La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:57

Je me souviens, quand j'étais petite, j'étais en train de découper quelques choses et ma tête a commencé à me gratter, je me suis gratté la tête et ce n'est qu'après que j'ai mesuré l'ampleur de la gravité (qui n'était pas si grande que ça, mais quand même).



C'est quand j'ai voulu reprendre mon activité que j'ai vu que j'avais une touffe de cheveux dans la main. J'appréhendais de toucher l'endroit où je m'étais coupé les cheveux par accident. Je m'enhardis et approchai ma main avec candeur, je sortis les touffes de cheveux une à une plus épaisses les unes que les autres.



Ma voisine de table qui était à côté de moi restait impassible. Quand je suis sortis de l'école, j'ai dit à ma mère ce qui c'était passé. Je vis une lueur de dépit dans ses yeux puis elle me dit que ce n'était pas grave et que les cheveux sa repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:34

Quand j'étais petite, je mangeais la ratatouille avec les doigts et je m'en barbouillais.

Je m'en souviendrai ad vitam aeternam r ir
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:58

Étant petite, je prenais un plaisir irrationnel à vider tous les tiroirs de la maison. Tout en me mettant une passoire sur la tête. Ou une fois, j'ai profité de la conjoncture d'inattention de mes parents pour attraper un pot de peinture et m'en badigeonner de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

Moi aussi, quand j'étais petit, je faisais plein de bêtises. Je me rappelle une fois avec mon frère, on tirait sur les poules du voisin avec un lance-pierre, qu'après en se tirant dessus, on avait fissuré la vitre de la voiture de mon père. Le soir, quand il est rentré, il nous avait punis pendant une semaine et nous avait fermés dans nos chambres toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:56

Moi quand j'étais petit, je faisais plein de bêtises les unes plus grosses que les autres. À l'école, je faisais souvent des croches pâtes ce qui importunait, mais camarade : mais parents me blâmer de ne pas faire mal aux autres. Ils te reprochent de faire mal aux autres, mais je n'en avais rien à faire, je continuais. Un jour, je jouais au ballon avec un ami et j'ai tiré sur les vitres de la cantine et je les ai explosé : la surveillante est venue me voir crier, j'ai dû copier des lignes (je ne casserais plus les vitres). Quand je suis rentré chez moi et que j'ai annoncé ça à mes parents ils m'ont dit que la prochaine fois que je faisais une bêtise pareille, j'allais me prendre un soufflet comme je ne m'en suis jamais pris. Les années sont passées et je ne me le suis toujours pas pris.


Dernière édition par Jules le Jeu 18 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:06

Moi aussi, quand j'étais petit, je faisais des bêtises, mais souvent des bagatelles. Un jour, j'avais cassé un vase avec ballon. Quand mes parents ont entendu le bruit du vase, je croyais que j'allais trépasser avec le soufflet qu'ils m'ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:03

D'après mes parents, je n'ai pas fait trop de bêtises quand j'étais petite. Par contre, je m'en rappelle d'une. Elle concerne les Féréro Rochers. Mes parents me faisaient confiance alors ils en avaient laissé une boîte sur une étagère, qui n'était pas très haute. Je n'avais même pas trois ans. Pendant que ma mère travaillait à son ordinateur et que j'étais censée jour aux Playmobils dans la salle de jeux, je suis allée dans la cuisine prendre la boîte de Rochers. Je me suis cachée sous l'escalier, derrière le canapé. Et là, j'ai cru pouvoir commencer à festoyer. J'ai mangé un premier bonbon, puis un second... avant que ma mère ne me prenne sur le fait. Elle avait entendu le papier aluminium crisser !! Fini le festin ! Je n'ai pas été punie, car j'étais trop petite, mais n'ai jamais recommencé (à me faire prendre !! ).


Dernière édition par Kitsune le Sam 29 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:51

J'ai souvenance de plein de bêtises que j'ai faites quand j'étais petit. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 777687

Un jour, je jouais dans ma cour avec un ballon, je tirais très fort contre le mur, mais il y avait une vitre. Evidemment, la vitre explosa. Après cet accident, j'éprouvais du remords d'avoir agi sans réfléchir.

Après, j'ai plein d'autres souvenirs, mais plus lacunaires. En revanche, le souvenir de cette bêtise restera gravée de manière indélébile dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:47

Petit, j'étais toujours en friction avec mon frère. Il était amèrement énervé. C'était ensuite un supplice de le voir me gronder.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:20

Petit, j'ai pris un pistolet à eau et j'ai tiré sur ma chatte.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucky Luke*

*Lucky Luke*

Nombre de messages : 5

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Quand j'étais petit, je voulais me faire le déjeuner tout seul mais j'ai cassé le pot de nutella en me pourléchant les babines.

Quand j'étais petit, j'ai coincé les clés de la voiture de mon père à l'intérieur de l'habitacle. Son visage n'était pas rempli de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Moi quand j'étais petit, je suis rentré dans une voiture à vélo chez mon papi. Puis chez moi, j'ai fait tomber le trousseau de clés de mon père dans une grille. Enfin, j'ai perdu mon petit édredon en vacances. Enfin, j'ai cassé une vitre de voiture avec une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:56

Moi, quand j'étais petit, je ne faisais pas beaucoup de bêtises  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 163

j'étais persona grata dans ma famille, car ils n'avaient presque jamais à me gronder. Une fois, j'avais fait une grosse bêtise à la cantine et la cantinière nous avait grondés, mes copains et moi, on a eu une punition ipso facto et on a été chassé de la cantine  manu militari : on s'était arrosé via le jet d'eau qui lave la vaisselle et il y avait de l'eau partout...


Dernière édition par Skywalker le Lun 24 Jan - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:41

Quand j'étais petite, je pense que j'étais déjà épicurienne, et prête à profiter des plaisirs de la vie, car je profitais de chaque conjoncture pour importuner ou ma sœur ou mes parents. content 

Par exemple,un jour, j'ai essayé de noyer ma sœur, sans aucune raison particulière, à part que j'ai dû comprendre qu'elle allait prendre un bout d'attention qui avant était pour moi, ce que je ne pouvais souffrir bien sûr. redface

Donc, en ce beau jour, j'avais décidé de mettre de l'eau sur la tête de ma sœur. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 281230 

Seul problème : mon père était sur le canapé à côté d'elle. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 777687


Qu'importe ! J'ai donc pris la témérité qu'il me fallait et ai rempli un verre d'eau. Une fois fait, je commençai ma course avec promptitude ... mais je ne fus pas assez prompte : arrivée en face de ma cible, je sentis comme une vague qui m'emporta en arrière et m'enleva mon verre des mains.

Je levai la tête. Puis je vis un monstre, un visage tellement énervé que je ne le reconnaissais pas. affraid 

C'était mon père et c'est à ce moment précis un son très fort sortit de sa bouche tout en m'emportant dans ma chambre. Mon père me blâmait tellement fort qu'on aurait dit que mes cheveux étaient au vent. Cette vague de réprimandes me fit comprendre une seule chose : de ne plus jamais énerver mon père. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 213683

La légende raconte que je suis restée plus d'une heure dans ma chambre après cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

Quand j'était petit, je me délectais en dessinant sur les murs de la maison.

Quand mes parents recevaient des hôtes a la maison, mon frère et moi en profitions pour faire des bêtises.

Ensuite, je me raillais de mon frère quand il se faisait gronder.


Dernière édition par LEON64$ le Mer 16 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:33

Quand j'étais petit, en vacances chez mon papi, je l'ai toujours beaucoup aidé à faire de la pâtisserie (avant, il y a très très longtemps, mon papi était pâtissier).
Papi m'a dit que nous allions faire des moelleux au chocolat et à la framboise et une tarte aux pommes pour les convives.
Papi et moi avons commencé à tout préparer, nous avons sorti les moules, la farine, le sucre, les oeufs, le lait et surtout le beurre.
Zut, quelle affliction, il nous manquait les framboises et les pommes! Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 4820
Pour éviter cet écueil, Papi m'a envoyé en mission dans le jardin du voisin. 
Le voisin c'est son frère, Tonton Albert. Papi m'a aidé à grimper par-dessus le mur et j'ai volé les pommes et les framboises de tonton Albert ! 
Tonton Albert est plutôt gentil, mais c'est surtout Tatie Mathilde qui provoquait l'effroi ! Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 732625
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 165

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:33

Moi, quand j'étais petit, je faisais des bêtises Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 732625 . Je ne m'en souviens pas trop mais à chaque fois, je devais faire mon mea culpa. Mais mes parents m'aiment, parfois m'infantilisent encore, d'ailleurs même mon père me paterne toujours un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:01

Moi non plus je ne m'en rappelle pas @Nimbus, souvent mes bêtises étaient frivoles d'après mes parents.
Quand c'étaient de grosses bêtises, j'étais transi de peur rien qu'en pensant à ma punition que j'imaginais comme un terrible châtiment.

Les bêtises doivent être faites subrepticement comme ça, on a le temps de camoufler la bêtise pour éviter de se faire quereller. sffl
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 91

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:02

J'ai fait beaucoup de bêtises quand j'étais petite et encore aujourd'hui... Quand j'étais bébé, ma mère a voulu me donner à manger des épinards avec du saumon (je n'aimais pas les épinards et aujourd'hui encore.) Donc vu que je n'aimais pas ça, j'ai pris le plat et je l'ai mis sur ma tête. Ma mère n'était pas très contente.




Une fois, j'étais petite (je ne savais pas quel âge j'avais.) j'ai fait une bêtise qui a surpris ma mère. Ma mère regardait la télé et elle remarqua que j'étais calme, je ne faisais aucun bruit (ce qui est inhabituel) pour ma mère ça signifiait que j'étais en train de faire une bêtise. Elle partait voir ce que je faisais et j'étais en train d'utiliser son maquillage. J'avais pris son rouge à lèvre et j'en ai mis partout sur mon visage. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 1f605 



L'année dernière, ou il y a deux ans, j'étais dans mon trampoline et j'ai sauté sur un trou, qui était sur la toile du trampoline (là où on saute) et du coup, il y a eu un énorme trou.



Et pour finir en beauté ce samedi, en cherchant mes peluches sous mon lit, j'ai remarqué qu'il y avait deux lattes de mon lit cassé.



J'ai fait et j'en fais toujours des bêtises et je ne vous dis pas le nombre de fois que j'ai fait mon mea-culpa auprès de mes parents à cause de mes bêtises... Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 1f605
Revenir en haut Aller en bas
agustus64



Nombre de messages : 9

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:02

Je ne sais pas si cela est vraiment une bêtise, mais quand j'étais petit, je me croyais sortit de la cuisse de Jupiter.(Pas de contexte, développe tes messages. Donne des exemples, raconte une anecdote à ce sujet, explique ...)
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:33

Quand j'étais petite, il m'arrivait de faire des bêtises comme pas mal de personnes à mon avis, mais celle-ci est la pire que j'ai pu faire. Un jour, en allant à la douche, j'ai vu une paire de ciseaux et je pense que vous vous en doutez, et oui je me suis coupé les extrémités de mes cheveux. Je l'ai fait à l'insu de mes parents, mais il sens son
 rendu compte et je me suis faite gronder.
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:21

Quand j'étais petit, je défenestrais mes jouets en les jetant par la fenêtre.


Ensuite, j'épiais mon frère quand il jouait, mais mes parents me grondaient.


Enfin, je me maculais de terre, mais mes parents me gronder en me disant, tu vas frotter tes affaires.


Dernière édition par LEON64$ le Jeu 19 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:44

Quand j'étais petit, je me raillais de mon frère quand il se faisait gronder.


Quand j'étais petit, mon frère se pensait supérieur et se montrait hautain en disant : "Moi, je mange plus que toi."


Quand j'étais petit, mon père me donnait des châtiments : quand je me salis, mon père me disait : tu vas laver tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:30

J'ai souvenance d'une de mes pires bêtises à l'âge de 6 ans. J'ai mis un jeton d'un chariot dans le lecteur CD de la voiture de mes parents. Quand mes parents l'ont appris, ils étaient furieux ensuite, j'ai eu des remords, car mes parents ont dû payer des réparations audio, mais j'ai fait semblant d'être indifférente et je suis restée stoïque malgré leurs réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

Moi, des bêtises, j'en fais tellement que je ne peux pas dire laquelle est la plus grosse, heureusement que ma mère est indulgente sinon je serais déjà mort.  


Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 20 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Quand j'étais petit, je croyais que ...
» Les toilettes sales !! On en a marre !
» Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération