La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:02

Aujourd'hui je suis fier de moi, parce que j'ai eu un vingt sur vingt en français. Alors que d'habitude j'ai des 17. Je suis aussi fier de moi parce que j'ai fait un dessin de Noël. wink
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 18:48

Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai eu 20/20 en histoire, je suis donc très contente, c'est le nec plus ultra des notes !
Mais je ne suis pas dupe, je réviserai quand même pour le prochain contrôle, ce n'est pas parce que l'on a une bonne note que l'on aura de la fortune la prochaine fois...
Ce serait fâcheux d'avoir une mauvaise note !
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:51

Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai eu une bonne moyenne au conseil de classe, j'ai eu les félicitations ! Je suis vraiment tombée des nues ! En revanche, certains élèves sèment la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:27

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai su rester d'un calme olympien devant des personnes qui cherchaient à semer la zizanie
La pomme de discorde était ridicule, mais cette querelle était pourtant un vrai nœud de gardien. Au final, j'ai réussi a attraper le taureau par les cornes et tout s'est arrangé.
Certes, ce n'était pas un exploit prométhéen mais je suis contente.


Dernière édition par Scaeva23 le Lun 24 Juin 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Nix"

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Loups

Nombre de messages : 4

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:30

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'au début du 3e trimestre j'avais 8,5 de moyenne générale et maintenant (fin d'année) j'ai 13,75 de moyene générale alors que je n'ai rien fait de spécial. vi c  Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 3650512731Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 79437
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 14:58

Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai rangé ma chambre ! J'avoue que l'état de ma chambre était préoccupant, car il était hasardeux de s'y aventurer (on ne voyait d'ailleurs plus le parquet).

Même que j'ai passé l'aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 20:41

Aujourd'hui, je suis fier de moi pour plusieurs raisons : premièrement, parce que j'ai su souffrir sans broncher plusieurs personnes qui avaient la témérité de tirer le ballon trop fort dans la cour de récréation.


Ensuite, je suis allé en mathématiques pendant trois heures qui sont passées avec une promptitude étonnante.


Et après, je suis allé en histoire et j'ai eu deux bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
celer

celer

Nombre de messages : 48

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 17:05



Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 161457Aujourd'hui, j'ai eu un mach de foot. Se contre qui nous avons joué se croyait sorti de la cuisse de Jupiter. Mais sur le terrain, ils sont tombés de charybde en scylla est ils ont perdu 10 buts à 3, à la fin du match on a fêté notre victoire puis ensuite, j'ai regagné mes pénates. C'est pour ça que je suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lénia zoé

Lénia zoé

Nombre de messages : 31

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 18:40

J'aime me retrouver dans les bras de Morphée et rêver que je suis une pilote de formule 1 Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 123239
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:06

Aujourd'hui, je suis fier de moi parce que j'ai eu deux contrôles à l'oral, et j'ai réussi les deux, excepté quelques réponses où j'ai bégayé, mais j'y suis quand même arrivé. content
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 23:13

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi mon brevet blanc de français, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester jovial toute la journée. content
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 11:25

Aujourd'hui, j'étais contente de moi parce que je suis passé devant la classe pour faire mon exposé d'espagnol... J'ai hésité à passé devant la classe et j'étais face à un dilemme parce que c'était un travail chronophage et j'avais peur d'oublier des choses à cause du stress, mais en même temps comme ça m'a pris beaucoup de temps, je me suis dit qu'il fallait bien passer pour ne pas avoir travaillé pour rien... Et heureusement, je ne m'étais pas levé du mauvais pied, sinon je n'aurais pas eu le courage de passer en public....
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 19:49

Aujourd'hui, je suis fier de moi, car au ski, j'ai gagné des slaloms ... Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 952730 hormis quelques-uns contre des gens trop forts pour moi.  sad




J'ai trouvé que c'était bien, car lundi, mardi et aujourd'hui, nous sommes allés au ski à Artouste avec Mme Andrée et M. Vinegra. Il faisait si froid qu'on était obligé de s'emmitoufler dans des manteaux et dans des polaires.  Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 653278



Aujourd'hui, un enfant a virevolté sur la piste et il s'est cassé le bras. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 17:35

Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce qu'avec ma sœur nous avons préparé des crêpes, ce n'est pas pour être orgueilleuse, mais elles étaient succulentes. blnde


Au moment où ma sœur a fait sauter la crêpe, mon ventre se mit à gargouiller, je me suis mise à rire.

À cause de la chaleur de la poêle, nos joues étaient devenues rouge vermeil, on ressemblait à des tomates !  m d r
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 10:58

Aujourd'hui, je suis fier de moi parce que j'ai réussi à faire du pancake toute seule.


Au moment de la cuisson, la pâte était visqueuse, c'est parce que je n'ai pas mis assez de lait.


Quand les pancakes était fini mon ventre a commencer à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:54

Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai réussi mon brevet blanc de Français, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester jovial toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:00

aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je viens de finir un pensum que j'avais commencé depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 92

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:14

Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 20 en maths et je ne m'y attendais pas du tout. Ça s'annonce sous les meilleurs auspices pour la suite ! Je vais essayer de ne pas me reposer sur mes lauriers. smile
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 135

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 18:25

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j’ai réussi à ne pas tomber en hors-piste au ski. smile



J’ai aussi commencé à apprendre le snow et je suis plutôt fière de moi.  kin g



Cela s’annonce sous les meilleurs auspices, même si je ne suis pas encore très sûre de moi, j’essaie de ne pas jouer les Cassandre et de voir l'avenir de façon positive top
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 10:16

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai réussi mon brevet blanc de maths, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester joviale toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
felix montana

felix montana

Nombre de messages : 24

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 20:16

Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai eu un 19 en physique chimie !!!! kin g 

Je me croyais sortie de la cuisse de Jupiter Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 952730 ... jusqu'à ce que je me rends compte que la meilleure note était 20 ahen
Revenir en haut Aller en bas
Chimère 64

Chimère 64

Nombre de messages : 5

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 12:43

Aujourd'hui, j'ai parlé à mon creuch ça peut paraître banal, mais pour moi c'était comme vivre une odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 9:21

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que ce matin, j'ai réussi à faire un gâteau, après la cuisson, mon gâteau était de couleur vermeil, cela voulait dire que mon gâteau était suffisamment cuit.










J'ai été très fier de moi, car je n'avais jamais fait de pâtisserie auparavant, et les seules que j'avais fais étaient cramaient !






Voyons le bon côté des chose :, même si mon gâteau n'était pas très bien réussi, j'avais le ventre qui gargouillait, c'était une bonne raison de faire un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 19:52

Aujourd'hui, je suis fier de moi, car j'ai réussi un salto et à atterrir sur les jambes. Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 952730




Aujourd'hui, je suis allé au jump academy à Lescar où j'ai réussi mon salto grâce à un moniteur.


Dernière édition par Willy le Mar 14 Mar 2023 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 68

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 14:35

vi c Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce qu'avec deux copines, on a battu in extrémis les deux meilleurs garçons de 5° du collège en pelote. vi c
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
» Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...
» Aujourd'hui, je me suis émerveillé ...
» Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération