AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ? Pour l'été ?
 Rester chez soi et profiter de sa région
 Aller en villégiature dans une cité balénaire (vacances au bord de l'eau, quoi)
 Aller en colonie de vacances
 Aller en camping
 Aller à l'étranger (où?)
 Aller chez de la famille ou des amis
 Aller en hôtel ou en maison d'hôte
 Aller an montagne
 Autre ?
Voir les résultats
AuteurMessage
fatal bazooka

MessageSujet: Projet vacances d'été
Mer 17 Juil - 23:19

Et si vous restez surtout chez vous, comment vous occupez-vous ?

TV ? Lecture ? Balade ? Famille ? Copain ? Ordi ? Piscine ? Fête de village ? Révisions ? Vélo ? Sport ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Jeu 18 Juil - 10:54

Oui, pour les vacances je fais pas mal de choses. Je fais un peu de télé, lecture .... c'est pas au programme ^^, les Balades j'aimerais bien de temps en temps en montagne, la famille je la vois tous les jours, beaucoup de copains, ordi oui, beaucoup de piscine, euh ... fête au village ?? Révisions ... comme la lecture, Oui vélo c'est cool, en plus je vais le réparer, et comme sport, ben cross avec le vélo.
Auryn

Jeu 18 Juil - 14:02

Allez, je raconte ma vie, quelque chose que j'adore.

-TV: Bien sûr ! La TV et moi nous sommes de bonnes amies mais, je la regarde que chez mes grands-parents et aussi les soirs chez mon père. Mon père travail la nuit et sa femme aussi du coup il y a des jours que je dors chez mes grands-parents.

-Lecture: Beaucoup, j'adore la lecture, c'est une de mes passions et, j'adore surtout une BD Espagnole (pour ceux qui ne le savaient pas, je suis Espagnole) qui s'appelle "Mortadelo y Filemon" et, je m'éclate avec ! Mon oncle, quand il était petit il s'achetait plein, du coup, maintenant, elles sont à moi et j'en ai au moins 150. WAHAHAHAHA. J'ai aussi volé à mon oncle sa chambre, car il habite plus avec mes grands-parents, maintenant j'ai deux chambres WAHAHAHAHA. Mais mince ! Je raconte toute ma vie là !

-Balade: Tous les jours, je fais trois ou quatre: 1re balade: Aller à côté de chez moi acheter du pain. 2ème: Aller chez ma copine qui habite devant moi. 3ème: Aller à la plage (en voiture bien sûr !). 4ème: Aller chez mes grands-parents seulement les jours que je dors chez eux (en voiture bien sûr, car ils habitent à 7km de chez mon père !)

-Famille: Quand je suis en vacances je suis qu'avec ma famille...

-Copains: Tous les jours ! Je ne peux pas vivre un jour sans voir ma voisine !

-Ordi: Vous n'avez qu'à regarder, je me connecte tous les jours !

-Piscine: Pas quand je suis chez mon père, car je vais à la plage. Et oui, aux îles Canaries il fait chaud toute l'année ! Mais quant ce n'est pas ni les vacances de Noël ni celles d'été, je vais à la piscine très souvent.

-Fête du village: Bien sûr ! Ça, j'adore !

-Révisions: Mouais, quant ma mère m'achète un cahier de révision oui, sinon, j'en ai rien à faire !

-Vélo: Oui mais, pas cet été, car mon père n'a pas encore réparé mon vélo ! ple ur

-Sport: NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Les vacances c'est pour profiter, pas pour avoir mal à toutes les parties du corps !

Je pense avoir tout raconté. r ir Petit morceau de ma vie, les vacances !!!!!
Sépia

Ven 19 Juil - 10:00

Je reste chez moi tout l'été (mais je sors, je me balade, je vois du monde)

On ira en revanche faire une sortie au puy du fou, où il y a un super spectacle ! clap 

J'ai trouvé un topic qui en parle d'ailleurs, avec des photos, ça donne envie, non ?

http://cafet.1fr1.net/t1974-le-puy-du-fou
Luke Mcalister

Jeu 1 Aoû - 23:56

Je ne bouge pas. On reçoit de la famille, et puis c'est tout (bon, c'est déjà pas mal)
Je vais parfois à la piscine, une balade, du sport, mais pas de "projet" de vacances.
Elisa6439

Ven 2 Aoû - 11:18

Moi, je pars en colo le 5 âout !
Alicia

Ven 2 Aoû - 13:26

Pour moi, je pars demain à Vieux-Boucau et je rentre la semaine prochaine, après être restée quelques jours chez une amie qui habite à Souston.
Sinon je m'occupe en lisant et en écrivant. smile 
Rider 3

Mer 14 Aoû - 9:54

Je reste chez moi et on fait quelques sauts sur la côte le dimanche (enfin, quand il fait beau)

Sinon, rien de spécial de prévu. Je profite quand même smile

Je réviserai un peu les maths et l'orthographe à partir du 20 août pour avoir l'essentiel en tête à la rentrée. kin g 

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1