La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_lcap6% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_lcap7% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
C'est tout à fait possible.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_lcap82% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_rcap
 82% [ 286 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 226

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:11

Tout comme vous tous, j'ai des meilleurs amis du sexe opposés.
Beaucoup de personnes nous disaient qu'on sortirait ensemble, alors que nous sommes meilleurs amis.
Des personnes de la classe en font tout un scandale alors qu'il n'y a rien de choquant à voir une fille et un garçon être en de bons termes. in décis
Je me fiche de ce qu'ils disent, et j'ai d'ailleurs tendance à préférer l'amitié fille-garçon que l'amitié fille-fille. h ap
Je m'entends très bien avec mon meilleur ami, à quoi cela servirait-il de tout gâcher ?  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 460318
Certains diront qu'il y aura toujours de l'attirance, moi, je ne pense pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Fluttie!.8

Fluttie!.8

Nombre de messages : 13

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

À mon avis, l'amitié fille garçon existe.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 1f46b



Mon alter ego est d'ailleurs un garçon.


Depuis que je suis petite, et ad vitam æternam, j'aurai des amis garçons et surtout des meilleurs amis garçons.


Certains prétendent que l'amitié fille garçon n'existe pas. Moi, je leur réponds que c'est totalement faux !


Elle existe au même titre que les autres amitiés. L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 3834175928
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Nombre de messages : 5

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:32

 L'amitié fille garçon existe bien dans ce monde !
Moi-même, j'ai des amies filles, depuis la primaire même.
Et je pense que notre amitié durera ad vitam æternam!!! L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 226

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:25

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai pas mal d'amis garçons.
En ce moment, j'ai plus d'amis garçons que de filles d'ailleurs.
Ils sont très gentils, mais parfois, ils m'énervent, je serais prête à les émasculerr ir
Ils sont assez facétieux et c'est très amusant. m d r
Ils ont quand même tendance à dire des inepties, mais c'est très drôle. beatus
Certains ont des mœurs assez particulières et je trouve leur façon de se comporter parfois bizarre. m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur09

Fleur09

Nombre de messages : 8

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:09

Pour moi, c'est tout à fait possible, j'ai des amis garçons que depuis quelques années mais j'ai toujours cru que l'amitié fille garçon existe et j'aurai des amis garçons ad vitam æternam.

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 924729
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

Je suis convaincu que l'amitié fille garçon peut exister. J'ai moi-même plusieurs amies filles avec qui je suis très proche sans aucune ambiguïté. Mes parents ne font que me chambrer à ce sujet et ça m'énerve. Heureusement, mes amies le prennent bien. La plupart, je les connais depuis que je suis petit. Je suis content de les avoir, elles sont très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 226

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 18:58

Je garde le même avis que mon dernier message, car ils m'ont d'autant plus montrer leur intérêt et que ce sont mes amis. top
Heureusement, ils ne sont pas des intrigants, car sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas bienveillants envers moi. Suspect
Souvent, ils font(verbe commettre) des turpitudes, mais je m'y suis habituée et c'est plutôt drôle. m d r
Ils se targuent un à un d'être les meilleures personnes existantes, mais ils sont pourtant tous identiques. r ir
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» L'école est-elle utile ?
» Les garçons à la danse ?
» [Jeu culturel] Ont-ils existé ?
» Les filles au Rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération