AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Paul Pogba

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Lun 27 Fév - 19:59

Quand j'étais petite, je croyais aux licornes et aux chiens qui parlent, ma maman m'avait dit que sa n'excitait pas, mais Moi, je ne l'ai cru, j'étais persuadée que tout  cela excitait. Un an plus tard je n'y croyais plus du tout, mais je ne sais pas pourquoi j'ai changée  d'avis en un an.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

Mar 28 Fév - 21:47

Quand j'étais petite je croyais que aussitôt que je creusais dans le sable a la mer, j'allais trouver un autre pays,un autre monde du genre la chine ... car je pensais que la chine étais sous la terre ..
Pika68

Dim 5 Mar - 13:24

C'est vrai que quand j'étais petit je croyais au Père Noël je ne sais pas si quelque personne ici y crois encore, mais Moi, j'ai arrêté dis croire, car je ne l'ai jamais vu et même si on l'attend on ne le voit pas non plus. Voilà a quoi je croyais quand j'étais petit.
BatMan

Dim 5 Mar - 18:46

Bonjour, moi, quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un monstre caché sous mon lit. En effet, beaucoup d'enfants pensent qu'un monstre est caché sous leur lit. Maintenant que je suis plus grand, je me demande comment j'ai pu penser sa !
Leslie55

Mar 7 Mar - 11:33

Quand j'étais petit, je croyais que les oracles prédisaient l'avenir. 
Ulysse6

Lun 13 Mar - 21:55

Quand j'étais petit, je croyais que toutes les créatures imaginaires existaient comme les licornes et les dragons. Je croyais aussi au père Noël, à la petite souris et surtout au Saint-Nicolas lorsque je l'ai appris j'étais vraiment déçu. Je pensais aussi que tout ce qui était au cinéma était vrai.   
Lilo

Dim 19 Mar - 19:16

Quand j'étais petite, je croyais qu'on pouvait traverser la terre pour aller de l'autre côté.

Je croyais aussi que je pouvais trouver des ossements de dinosaures en creusant un trou de dix centimètres dans mon jardin. J'étais un peu étrange, car j'avais essayé, malgré les avertissements de mes parents qui m'avaient expressément expliqué que c'était impossible. Mais j'étais déjà une vraie tête de mule qui ne voulait pas entendre raison. ahen
grizou

Mer 22 Mar - 16:40

Quand  j'étais petite d'après moi des crocodiles venait nous chercher le soir pour nous manger aussitôt que l'on dormait, et je tombais dans un trou noir dès que j'ai vue ça je me réveillais.

Dernière édition par grizou le Mer 5 Avr - 13:39, édité 1 fois
schtroumphette

Sam 25 Mar - 11:55

Les monstres existaient.

Dernière édition par schtroumphette le Ven 7 Avr - 20:52, édité 1 fois
folau 64

Mar 4 Avr - 19:31

Quand j'étais petit, je croyais que des dieux vivaient au-dessus des nuages noirs qui nous entouraient les soirs d'orages. Je les imaginais difformes, vêtus de haillons, avec un air malfaisant et plein de malice. Je pensais qu'ils étaient là pour nous châtier. Mais c'était un rêve chimérique qui me donnait à chaque fois une peur indicible. Je me ruais vers mes parents tellement j'étais plein d'effroi.
ant-man

Jeu 13 Avr - 10:13

Quand j'étais petit, je croyais que des petits bonshommes me contrôlaient et je m'énervais sur eux quand je n'arrivais pas à faire quelque chose. in décis ( Au moins ce n'était jamais de ma faute) r ir

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10