça en devient gênant pour les autres Les VIP du forum  777687 Les VIP du forum  777687
Allez moi aussi je vous aime chers fans Les VIP du forum  777687 et en grand témoignage de mon affection sincère et profonde Les VIP du forum  777687 je vais vous laisser le privilège de boire mes paroles sur ce topic, ainsi que sur le mien wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley

Bob Marley

Nombre de messages : 340

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

J'ai envie de citer ceux qui sont très personnels quand ils postent, chez qui ont voit leur humour, leur personnalité (pas comme chez d'autres ) Les VIP du forum  777687

J'adore lire les posts de :

Léa ! (inutile de dire pourquoi, j'adore tes posts parfois complètement barrés r ir )

Dragonfly ( ironique, cynique, j'adore)

Nutella (parce que, rien que le pseudo ... et ce que je lis est souvent bon comme le nutella aussi r ir )

Alicia ( tu as parfois un petit côté caliméro que j'aime bien ) r ir

Gavroche (parce que content )

Maelys ( tu exprimes plein de choses si bien dites, j'aime bien tes poèmes et tes textes !)

Alice (elle me fait marrer, c'est parfois tellement énorme que je me précipite toujours pour lire la dernière perle) Les VIP du forum  777687 r ir

Aurore (on a les même goûts ! Et puis parce que tu es adorable)

Galatée (pour les mêmes raisons r ir )

Je dirais aussi Lamborghini aussi. Il est rigolo content

Rien ne peut faire oublier Alf, Cyber, Heimweh, Stroumphette, Malcolm, Zola, Pan, Echo, Pandore, IDEFIX, Fiesta, Anastasia, Broken heart, Stuart, Dragonfly, j'en oublie sans doute désolé r ir


Ah oui ... et moi ! kin g

Et tout ce monde qui font de ce forum notre forum gla d
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:04

Bob Marley a écrit:

Alice (elle me fait marrer, c'est parfois tellement énorme que je me précipite toujours pour lire la dernière perle) Les VIP du forum  777687 r ir

Frachement tu es trop sympa ! Les VIP du forum  777687 r ir


Dernière édition par Alice le Mar 15 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:26

Non franchement je suis quand même d'accord avec lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Les VIP du forum  777687 Les VIP du forum  777687
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Bob Marley a écrit:
J'ai envie de citer ceux qui sont très personnels quand ils postent, chez qui ont voit leur humour, leur personnalité (pas comme chez d'autres ) Les VIP du forum  777687

J'adore lire les posts de :

Léa ! (inutile de dire pourquoi, j'adore tes posts parfois complètement barrés r ir )

Dragonfly ( ironique, cynique, j'adore)

Nutella (parce que, rien que le pseudo ... et ce que je lis est souvent bon comme le nutella aussi r ir )

Alicia ( tu as parfois un petit côté caliméro que j'aime bien ) r ir

Gavroche (parce que content )

Maelys ( tu exprimes plein de choses si bien dites, j'aime bien tes poèmes et tes textes !)

Alice (elle me fait marrer, c'est parfois tellement énorme que je me précipite toujours pour lire la dernière perle) Les VIP du forum  777687 r ir

Aurore (on a les même goûts ! Et puis parce que tu es adorable)

Galatée (pour les mêmes raisons r ir )

Je dirais aussi Lamborghini aussi qui revient. Il est rigolo content

Rien ne peut faire oublier Alf, Cyber, Heimweh, Stroumphette, Malcolm, Zola, Pan, Echo, Pandore, IDEFIX, Fiesta, Anastasia, Broken heart, Stuart, Dragonfly, j'en oublie sans doute désolé r ir


Ah oui ... et moi ! kin g

Et tout ce monde qui font de ce forum notre forum gla d


Hi, en preum's, marci :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

Merci kin g

Je pense évidemment aux mêmes : Broke-heart, Cyber, Heimweh, Stroumphette, Malcolm, Zola, Pan, Echo, Pandore, IDEFIX, Fiesta, Anastasia, Stuart, Pan, Kenza Farah, etc.

Parmi les nouveaux qui me semblent marquant, il y a Dragonfly (même si je le trouve parfois peu sympa heu encore moins sympa que moi Les VIP du forum  777687 r ir ), Alice, SUN, Saturne, Wam, I imperato, Lollipop et Sonic top
Revenir en haut Aller en bas
I IMPERATO

I IMPERATO

Nombre de messages : 2910

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:30

Merci Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

Bob Marley a écrit:
J'ai envie de citer ceux qui sont très personnels quand ils postent, chez qui ont voit leur humour, leur personnalité (pas comme chez d'autres ) Les VIP du forum  777687

J'adore lire les posts de :

Léa ! (inutile de dire pourquoi, j'adore tes posts parfois complètement barrés r ir )

Dragonfly ( ironique, cynique, j'adore)

Nutella (parce que, rien que le pseudo ... et ce que je lis est souvent bon comme le nutella aussi r ir )

Alicia ( tu as parfois un petit côté caliméro que j'aime bien ) r ir

Gavroche (parce que content )

Maelys ( tu exprimes plein de choses si bien dites, j'aime bien tes poèmes et tes textes !)

Alice (elle me fait marrer, c'est parfois tellement énorme que je me précipite toujours pour lire la dernière perle) Les VIP du forum  777687 r ir

Aurore (on a les même goûts ! Et puis parce que tu es adorable)

Galatée (pour les mêmes raisons r ir )

Je dirais aussi Lamborghini aussi. Il est rigolo content

Rien ne peut faire oublier Alf, Cyber, Heimweh, Stroumphette, Malcolm, Zola, Pan, Echo, Pandore, IDEFIX, Fiesta, Anastasia, Broken heart, Stuart, Dragonfly, j'en oublie sans doute désolé r ir


Ah oui ... et moi ! kin g

Et tout ce monde qui font de ce forum notre forum gla d
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Cyanure a écrit:
Merci kin g

Je pense évidemment aux mêmes.

Parmi les nouveaux qui me semblent marquant, il y a Dragonfly (même si je le trouve parfois peu sympa heu encore moins sympa que moi Les VIP du forum  777687 r ir ), Alice, SUN, Saturne, Wam, I imperato, Lollipop et Sonic top

Merci Cyanure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Moi, je pense à Dragonfly, Sonic (nouveaux), -Léa-, DC shoes, I IMPERATO, Marty et d'autres, mais eux spécialement, car c'est eux qui compte vraiment pour moi dans ce forum, certains autres que j'oublie, mais ceux que j'ai cité sont les principaux pour moi.

Bon, tout d'abord, -Dragonfly-:

Ben toi, t'es déjà mon ami et ensuite t'es bien sympa, (sauf des fois) mais au final sympa, et j'adore tes vents, même s'ils ne sont pas toujours cools, et ensuite j'aime ta présence et ton sourire, enfin quand tu rigoles.

Ensuite viens -Léa- que je connais depuis longtemps qui a toujours été là sur le forum, donc toi j'aime tes délires, surtout tes délires et certains de tes vents aussi, bref voilà.

Après Sonic, qui est nouveau, 'fin que je viens de découvrir, et qui pour moi paraît super drôle et sympa, tu es souvent là, bref t'es cool quoi !

DCshoes, alors toi, je te trouve vraiment cool, t'es trop sympa, et voilà j'aime aussi ton sourire et tout le truc.

I IMPERATO
, donc toi tu es pour moi ça reste toujours mon avis mais alors toi, je te trouve très sympa, je viens de te découvrir un peu et voilà tu es souvent là comme Sonic et j'aime ton humour, tes commentaires, tu es là pour nous dire d'arrêter certaines disputes et voilà, t'es cool !

MartyMcfly, ben toi aussi t'es déjà un ami donc voilà, toi ta présence.... r ir mais bref, t'es super sympa et j'aime aussi tes commentaires et ton enthousiaste ! Les VIP du forum  712038063



Je tiens à préciser que les personnes sont mélangées pour ne pas faire de peine !
Je crois que j'oublie des trucs sur des personnes, et tout ce que je dis reste personnel, donc je vous dis juste mon avis, voilà, vous êtes les personnes les plus importantes pour moi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
I IMPERATO

I IMPERATO

Nombre de messages : 2910

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

Merci beaucoup Lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

De rien c'est vrai surtout. Les VIP du forum  712038063
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:20

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

Les VIP du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les VIP du forum
Les VIP du forum  Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:35

Bon à mon tour. Moi, je pense bien évidemment à tous ceux qui sont présent avec moi sur la cafet, tous ceux avec qui je me fais des délires, où même tous ceux avec qui je parle à longueur de journée. Je pense alors à Toy toy, Kikitou et aussi Lamborghini.

Toy toy est une personne que je connais depuis quelque temps, mais que je trouve très agréable, très sociable et bien évidemment très aimable.

Lamborghini est également aimable, sociable et agréable, mais c'est en plus un grand ami à qui je ne réponds pas tout le temps aux messages et surtout un ami qui parle énormément. r ir

Kikitou est une personne que je connais depuis très longtemps, qui est une adversaire dans certaines occasions, mais aussi une fille adorable.


Dernière édition par DC shoes le Jeu 21 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les VIP du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Bientôt les 100 000 posts du forum !
» La colonne et le forum de Trajan
» Régler l'heure du forum
» Le CLUB LECTURE du forum!
» [Fiesta] Le forum a dépassé le cap des 300 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération