La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre plus grande peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
batistecap



Nombre de messages : 87

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:02

batistecap a écrit:
Ma plus grande peur, c'est quand je dors à la cabane en montagne et que j'entends des bruits. Une nuit, j'ai entendu des cliquetis dans la pièce du bas, comme si quelqu'un voulait entrer dans la cabane. Mon père dormait à côté de moi, inébranlable ! J'ai essayé de le secouer pour le réveiller... C'est ma mère qui c'est réveillé pour me rassurer. Peut-être que c'était une souris qui se baladait sur le plancher avec quelque chose dans la bouche !

Tu as cité au lieu d'éditer.
Supprime ce message et rectifie celui d'origine. Vérifie toujours ce que donne ton message quand tu le postes. wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

L'une de mes plus grandes peurs, c'est sûrement l'Arachnophobie, la peur des araignées. Des fois ma sœur m'appelle, elle aussi a peur des araignées au point d'être livide à la vue d'une araignée. De façon sarcastique, je lui fais croire que l'araignée est sur elle ou quelque part dans la pièce. Comparé à elle, je n'ai pas peur de toutes les araignées, mais seulement des plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:34

Ma plus grande, c'est l''Arachnophobie : à chaque fois que j'envoie une, je deviens livide et j'essaie de rester stoïque le temps que ma mère monte pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:13

nina.lassagne a écrit:
A chaque fois que j'envoie une, je deviens livide et j'essaie de rester stoïque le temps que ma mère monte pour l'enlever.




Je suis toujours surprise par le nombre de personnes ayant la phobie des araignées. Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 688367

Il est vrai que leur apparence me révulse un peu, mais pas de là à me pétrifier sur place ou à être effarée.


Certains de mes amis sont vraiment terrifiés par les araignées. Ils sont toujours sur le qui-vive dès que les espaces sont un peu poussiéreux, car ils appréhendent d'en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:25

Ma plus grande peur est d'être sur un bateau qui oscille dans une tempête ou par une forte houle. Cela me fait vraiment très peur, car j'ai le mal de mer quand je reste des heures sur un bateau. Ma deuxième plus grande peur est que je rencontre un ivrogne qui titube et que je sois seule dans la rue. 
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:43

Ma plus grande peur, ce sont les serpents. En plus c'est très fougueux. Il y a des gens qui critiquent les personnes en rapport de leur peur. Mais on a chacun, sa croit à porter.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:49

Ma plus grande peur est l'abandon. Pour une pléiade de raisons, j'ai cette peur, selon moi, il n'y a rien de pire que de se faire abandonner. Cette sensation de ne pas être assez bien pour la personne, sans parler des questions que tu te poses après.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:28

Ma plus grande peur est de me faire enlever chez moi quand je reste seule à la maison. A chaque jour suffit sa peine, je me raisonne et tout se passe bien. Je suis contente nous allons accueillir un cytiot vendredi. Je l'attends comme le Messie. Je me sentirai en sécurité grâce à lui. content Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:41

Mes plus grandes peurs sont les guêpes et les araignées.
Je déteste les guêpes, dès que j'en vois une, je m'enferme chez moi alors qu'elle peut être très loin. Ça devient compliqué, car on rentre en période d'été. Lorsque je mange dehors, je pars de table dès qu'une guêpe arrive. Parfois, toute ma famille mange dehors et moi, je les regarde à travers la fenêtre.
Les araignées sont aussi une phobie pour moi, car quand j'en vois une dans ma chambre je ne veux plus y dormir ensuite même si elle a été tuée. Les insectes me dégoûtent et me répugnent, j'en ai donc peur.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
» Quelle est votre boisson de prédilection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération