La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous mauvais perdant ?
Je suis mauvais perdant
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_lcap35%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 38 ]
Je suis un mauvais joueur
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_lcap6%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Un peu des deux
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_lcap38%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 41 ]
Aucun
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_lcap21%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Moi j'aime beaucoup gagner mais perdre je le vis un peu plus mal. Cela est comme si on me disais " Au revoir " avec un air mesquin.

Mais pour me gagner il faut d'abord me passé sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi, je trouve que le pire est quand on se moque de toi une fois que tu as perdu. Ces gens là sont presque des pendards, mais au final ce n'est qu'un jeu. Par contre, mon cousin a la fâcheuse habitude d'importuner les gens quand ils jouent. Ce si est assez hasardeux, car les gens peuvent s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif
Râ

Nombre de messages : 376

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Moi, il est clair que je n'aime pas perdre, j'ai d’ailleurs une nette inclination pour la victoire.

Quand quelqu'un triche, c'est vraiment très fâcheux, et c'est surtout très hasardeux pour lui, car il doit subir mon courroux !


Il ne faut pas tricher, car la bonne fortune ne dure qu'un moment : à force de trop tricher, ils sont frappés par l'infortune et se font attraper, c'est alors que l'infortuné tricheur peut recevoir une punition méritée. r ir
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:56

Je suis un peu les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:10

J'aime jouer au jeu, car la fortune me sourit, mais je n'aime pas perdre. Si quelqu'un se hasardait à jouer avec moi, il risquerait des réprimandes si je perds. Je suis mauvaise perdante et bien que perdre au jeu soit une bagatelle, je me querelle avec mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:35

Carambar a écrit:
Je crois que c'est le truc le plus simple à se servir !

Je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:18

Je ne suis ni l'un ni l'autre, car un jeu est un jeu et il faut savoir perdre avec panache. Je ne supporte pas ceux qui font toute une histoire et lancent des regards courroucés seulement parce qu'ils ont perdu. Je dois par contre avouer que quand je gagne, je trouve la victoire exaltante. content
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:53

Mon frère est un très mauvais perdant quand je joue à des jeux avec lui , il peut lui arriver parfois de me frapper mais, dans ces cas là, je suis obligé de le maîtriser manu militari avec lui, stricto sensu . Ma mère n'est pas médusée quand elle nous voit nous battre, car elle a l'habitude Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 777687

Comme il s'énerve, il peut lui arriver parfois de casser des choses (car il croit qu'il est toujours sous l'égide de mes parents) comme le filet de badminton : c'est un travail titanesque pour tout reconstruire et parfois comme il recasse toujours le même objet: j'ai l'impression d'être dans le tonneau des Danaïdes !
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:36

Je suis une mauvaise perdante donc quand je perds à un jeu, c'est l'apocalypse. Je râle, j'insulte tout le monde et je quitte la table de jeu. Une fois calmée, je regrette, j'ai honte, et je me cache sous le sac et la cendre.  hide
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:18

Ma sœur et moi aussi sommes des mauvais perdants au jeu de société : c'est David contre Goliath,c'est souvent œil pour œil dent pour dent. Je dis souvent des jérémiades et ma sœur pleure comme une madeleine. Ma mère est comme saint Thomas, elle nous gronde toujours tous les deux, car elle n'a pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:36

Quand je joue avec mon père aux fléchettes, on prend notre revanche sans se faire de cadeaux :  c'est oeil pour oeil, dent pour dent. redface


Je n'aime pas perdre, et je veux ma revanche.


 J'essaie des fois de tricher, mais souvent dans ces cas-là, on récolte ce qu'on sème, et j'en subis les conséquences Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 777687



Quand on joue au rugby, comme je suis plus petite, c'est un peu le combat de David contre Goliath.


Je me bats, je jubile si je gagne, ou  je pleure comme une madeleine si j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:16

Moi, je ne sais pas si je suis la mauvaise perdante. Parfois, ma sœur me le dit, et elle a peut-être raison, mais je doute. Quand je gagne, c'est vrai que je saute de joie, mais si je perds, je ne pleure pas comme une MadeleineÊtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 688367
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:55

Je crois que je suis la personne la plus mauvaise perdante du monde (une hyperbole).

On me dit "Margot tu veux venir jouer aux fléchettes, au rugby, au handball... Je dis "AMEN" mais en réalité je songe de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:19

Moi, je suis mauvais perdant, je n'aime pas perdre, surtout quand l'adversaire est condescendant et artificieux.
Sinon, je ne suis pas fourbe quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:25

Moi aussi je suis mauvais perdant, car je n'aime pas perdre, car je ne souffre pas les joueurs qui gagnent. Quand j'ai l'infortune de perdre, j'ai envie de leur mettre un soufflet.
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 164

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:38

titi64 a écrit:
Moi aussi je suis mauvais perdant, car je n'aime pas perdre, car je ne souffre pas les joueurs qui gagnent. Quand j'ai l'infortune de perdre, j'ai envie de leur mettre un soufflet.

Moi aussi, je suis mauvaise perdante. Lorsque je perds, je me retiens de mettre un soufflet à mon adversaire. Ce qui m'énerve le plus je pense, c'est lorsqu'ils prennent la confiance. Dans ces moments-là, j'aimerais leur rabaisser la superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Afer

Afer

Nombre de messages : 12

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:54

Personnellement, je pense que je suis mauvais perdant, mais surtout quand je perd.

Par exemple, une fois j'ai perdu in extremis, car un joueur adverse a marqué avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
albina

albina

Nombre de messages : 58

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:48

Moi, je suis mauvaise perdante, car quand je perds si on me nargue, je peux me mettre dans une colère homérique.
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:13

Je suis une mauvaise perdante, je ne supporte pas de perdre !!! Mais au lieu de m'énerver et de montrer mes émotions au plus grand plaisir des gagnants, je vais rester stoïque. De plus, je suis une personne très vindicative et je me vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:54

Je déteste perdre, surtout perdre contre quelqu'un va se croire sortir de la cuisse de Jupiter dès qu'il va gagner et parfois s'il m'énerve je vais bredouiller des injures.
Cependant, il y a des personnes bien plus mauvais pendant que moi et qui vont être, très belliqueux au début de la partie je déteste cela et c'est pour cela que j'essaie d’être moins mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:52

Moi, je suis un peu une mauvaise perdante.
Quand les parties de jeux sont de mauvaise augure pour moi, je pars ou j’arrête de jouer pour ne pas perdre.


Mais certaines fois, je crois que je vais gagner alors qu'au final, je tombe des nues en m'apercevant que l'on vient de me battre.
Si cette situation arrive, j'agis comme une harpie puis mon père, qui à une voix de stentor, me calme en m'envoyant dans ma chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:56

Je suis une mauvaise perdante, car je ne supporte pas de perdre. Cela m'offense de perdre je ne peux pas l'accepter. Surtout quand c'est un jeu de chance car je suis infortunée. C'est horrible de savoir que tu ne gagnes pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:11

Moi, je suis très mauvaise perdante. Quand je gagne j'adore festoyer, mais lorsque je perds je tombe en pâmoison. À chaque fois que je gagne, on me congratule. Un jour, je jouais avec ma famille mais, malheureusement, j'ai perdu, alors j'ai jeté les cartes et je me suis fait gronder.


Dernière édition par mc3009 le Lun 25 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:36

Quand les autres joueurs me traitent de mauvaise perdante je m'indigne, je suis hébétée qu'ils puissent penser cela.




Je me récrie quand je ne suis pas d'accord avec eux. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 1f624 
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:17

Personnellement, je suis les deux, car si je perds, je râle, et je ne suis jamais mauvais joueur (De tant en tant mais c'est très très rare. Sauf bien sûr au monopoli tricheur).


Dernière édition par Le freestyler le Mar 17 Déc - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Êtes-vous mélomane ?
» Etes-vous maniaque ?
» Etes-vous superstitieux ?
» [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération