La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vivre sans la télévision, est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Impossible
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_lcap7%Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Difficile
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_lcap24%Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 25 ]
Possible
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_lcap49%Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 52 ]
Je vis déjà sans
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_lcap20%Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:12

Je suis d'accord avec toi Abalou. C'est certain la télé d'aujourd'hui est de moins en moins intéressante. J'ai une télé, mais je ne la regarde pas souvent. Il vaut mieux lire que regarder la télé.


Dernière édition par Flor do Brasil le Sam 1 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:50

Ne pas regarder la télé est toujours possible, car souvent, je ne la regarde pas pendant une semaine. En outre, souvent, les journalistes racontent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:24

Cela fait quasi deux mois que ma télévision ne marche plus, et je vis très bien sans. Aujourd’hui, si tu n’as pas la télévision, on se moque de toi et tu deviens vite la risée de tout le monde. Je me sens offensée par ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:05

Moi, je ne regarde pas trop la télévision, car je trouve que les programmes ne sont pas intéressants maintenant la télévision est presque remplacée par Netflix ,mais moi, je ne l'ai pas et je vis très bien sans ,après les personnes qui l'ont sont belliqueux avec nous et je me sens offensée par ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

En ce qui me concerne la télévision est une bagatelle, car cela évite les querelles et les soufflets de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

C'est tout à fait possible de vivre sans télévision pour ceux qui n'en ont jamais eu. Mais pour ceux qui en ont, ça doit être dur de vivre sans, quand nous sommes habitués à la regarder. Et parfois sa ffait des querelles pour savoir qui a le "pouvoir" de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
virginie33

virginie33

Nombre de messages : 139

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:26

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 93908710
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:08

Vivre sans télévision, c'est possible. Mais sans téléphone pour moi, c'est difficile. Je ne regarde pas la télé juste pour jouer à la play.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

Cela fait maintenant 8 mois que je n’ai plus de télévision mais je regarde toujours les informations via mon téléphone.

Lorsque que des gens viennent chez moi et qu’ils ont un comportement puéril me demandent comment je fais pour survivre. 

Je reste d’un calme olympien et je leur dis que j’ai quand même NETFLIX
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:58

Je pense que c'est tout à fait possible, moi, je ne regarde pas trop la télé, je trouve que les programmes ne sont pas intéressants. Je vais bientôt avoir Netflix, car une pléiade de personnes et le mentor de ma famillle me le recommande. Maintenant, la télé est remplacée par Netflix ou les réseaux sociaux d'après moi. 




Avec ma mère, on a trouvé un consensus Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 1f600  si j'ai fini mes devoirs correctement, je pourrai regarder des films, bien sûr ça ne sera pas tous les jours sinon je vais devenir sociopathe à force de rester devant la télé. Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 1f602 
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06

Pour moi, vivre sans télé serait très difficile, car dans ce cas je ne pourrais plus regarder Netflix.

Mais ce serait mieux aussi, car cela éviterait les disputes entre mon frère, ma sœur et moi.

Et cela réduirait mon temps sur les écrans. Il n'y aurait plus d'ondes bleues, ce qui serait bien pour notre santé !
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:23

La télé, je la regarde régulièrement surtout pour les séries.
Le soir avec mes parents et ma sœur, on regarde "scènes de ménages ", c'est une série humoristique qui nous plaît.
Je ne trouve pas difficile de vivre sans la télévision.

Fréquemment, en vacances, je suis sans écran.
J'ai plusieurs amis qui n'ont pas de télé, ils jouent dehors, dessinent, colorient, etc.
Je préfère jouer à l'extérieur.

De plus, c'est préférable et bénéfique pour la santé.
En étant à l'extérieur, on développe son ingéniosité, sa créativité et on fait appel à son inventivité.
Et pour finir en étant dehors la nature nous fait profitais de choses distrayantes ou délassantes. Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 2175
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible?
Vivre sans la télévision, est-ce possible? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:13

Pour moi, la télévision est souvent un piège, c'est un peu un cheval de Troie, car on ne voit pas le temps passer lorsqu'on est dessus, c'est pour ça que je ne la regarde plus beaucoup et, honnêtement, ce n'est pas une tâche herculéenne vu le peu qu'il y a d'intéressant ! ange ou t
Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans la télévision, est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La télévision un sujet sensible
» Pour ou contre la télévision ?
» vivre dans un monde a vous ...
» Vivre avec cent objets! Quel défi!
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération