La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Piscine/la natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Piscine/la natation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine/la natation
Piscine/la natation  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

Pour moi qui fais de la natation au club Olympique Ossalois de Laruns en compétition, nous faisons au moins 1 000 m par entrainement. Nous avons eu trois compétitions cette année qui se déroulait à Pau. Une en avril et les autre euh… je ne sais plus. Pendant la première, notre camarade de club (je ne sais pas si on le dit) ne voulait pas faire le relais avec nous. Mais il dut le faire contre son gré. Nous avons quand même fini troisièmes. J'aime souvent me railler des équipes adverses qui finissent après nous (bref, je suis présomptueux, prétentieux) mais quand nous fûmes quatrièmes, je compris que ces railleries pouvaient blesser et, quand notre entraîneur nous dit que faire les championnats de France était pour nous un rêve chimérique, l'affliction m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Piscine/la natation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine/la natation
Piscine/la natation  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:28

L'année dernière, je faisais de la natation à Laruns, mais j'ai arrêté.
Par contre, quand ma sœur (la cadette), mes parents et moi nous allons à la piscine, c'est surtout à Nayeo. Souvent, quand je suis à Nayeo, je me fais facilement de nouvelles amies puisque je suis de nature extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

Piscine/la natation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine/la natation
Piscine/la natation  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:08

Je suis content pour toi, Youki, tu te fais facilement des amies, c'est bien la preuve que la fortune sourit aux audacieux!
J'aime bien aller à la piscine mais dans la famille c'est ma soeur qui nage le mieux.
C'est une vraie naïade! 
Elle adore faire la course avec les garçons et gagne le plus souvent, surtout lorsqu'il s'agit de faire une longueur en papillon! 
Elle devrait se méfier car la roue tourne et elle pourrait, petite nymphette, se faire battre par un vieux satyre.
Revenir en haut Aller en bas

Piscine/la natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération