La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Google+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez- vous Google+
OUI
Google+ Vote_lcap29%Google+ Vote_rcap
 29% [ 7 ]
NON
Google+ Vote_lcap71%Google+ Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
lucia_aurelia

lucia_aurelia

Nombre de messages : 167

Google+ Empty
MessageSujet: Google+
Google+ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:49

Que pensez-vous du réseau social de google qui est google+ ? Pensez-vous que google+ aura autant de succès que facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia

Nombre de messages : 123

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:54

Google+ Boule-10

Je ne sais pas, je ne suis pas voyante r ir

Sinon, je ne connais pas, mais je refuse de me laisser ficher sur un réseau social comme Facebook ou Google+ r ir

Quand je pense au fric qu'ils se font sur notre dos en revendant toutes nos données personnelles qui ne nous appartiennent plus, je dis non nno
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah-3°1-Prades

aaliyah-3°1-Prades

Nombre de messages : 132

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:47

pouvez vous m'expliquer le concept de google+
top
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Nombre de messages : 593

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:05

lucia_aurelia a écrit:
Que pensez-vous du réseau social de google qui est google+ ? Pensez-vous que google+ aura autant de succès que facebook ?

Il y a beaucoup de personnes, comme moi, qui ne savent pas ce que c'est Google+ Google+ 566986 . Si tu peux, explique-nous ce que c'est. Merci d'avance ! content
Revenir en haut Aller en bas
mania_cornelia

mania_cornelia

Nombre de messages : 395

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:21

(Je réponds à sa place XD)

Google+ est le réseau social de google. Il y a la boîte mail (gmail) et le compte (google+). Au final ça revient un peu au même concept de facebook: on y met des images, on commente des articles... Je ne sais pas, n'ayant pas moi-même google+, s'il y a des pages publiques, etc...Je ne sais pas si google+ aura autant de succès que facebook mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas gagné, vu le nombre de personnes qui ne connaissent pas encore... Mais bon apparemment tous les réseaux sociaux se ressemblent un peu de toute manière.


Dernière édition par mania_cornelia le Dim 12 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Nombre de messages : 593

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:40

Aaaaah, oui, d'accord, je connais mais je me rappelais plus, héhéhéhé. Merci beaucoup quand même ! kin g
Revenir en haut Aller en bas
lucia_aurelia

lucia_aurelia

Nombre de messages : 167

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:15

mania_cornelia a écrit:
(Je réponds à sa place XD)

Google+ est le réseau social de google. Il y a la boîte mail (gmail) et le compte (google+). Au final ça revient un peu au même concept de facebook: on y me des images, on commente des articles... Je ne sais pas, n'ayant pas moi-même google+, s'il y a des pages publiques, etc...Je ne sais pas si google+ aura autant de succès que facebook mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas gagné, vu le nombre de personnes qui ne connaissent pas encore... Mais bon apparemment tous les réseaux sociaux se ressemblent un peu de toute manière.

Tu t'y connais ma petite Mania-Cornelia!
Revenir en haut Aller en bas
mania_cornelia

mania_cornelia

Nombre de messages : 395

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:41

Oui, au bout d'un moment ! content
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:33

Je ne connais pas google+. J'aimerais bien en connaitre un peu plus en rapport avec ça. Pouvez vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? papn
Revenir en haut Aller en bas
robinet 64

robinet 64

Nombre de messages : 140

Google+ Empty
MessageSujet: Re: Google+
Google+ Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:33

Google+ (prononcé et parfois écrit Google Plus, souvent abrégé G+) est l'application de réseau social de l'entreprise américaine Google lancée le 28 juin 2011, et accessible pendant près de 90 jours sur invitation, avant d'être rendue accessible au grand public le 20 septembre 2011. Elle est présentée par nombre de médias comme un produit destiné à concurrencer Facebook[1],[2]. Google+ est le deuxième plus grand réseau social au monde, ayant dépassé Twitter en janvier 2013[3]. Néanmoins cette statistique est à nuancer étant donné que chaque individu possédant un compte Gmail est automatiquement inscrit à Google+
Revenir en haut Aller en bas

Google+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Google rend-il idiot et/ou amnésique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération