La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
auré128

auré128

Nombre de messages : 49

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:36

Message supprimé.
Motif : non utilisation du BP


Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Bp10
Revenir en haut Aller en bas
suspens



Nombre de messages : 108

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

J'ai rêvé que je trouvais mon alter ego dans une personne que je considérais auparavant comme persona grata. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 688367

J'étais d'humeur taciturne quand il est venu me trouver. Il m'a demandé pourquoi je restais toute seule dans mon coin, avec un petit rictus au coin des lèvres, je lui répondis qu'il s'inquiétait pour rien. Il me prit dans ses bras et me dit qu'il fallait que je profite de la vie, que je sois plus épicurienne, moins comme une furie et davantage comme une fille normale.

Et je me suis endormie dans les bras de Morphée (dans ses bras, surtout top) , jusqu'à ce que mon réveil sonne ple ur ple ur .

Ce rêve m'est resté dans la tête toute la journée, tel un memento.
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

Moi, je rêvais que je devenais prompt à courir. La promptitude à courir est mon rêve.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 732625 

Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

J'ai fait le rêve fourbes n'existaient plus, que tout le monde vivait en paix et que les gens n'avaient plus aucun maux, que la guerre n'existait pas.


Mais ce n'est que chimérique !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant violet

Diamant violet

Nombre de messages : 78

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

En ce moment, je fais vraiment des rêves étranges, cela devient même des cauchemars :

je suis avec mes amis en forêt, on se balade tranquille et je m'écroule soudainement au sol et je ne sens plus rien, mon corps, mes jambes, mes mains, etc. plus rien. Je me réveille, mais je vois mes amis à côtés de moi, mais ils ne me voient pas, je les appelle, mais ils ne m'entendent pas. Je suis éperdue, seule dans la forêt, afin de trouver un moyen de m'en sortir, mais d'un coup je me réveille et je hurle et pleure simultanément, c'est bizarre.

Maintenant, je n'approche aucune forêt : je suis un peu perturbé dès que j'en vois une, je me raisonne, mais non, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
soso64

soso64

Nombre de messages : 48

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:39

lulu3 a écrit:
Moi, j'ai  rêvé  du paradis : c'était  magique,  j'aimerais  trop y aller !
Mais je ne fais que poursuivre des chimères


Je pense qu'il y avaient des licorne non en teut connaisent (Et le BP, tu le connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

J'étais dans un décor onirique et je ne faisais que babiller. je ne pouvais pas parler sous peine de torture et je me froissais très facilement de ce mauvais traitement. Mais quelqu'un est arrivé et lui a rabaissé sa superbe : ce héros avait du panache ! Et je me suis réveillé.


Dernière édition par Azer le Ven 11 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoïque

Stoïque

Nombre de messages : 66

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

Cette nuit j'ai rêvé que j'accomplissais un exploit prométhéen et tout le monde chantait mes louanges. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 79437 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 952730

En tout cas,
je me suis réveillé tout fier, et ma journée était d'ores et déjà splendide et je me croyais comme sorti de la cuisse de Jupiter. kin g


Hélas, cela n'a duré que le temps d'une journée. ple ur


Dernière édition par Stoïque le Dim 10 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiguirou

Tiguirou

Nombre de messages : 19

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

J'étais en train de me promener sur un massif. Il y avait des animaux sauvages. Ils venaient vers moi pour que je leur donne des collations, car c'était mes amis. J'allais les voir toutes les semaines. Un ours que je ne connaissais pas se dirigeait vers moi pour que je lui donne de quoi manger. Pour l'amadouer, je lui donnais des fruits. Une semaine plus tard, j'arrivai au sommet, il n'y avait qu'un loup. Il me donna l'impression qu'il était un scélérat, et j'avais bien raison, car il avait tué tous les animaux. Je suis reparti en pleurs chez moi.


Je me réveillai en sursaut.


Dernière édition par Tiguirou le Ven 25 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais devenu un vieux Silène fu m Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 806159 



J'espère que je ne vais pas devenir comme ça. sad
Revenir en haut Aller en bas
suspens



Nombre de messages : 108

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un ninja qui avait un oeil assez spécial, ainsi qu'un démon en lui et à cause de ce dernier, il était considéré comme persona non grata par tout son village...  hide


Il savait qu'au moindre geste qui pourrait être mal vu des villageois : ça aurait été un casus belli et ils auraient essayé de le faire partir manu militari, donc il restait tranquille et évitait les villageois qui le regardaient d'un air mauvais.  Suspect


 Vu que les villageois avaient peur de lui, il décida de ne pas finir son cursus pour être ninja.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 4820


 Il n'alla donc plus à l'académie, mais s'entraîna sans relâche; à le voir, on dirait que c'est un pensum cet entraînement, mais il aimait ça, il faisait preuve d'une grande pugnacitéLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 952730


Malgré son apparence, et le fait qu'il était si peu loquace, qu'on pensait qu'il était d'humeur taciturne tout le temps. Mais on serait candide de le croire inoffensif... 


Ce ninja participait à un tournoi pour savoir qui était le plus fort de tous, mais les concurrents étaient pour la plupart des félons de la pire espèce. gluk 

Pourtant, dans ce tournoi, il rencontra quelqu'un de bien qui devient son ami, et même son alter ego...
smile
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:50

J'ai songé cette nuit que des cambrioleurs m'avaient caché les yeux, que je tâtonnais pour enlever le bandeau et que je m'indignais contre eux. Puis c'est à ce moment-là que ma mère m'a réveillée !


Dernière édition par Souzanna le Sam 26 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais accompli un exploit prométhéen pour l'univers !  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 952730

En fait, je faisais partie du dernier film des Avengers, des gardiens de la galaxie, etc. (le dernier film qui vient de sortir ! Là où il y avait la panthère) ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Ca

Mon exploit prométhéen était que j'avais tué Tanos (le méchant) !  kin g
Et là... mes parents m'ont réveillé ! Pourquoi !  ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Cette nuit, j'ai songé que c'était l'apocalypse : en fait il tombait une pluie diluvienne et je me suis mise à pleurer comme une Madeleine !


Dernière édition par Souzanna le Dim 10 Juin - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Cette nuit j'ai songé que j'étais commissaire-priseur et que la salle était comme la tour de Babel. Alors, j'ai fait appel au benjamin de la famille, qui est fort comme Samson. Il a jeté la première pierre sur l'assemblée, mais le capharnaüm qu'était cette salle ne s'est pas calmé, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla-

Luculla-

Nombre de messages : 113

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoire ? Moi, oui et cela me fait un peu peur, surtout si le rêve annonce des choses funestes. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 566986

Ça m'empêche de dormir dans les bras de Morphée, car je ne veux pas revoir ce rêve.
Ps: Des rêves prémonitoire sont des rêves où l'on y voit l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Je ne me souviens pas trop de quoi j'ai rêvé cette nuit, et pour cause ! En effet, ce qui est sûr, c'est que je dormais profondément dans les bras de Morphée. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 478547
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:26

Moi, je me souviens de cette nuit j'ai rêvé d'un vampire dont la peau était livide. Il riait avec un air narquois et il disait des médisances sur moi. J'étais dépité de cette humiliation.


Dernière édition par ECLAIR le Dim 23 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:38

Moi, c'était un chat avec un air superbe.
Je lui ai rabaissé sa superbe et je l'ai tué pendant son sommeil de manière furtive !
Les rêves sont étranges parfois.


Dernière édition par rirififiloulou le Jeu 27 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:07

Cette nuit j'ai rêvé d'une jolie fée, petite et toute frêle, qui se faisait poursuivre par un ogre géant, méchant et narquois. Elle était toute livide dans cette course humiliante. escp
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:54

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais adulte. J'avais huit enfants ! Et que des garçons ! C'était horrible et ma vie était un calvaire ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 460318

Quand mon père a voulu venir me réveiller, il n'a même pas réussi tellement le rêve me retenait. Je voulais tellement savoir si c'était réel ! Je dormais profondément dans les bras de Morphée.
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 478547
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Cette nuit, j'ai songé à ce que je pourrai faire plus tard. J'étais en plein concourt de danse espagnole (sévillane), et j'ai gagné le premier prix.
 kin g


Dernière édition par amazone§ le Sam 6 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

Cette nuit j'ai fait un songe : un cyclope me poursuivait, suivi de Zeus/Jupiter qui voulaient me tuer. Mais je courrais trop vite pour eux et ils abandonnèrent. Puis, j'aperçus Apollon qui était d'une beauté éclatante, mais aussi très narcissique. Mais bien sûr tout n'était que chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Je n'ai pas cauchemardé, mais vécu un cauchemar dans la réalité ! affraid coup




Une fois dans mon lit, je regardais le haut de mon placard quand, tout à coup, il s'ouvrit tout seul ! Je me rappelle qu'à ce moment-là j'ai beaucoup crié.  e k


Cela avait réveillé ma mère qui était venue me demander ce qui se passait.
Une fois la scène décrite, elle ouvrit le placard et là Obama, ma chatte, impassible, en sortit tranquillement. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 560444


Elle est venue faire un câlin : Je me demande si elle venait faire son mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:53

Hier soir j'ai rêvé d'une souris toute petite et frêle qui furtivement, essayait d'échapper au chat qui était dans les bras de Morphée près du feu.

Mais le chat entendit des pas autour de lui et se réveilla de sa sieste. Il regarda la souris, d'un air presque railleur. content

Celle-ci, complètement éperdue, s'enfuit dans la plus rapide course de sa vie. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 732625
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération