AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de la politique? Que comprenez vous ?
 -Je n'y comprends rien, et, à vrai dire, je m'en fiche.
 -Ca m'intéresse, mais j'ai du mal à comprendre.
 -Je comprends parfaitement, mais ça ne m'intéresse pas.
 -Je comprends et ça m'intéresse.
Voir les résultats
AuteurMessage
skrillex

MessageSujet: Re: La politique
Mar 3 Mai - 20:45

Je trouve que les Hommes politiques sont des personnes vénales : ils ne font ce travail que pour avoir des sous et pour leur notoriété, se rendre célèbre et se donner une "bonne image".
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Rome

Mer 4 Mai - 18:56

Je ne m'intéresse pas tant que ça à la politique sauf à certaines lois/réformes qui nous concernent directement, comme que la réforme du collège que je connais en long, en large et en travers...
Fmradio
Aidactif

Dim 29 Jan - 19:07

La fortune a sourie à Benoît Hamon en lui permettant d'être premier au premier tour de la primaire de gauche.
Peut-être que la fortune va lui sourire une nouvelle fois ce soir, en lui donnant la victoire.
World war Z

Dim 12 Fév - 18:52

Moi, je n'aime pas la politique, car j'ai l'impression que tous ces gens-là croient toujours tout savoir mieux que tout le monde et se pensent omniscient.
Les lions britanniques

Jeu 30 Mar - 21:21

L'élection présidentielle approche à grands pas ! De grands débats télévisés sont organisés afin que chaque candidat exprime ses positions idéologiques. Chaque prétendant à la présidentielle a son parti en fonction de ses idées et de sa vision politique. Les politiciens soignent son leur image face aux médias et ils organisent des meetings accueillant des fois des milliers de personnes ! Dans un parti politique, il y a souvent des bénévoles pour chanter les louanges de leur candidat et distribuer des flyers lors des marchés, etc. Néanmoins la politique est un métier à risque car ils sont souvent visés par des opposants politiques et ils sont souvent victimes d'infamie (nuire à la réputation de quelqu'un). Tu confonds avec diffamation : l'infamie est un sentiment de déshonneur public qui peut se produire avec ou sans diffamation.. wink
unxlicorne

Jeu 30 Mar - 21:52

Je suis bien évidemment intéressée par la politique puisque c'est assez important dans le monde, mais je trouve quand même que c'est assez dur à comprendre. Même si j'essaie, je n'y arrive pas toujours. 
Nobody Knows

Dim 2 Avr - 10:11

Certes ce n'est pas évident de comprendre, et comme en plus ils mentent, on ne peut même pas croire leurs promesses quand on les comprend. wi s r ir

Mais bon, je sais en tout cas qui je ne veux pas voir à cause de ses idées nauséabondes

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3