AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adèdoule

MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Sam 12 Oct - 12:24

J'ai fait un rêve bizarre : J'étais dans un cirque délabrée : je faisais du trapèze, mais je voulais chanter   alors je leur ai dit d'arrêter  la musique, mais ils ont juste baissé le son... En fait, ma radio était allumée, et je l'entendais dans mon rêve. r ir r ir
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive

Sam 12 Oct - 14:02

Ah mais, sur la photo, je ne suis pas loin de ce que j'ai vu dans ce rêve ! les cheveux, c'était ça.. Le costard cravate vous irait bien ! ja p ém u 

Pourquoi j'ai vu le costard cravate ? Car dans nos établissements, c'est obligatoire ! Ou bien j'ai en effet vu l'avenir s urp 

Cette histoire de train me chagrine. Un mélange d'histoire et d'avenir, peut être que mon rêve se réalisera, qui sait?! Je me suis d'ailleurs plusieurs fois imaginé qu'un jour je deviendrai enseignante et que je ferait ma première année d'enseignement dans ce coin là depuis que je suis sur la cafet´.. Pau, Laruns.. Vous donnez envie de venir, à vrai dire !!! Alors qui sait? Peut être que d'ici là vous aurez le costard cravate ainsi que l'établissement entre vos mains, ce pourquoi c'est vous qui m'avez accueilli en premier top enfin là je pars loin !! r ir Cela serait tellement bien
Mon tuteur vous serez, j'ai dit!! r ir
Mustang

Sam 12 Oct - 15:05

Laura T a écrit:
Cela doit être... Impressionnant... De rencontrer des gens de la cafet'. Personne que l'on n'a jamais vu... wi s
C'est vrai, je me demande souvent comment est un tel et un tel quand je lis lis, surtout depuis un moment.
Ce serait sympa un topic photos pour ceux qui veulent. Ca permettrait de faire aussi connaissance et de mettre des visages sur des pseudos qu'on a l'habitude de lire. smile
Laura T
Aidactive

Sam 12 Oct - 15:34

Oui, c'est vrai. smile

Il faudrait demander aux modérateurs !
La Fille des Elfes

Sam 12 Oct - 20:59

Une fois, j'ai rêvé que mon petit frère de 4 ans venait en cours de SVT. C'était un jour de contrôle et le professeur lui a donné une copie. Alors mon frère a réclamé des feutres et je lui ai dit que je n'en avait pas. Il s'est à faire une crise devant toute la classe alors je lui ai donné mon surligneur. Il s'est mis à gribouiller sur sa copie. Puis quand le professeur a rendu les copies, il a dit à mon frère : Bravo, tu as réussi à me dessiner des atomes de jonquilles ! 20 sur 20 !
 étrange...
Slender Man

Lun 14 Oct - 14:49

Moi c'est bizarre, parfois je fais des rêves prémonitoires, qui prévoient ce qui va se passer dans un jour ou deux, voire davantage ... Une fois, j'ai fait un rêve et j'ai vu quelque chose qui s'est produit un an après ...
I IMPERATO

Jeu 17 Oct - 19:19

Moi, je rêve d'un chemin infini, tout d'un coup il change de couleur et je me réveille
Bizarre, non ? Suspect  
Uranie
Aidactive

Jeu 17 Oct - 21:24

Hum... vous avez parlé d'orientation avec votre professeur principal récemment ? wink 

I IMPERATO

Ven 18 Oct - 18:29

Uranie a écrit:
Hum... vous avez parlé d'orientation avec votre professeur principal récemment ? wink
Non, sinon hier j'ai rêvé que j'étais riche
HERMES
Aidactif

Sam 19 Oct - 8:24

Modo a écrit:
En costume cravate ? Dans ton rêve, tu as dû voir le principal, en fait content 

Citation :
alors je sais pas si vous ressemblez exactement à ce que Moi, j'ai vu et si ceux que j'ai vus font bien partie de ce collège mais en attendant je trouve cela amusant comme situation. Cela doit être... Impressionnant... De rencontrer des gens de la cafet'. Personne que l'on n'a jamais vu... wi s

J'ajoute que vous étiez tous gentil... enfin de ce que je me rappelle.  
Tout le monde sait que les rêves sont parfois déformés et la mon TGV qui s'arrête dans la cour du collège de Laruns avec vous à l'entrée wi s (Vous êtes grand à l'origine? Car là vous étiez grand avec un costard cravate... )

Pas vraiment. Je suis plutôt t-shirt r ir 

C'est vrai que nous sommes nombreux à sympathiser sans forcément nous connaitre ni savoir à quoi ressemble les uns et les autres. Alors, voilà, comme ça on lève le mystère.

(Bon, je met parfois un pull, selon la saison) r ir

Et Dragonfly, Sonic sont dans un autre établissement, mais bon, pas très loin non plus. smile 

Sinon ... Le collège est justement située au terminus d'une ancienne gare, et le train passait effectivementlà où se trouve la cour actuellement, comme dans ton rêve.  e k 

Alors soit tu as fait un voyage dans le passé content  ... soit c'est un rêve prémonitoire : un jour, la ligne de train sera rétablie, et je serai principal du collège, et je viendrai t'accueillir lors d'une visite officielle avec toute l'équipe municipale, et avec l'équipe locale de la Cafet en comité d'accueil (Dieu préserve le collège que j'en devienne principal, vu mon sens de la paperasse, des chiffres et de tout ce qui est administratif, il vaudrait mieux éviter r ir )
Quelle style pendant les photos !!!
Vous devriez devenir top model !!!!top
Laura T
Aidactive

Sam 19 Oct - 9:25

r ir Vous avez du peuple là, modo !
Castagnettes

Sam 19 Oct - 10:58

C'est atypique et plaisant de vous voir sautillant comme ça sur la photo ! r ir  Je me rappelle de ce jour-là, vous scintillez sur votre belle danse ! ange
Laura T
Aidactive

Mer 23 Oct - 12:06

Modo, te revoilà en force dans mes rêves!!!!

Faut que je te raconte absolument, même si ce coup-ci, la réalité est un peu bousculé à vrai dire

Tout a commencer, nous étions dans une salle, qui ressemblait à une salle de réunion..
Il y avait une table ronde avec des gâteaux, une cafetière, des tasses et une boite à sucre.
Plusieurs personnes sont assis à cette table, je n'arrive pas à me souvenir qui, mais je rappelle qu'ils sont trois (membre de la cafet') avec vous à côté.
Moi, je suis assise au bureau dans le coin de la salle quant à un moment je t'appelle pour te montrer quelque chose.

((Ps: Ceci est pour de vrai et c'est certainement pour ça que c'est réapparue dans mon rêve)
Sur mon ordinateur, j'ai installé "Une application" la cafet' ou plutôt un widget dans une catégorie de favoris sur Windows 8, qui me classe les applications en fonction de l'utilisation et en ce moment mon ordinateur m'indique quand je mets le curseur sur l'appli, que je suis très active sur la cafet' contrairement aux autres appli'  )

Et donc, toute fière de moi, je voulais te montrer que j'étais très active sur le forum.
Et bizarrement, c'est là, que tout deviens bizarre
Tu te redresses, te retourne et crie à tout le monde:

"Dépêchez-vous, je reçois une alerte d'urgence."

Donc on se met tous à courir pour aller chercher un sac, avec de la nourriture Puis, on se dirige vers la sortie.
A cette sortie, un gigantesque champ avec au milieu une fusée, nous attends pour le décollage ainsi qu'un public très réjouit de nous voir.
Je ne sais pas pourquoi mais, tout nous empêche de décoller.
Un coup quelqu'un oublie son sac, un coup la fusée ne veut pas démarrer etc
Puis quand viens le moment où nous sommes prêts à décoller et bien on nous interdit de décoller car, c'est trop tard ple ur Alors nous retournons dans la salle, puis de nouveau une alerte.
Cette fois-ci, nous avons tout ce qui nous faut.
Un chrono s'active pour le lancement, le héros Modo ainsi que moi au commande Et là, en deux temps, trois mouvements, nous voilà dans l'espace. Alors que la fusée n'a pas bougé
Sauf que nous restons coincé là-haut.

Là, c'est arrêté mon rêve. Donc je ne sais pas si un jour nous redescendrons où pas.
*Sonic*

Mer 23 Oct - 12:32

Laura T a écrit:
Et bizarrement, c'est là, que tout devient bizarre
Je la note celle-là !
Spoiler:

Modo
Aidactif

Mer 23 Oct - 12:41

Une scène culte et mythique du cinéma :

http://www.youtube.com/watch?v=VGX6oMVsxn4

Un homme peu apprécié ne croit pas les excuses de ceux qui ne viennent pas manger avec lui top
Laura T
Aidactive

Mer 23 Oct - 13:11

r ir wi s Bizarre, Vous êtes sûre? J'ai vraiment dit Bizarre, bizarre? Bizarre. Suspect
Métis

Jeu 24 Oct - 16:06

Moi, cette nuit, dans mon rêve, je devais aller au collège mais j'étais toujours retardée par ma petite-cousine (la fille de ma cousine) d'onze ans qui devait elle aussi aller au collège. Finallement, j'y suis allée avec une heure de retard avec ma petite-cousine et en chemin, je vis Uranie qui était très énervée contre moi, parce que j'étais absente à son cours. Elle me donna alors en guise de punition le contrôle que je devais faire en classe et je me suis réveillée.
Laura T
Aidactive

Jeu 24 Oct - 20:52

Uranie est ta professeur? smile 
Métis

Jeu 24 Oct - 21:05

Oui, c'est même grâce à elle que j'ai découvert la cafet'. smile
Uranie
Aidactive

Ven 25 Oct - 22:33

Eh bien, je vous fais peur comme ça, Métis ? moy  je n'imagine pas ce qui pourrait me mettre en colère contre vous...

Métis

Sam 26 Oct - 9:52

Mais non, Madame ! C'était juste un rêve de toute façon et c'est à ma petite-cousine que j'en ai voulu, parce qu'elle m'a mise en retard (d'ailleurs, elle est chez moi depuis dimanche dernier, elle rentre chez elle mercredi prochain).
Uranie
Aidactive

Sam 26 Oct - 10:08

Ah oui, mais on se demande toujours quelle est la cause - dans la réalité - des rêves, puisqu'ils se nourrissent de nos expériences...
Bonnes vacances, au passage ! smile

Métis

Sam 26 Oct - 10:28

Merci. Bonnes vacances à vous aussi !
Laura T
Aidactive

Sam 26 Oct - 11:01

Métis a écrit:
Oui, c'est même grâce à elle que j'ai découvert la cafet'. smile
La chance. Elle à l'air gentille cette dame.
La Fille des Elfes

Dim 3 Nov - 11:29

J'ai une copine, quand elle me raconte ses rêves, je suis souvent dedans. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'y suis très bourrin, tout le temps à hurler qu'on va à la fête par exemple.

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant