La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[dossier compromettant] J'ai honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

Ce matin, je me balade dans la rue avec mon iPod, et alors que je croyais fredonner une chanson, je gueulais sans m'en rendre compte dans la rue, avec une voix ... pas de chanteur du tout du tout . [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 777687

Je me suis payé une de ses hontes en voyant un groupe de gens à la boulangerie qui me regardait comme si j'étais un gros taré. d oc
Et les paroles en plus, ben, c'était vraiment pas de la poésie [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
.Delphes.

.Delphes.

Nombre de messages : 87

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34

Moi c'est ce matin,j'étais à Mafate j'appelle une amie au téléphone, Rosalyn, qui faisait la marche avec moi et que je ne voyais plus à coté de moi. Je commence à parler super fort et là elle me dit tout doucement "Heu...tu sais je suis juste là Auxe..." Je me retourne et je vois Rose, derrière moi en train de boire de l'eau, son téléphone à la main, tranquille sans bruit. Les gens à coté de nous n'ont pas arrêté de rire. La honte...mais c'est pas la pire ! (Hé oui y a pire que ça pas vrai maxtamarin ? r ir[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 1996696348


Dernière édition par Delphes le Dim 24 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Delphes.

.Delphes.

Nombre de messages : 87

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

Fleur du mal a écrit:
Mes camarades de classes se sont aperçus que j'avais un faible pour quelqu'un et malheureusement ils se sont dépêchés de lui dire alors que je ne voulais en aucun cas que celui-ci l'apprenne. [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 2933971387


ça m'est arrivé aussi, y a pas longtemps de ça d'ailleurs, c'est vraiment énervant. sffl
Revenir en haut Aller en bas
Miss LoOveuse

Miss LoOveuse

Nombre de messages : 244

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

Avec ma mère, nous sommes parties en ville faire des courses.
Pendant qu'elle s'occupait des légumes, elle m'a demandé d'aller au rayon yaourt pour ... les Danettes. kin g

Alors, je me suis mise à courir dans l'allée centrale quand j'ai vu le rayon des produits laitiers. J'ai donc pris mes Danettes, et là, dans la précipitation tout un lot s'est écroulé autour de moi. affraid

Dans la panique, je marche sur des pots, que j'écrase, et en voulant avancer la Danette étalée par terre m'a fait glisser et j'ai pataugé au milieu de la crème au chocolat. scor [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 777687



J'étais au sol, au beau milieu de l'allée centrale, toute noire, pleine de Danette au chocolat, avec tout le monde qui me regardait. hide

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 219vsx2

J'aurais voulu disparaitre, et "me cacher de honte sous le sac et la cendre" comme on dit ! hide

Et quand une dame du magasin est arrivée, j'ai cru qu'elle allait me demander de rembourser ou un truc comme ça, j'étais mal mal mal ....

Mais elle venait pour nettoyer, m'apporter un rouleau de sopalin et me demander si en tombant je ne m'étais pas fait mal. N'empêche, j'étais gênée qu'elle doive tout nettoyer à cause de moi. [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 239746 [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 2516866201


J'étais rouge de honte, penaude, humilié lorsque je pris mon courage à deux mains pour rejoindre ma mère, totalement barbouillée de crème au chocolat, avec tout le monde qui me regardait dans les rayons.


En tout cas, je vous conseille de ne pas courir dans les rayons surtout avec des Danettes, Après moi jdis' ça jdis' rien hein ! [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 777687 [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 732625
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:34

Moi aujourd'hui j'ai mis un collant et il y a un trou qui s'est formé au niveaux de  l'entre jambe quant à Moi, j'était en affront    [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

Quand j'étais petite, mon cousin était venu chez nous avec sa famille et ses amis. J'avais cinq ou six ans, et j'étais très timide donc quand j'ai vu arriver l'ami de mon cousin, j'étais partie me cacher dans la salle où il y avait la machine à laver. Au bout d'un moment, mon cousin et son ami ont en eu marre rester collés aux côtés de mes parents qui festoyaient. Ils ont décidé de faire un cache- cache dans la maison, mais comme ils ne connaissaient pas, ils voulaient que je joue avec eux pour trouver les meilleures cachettes. Mon cousin, ce fourbe, commença à compter et me laissa me cacher avec son ami qui ne m'inspirait pas du tout confiance. Et ça, mon cousin le savait. On se cacha dans la salle où il y a la machine à laver et comme mon cousin avait fini de compter, son ami eut la merveilleuse idée de nous enfermer à clés, qu'il perdu peu de temps après, et d'éteindre la lumière.
Quand j'avais cinq ans, j'avais peur du noir. Donc je commençais à pleurer et l'ami de mon cousin, pour me faire taire, m'asséna une énorme claque. Ensuite, il me poussa et comme j'étais assise sur le bord de la machine à laver, je chus dans la machine et n'arrivait plus à en sortir. Et quand mon cousin arriva pour ouvrir la porte, son ami essaya de retenir la poignée (ce forcené avait oublié qu'il avait fermé à clés). Il tira tellement qu'il cassa la poignée.
J'ai dû resté coincée dans une machine à laver que j'ai finis par un peu cassé, avec un forcené qui me criait dessus et me frappait pour que je me taise pendant que ma mère et mon père essayaient d'ouvrir la porte. Ensuite, mon cousin a tout raconté à ses amis et mes autre cousin. Génial. On en parle encore en rigolant. ple ur ple ur
Revenir en haut Aller en bas
RyZen_

RyZen_

Nombre de messages : 64

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:24

Oh lala il y en a des excellentes ici ! r ir r ir r ir

Il m'est arrivé la même chose cette semaine, Cyanure [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Je déteste me faire remarquer dans des lieux publics, mais lorsque je suis avec mes amies, c'est différent !


Souvent, lorsque l'on est ensemble, au collège ou ailleurs, nous nous amusons et nous nous moquons du regard des autres ! Nous nous lançons des défis, rigolons, faisons les imbéciles... 
L'une de mes amies se fiche du ridicule et du regard des autres !!! Des fois même, elle dit des choses gênantes sur moi publiquement et me voue aux gémonies !!! Mais cela me fait toujours beaucoup rire !!!
Parfois, lorsque je perds un défi, je dois reconnaitre ma défaite, elle se moque de moi comme pour m'humilier et elle me fait passer sous les fourches caudines ! Mais je reste joviale, car c'est pour plaisanter. Aussi, lorsque l'on se lance un défi qui nous pousse à nous faire subir des affronts et que je gagne, je ne suis pas fière de moi, et j'ai l'impression d'obtenir une victoire à la Phyrrus !!! 
Mais le plus souvent, c'est elles qui se ridiculisent publiquement, cela pourrait même parfois paraître ostentatoire, mais ce n'est pas le cas. 

Bref, avec mes amies, j'ai souvent honte !!! [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 1f602  [dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 1f618 
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:12

Souvent, lorsque ma famille parle de quelqu'un et que ça commence a parlé de moi, je vais me cacher et j'ouïs leurs conversations en secret sans que ne personne le sache est, je me sens comme un agent secret, parfois quelqu'un me découvre entrain de les écouter et je me cache sous le sac et la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte
[dossier compromettant] J'ai honte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:35

J'ai souvenance d'une de mes plus grandes hontes. J'étais en CP, je courais dans la cour de récréation avec une amie, est sous le préau, glissant, je suis tombée la tête en avant, une ou plusieurs de mes dents étaient tombés mon nez saigné, j'avais du sang de partout. C'est un souvenir cuisant
Revenir en haut Aller en bas

[dossier compromettant] J'ai honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les lacunes / Honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération