La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ? Pour l'été ?
Rester chez soi et profiter de sa région
Projet vacances d'été Vote_lcap9%Projet vacances d'été Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Aller en villégiature dans une cité balénaire (vacances au bord de l'eau, quoi)
Projet vacances d'été Vote_lcap13%Projet vacances d'été Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Aller en colonie de vacances
Projet vacances d'été Vote_lcap7%Projet vacances d'été Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Aller en camping
Projet vacances d'été Vote_lcap11%Projet vacances d'été Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Aller à l'étranger (où?)
Projet vacances d'été Vote_lcap12%Projet vacances d'été Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Aller chez de la famille ou des amis
Projet vacances d'été Vote_lcap22%Projet vacances d'été Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Aller en hôtel ou en maison d'hôte
Projet vacances d'été Vote_lcap6%Projet vacances d'été Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Aller en montagne
Projet vacances d'été Vote_lcap9%Projet vacances d'été Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Autre ?
Projet vacances d'été Vote_lcap11%Projet vacances d'été Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:19

Et si vous restez surtout chez vous, comment vous occupez-vous ?
 
TV ? Lecture ? Balade ? Famille ? Copain ? Ordi ? Piscine ? Fête de village ? Révisions ? Vélo ? Sport ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:54

Oui, pour les vacances je fais pas mal de choses. Je fais un peu de télé, lecture .... c'est pas au programme ^^, les Balades j'aimerais bien de temps en temps en montagne, la famille je la vois tous les jours, beaucoup de copains, ordi oui, beaucoup de piscine, euh ... fête au village ?? Révisions ... comme la lecture, Oui vélo c'est cool, en plus je vais le réparer, et comme sport, ben cross avec le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Nombre de messages : 593

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:02

Allez, je raconte ma vie, quelque chose que j'adore.

-TV: Bien sûr ! La TV et moi nous sommes de bonnes amies mais, je la regarde que chez mes grands-parents et aussi les soirs chez mon père. Mon père travail la nuit et sa femme aussi du coup il y a des jours que je dors chez mes grands-parents.

-Lecture: Beaucoup, j'adore la lecture, c'est une de mes passions et, j'adore surtout une BD Espagnole (pour ceux qui ne le savaient pas, je suis Espagnole) qui s'appelle "Mortadelo y Filemon" et, je m'éclate avec ! Mon oncle, quand il était petit il s'achetait plein, du coup, maintenant, elles sont à moi et j'en ai au moins 150. WAHAHAHAHA. J'ai aussi volé à mon oncle sa chambre, car il habite plus avec mes grands-parents, maintenant j'ai deux chambres WAHAHAHAHA. Mais mince ! Je raconte toute ma vie là !

-Balade: Tous les jours, je fais trois ou quatre: 1re balade: Aller à côté de chez moi acheter du pain. 2ème: Aller chez ma copine qui habite devant moi. 3ème: Aller à la plage (en voiture bien sûr !). 4ème: Aller chez mes grands-parents seulement les jours que je dors chez eux (en voiture bien sûr, car ils habitent à 7km de chez mon père !)

-Famille: Quand je suis en vacances je suis qu'avec ma famille...

-Copains: Tous les jours ! Je ne peux pas vivre un jour sans voir ma voisine !

-Ordi: Vous n'avez qu'à regarder, je me connecte tous les jours !

-Piscine: Pas quand je suis chez mon père, car je vais à la plage. Et oui, aux îles Canaries il fait chaud toute l'année ! Mais quant ce n'est pas ni les vacances de Noël ni celles d'été, je vais à la piscine très souvent.

-Fête du village: Bien sûr ! Ça, j'adore !

-Révisions: Mouais, quant ma mère m'achète un cahier de révision oui, sinon, j'en ai rien à faire !

-Vélo: Oui mais, pas cet été, car mon père n'a pas encore réparé mon vélo ! ple ur

-Sport: NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Les vacances c'est pour profiter, pas pour avoir mal à toutes les parties du corps !

Je pense avoir tout raconté. r ir Petit morceau de ma vie, les vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia

Nombre de messages : 123

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:00

Je reste chez moi tout l'été (mais je sors, je me balade, je vois du monde)

On ira en revanche faire une sortie au puy du fou, où il y a un super spectacle ! clap 

J'ai trouvé un topic qui en parle d'ailleurs, avec des photos, ça donne envie, non ?

https://cafet.1fr1.net/t1974-le-puy-du-fou
top
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:56

Je ne bouge pas. On reçoit de la famille, et puis c'est tout (bon, c'est déjà pas mal)
Je vais parfois à la piscine, une balade, du sport, mais pas de "projet" de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa6439

Elisa6439

Nombre de messages : 419

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:18

Moi, je pars en colo le 5 âout !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:26

Pour moi, je pars demain à Vieux-Boucau et je rentre la semaine prochaine, après être restée quelques jours chez une amie qui habite à Souston.
Sinon je m'occupe en lisant et en écrivant. smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:54

Je reste chez moi et on fait quelques sauts sur la côte le dimanche (enfin, quand il fait beau) Projet vacances d'été 777687
 
Projet vacances d'été Alaplage
 
Sinon, rien de spécial de prévu. Je profite quand même smile
 
Je réviserai un peu les maths et l'orthographe à partir du 20 août pour avoir l'essentiel en tête à la rentrée. kin g 
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:50

Les vacances d’été sont sûrement une de mes préférées. Les journées où on part à la plage, les soirées remplies de libations  Projet vacances d'été 806159 , se retrouver entre amis. Mais malgré toutes ces bonnes choses, je vais rendre à César ce qui est à César et vous avouer que quand je me réveille avec le corps rempli de piqûres de moustiques, je préfère les vacances d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:33

Les vacances d'été sont mais préférée, car elles sont plus longées que les autres. Je trouve sa bien.
Cet été, je suis sensée partir en camion avec ma famille. Si mon père a fini son travail de Penelope.(C'est-à-dire ? Quel métier nécessite de défaire soi-même son propre travail ? s urp )


En ce moment, il est en train de rénover une grange. Il a celle que (=quelques) problème technique.
Comme avec notre voisin, ils se discordent tout le temps (mal dit, la discorde est un nom, ce n'est pas un verbe), car il luit disent qu'avant on ne fessait pas comme ça. 

Alors poum ! c'est la bagarre. OTE

Ou encore en cresen (=creusant) dans la terre pour remètre la maison a niveau. Il cassa un tuileau (=tuyau) d'eau et de l'onde s'est répandue partout sur le sol de la maison.
Le soir, il est tellement fatigué qu'il il dort dans les bras de MorphéeProjet vacances d'été 478547
Bon voilà, je ne suis pas sûre qu'on parte finalement. 
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:15

Moi aussi, les vacances d'été sont aussi mes vacances de prédilection ! Cet été, j'aimerais passer des vacances mémorables dans un endroit auquel je repenserai plus tard avec nostalgie. J'ai habituellement tendance à être misanthrope, mais cette année est une grande année : j'ai décidé que cette époque était révolue et que, dorénavant, j'allais me faire plein d'amis. De surcroît, j'ai envie de premièrement passer du bon temps avec ma famille et deuxièmement d'aller à la plage ainsi que m'occuper de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:49

Moi, cet été avec ma meilleure amie, nous aimerions partir en colonie de vacances où nous ferions du surf, je n'ai encore jamais fait de colonie de ma vie ni de surf. Mais cela doit être chouette, c'est donc pour ça que l'on aimerait y aller, nous adorons-nous éclater et faire de nouvelles connaissances et surtout découvrir de nouvelles choses. J'ai plusieurs amis qui sont déjà allés faire des colonies et elles m'ont dit que c'était génial et que les gens qui s'occupaient d'elle étaient favorables et qu'ils s'éclataient jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:25

Citation :


Le cheval ossalois

Les vacances d'été sont mes préférées, car elles sont plus longues que les autres. Je trouve ça bien.
Cet été, je suis censée partir en camion avec ma famille. Si mon père finit son travail de Pénélope. En ce moment, il est en train de rénover une grange. Mais il a quelques problèmes techniques.


Il a avait fait toute l’électricité de notre futur maison, mais il n’avait pas détaillé les câbles donc il a dû tout défaire pour refaire.


En creusant dans la terre pour remettre la maison de niveau. Il cassa un tuyau d'eau et de l'onde s'est répandue partout sur le sol de la maison.
Et en plus avec notre voisin, il peut y avoir des discordes, car il lui dit souvent qu’on ne faisait pas comme ça avant.
Alors poum ! C’est la bagarre:Dead:


Le soir, il est tellement fatigué qu'il dort dans les bras de Morphée. Projet vacances d'été 478547

Bon, voilà, je ne suis pas sûre qu'on part finalement !


Dernière édition par le cheval ossalois le Dim 30 Oct - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:05

Moi pendant les vacances d'été en juillet, je pars chez mes grands-parents paternels et j'y reste tous le mois puis en août, je reste les deux première semaines en camping et pour finir les deux dernières semaines d'aoû,t je vais en Espagne en Catalogne. Je fais ça toutes les années par contre, je compte bien dormir dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:20

Pendant les vacances d'été, mes parents ont prévu d'aller à la Méditerranée et à Paris. Après, j'irai chez mes grands-parents. Le reste des vacances, je resterai chez moi, tranquille dans mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Personnellement, je pars visiter une bonne partie de la France en petit camion, ce sera comme une odyssée.
Je vais en Bretagne aussi. 
Cet été, je vais essayer de céder aux chants des sirènes, de
 ne pas dépenser trop d'argent au 15 août, car je ne suis pas encore riche comme Crésus.  r ir 
Je vais participer à des bacchanales avec ma famille. Projet vacances d'été 806159
Ensuite, je resterai chez moi avec mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09

Pendant les vacances d'été, je vais aller faire du cheval au Bénou. C'est un peu hasardeux de pratiquer ce sport, car on peut choir du cheval et se faire très mal. Ma famille a eu la fortune de m'offrir ce stage (mal dit : j'ai eu la bonne fortune que ma famille m'offre ce stage), car cela coûte très cher. Puis j'irais une semaine en Espagne à Jaca avec des amis. Je vais me rendre chez mes grands-parents avec mes cousins, on est 7 filles et 2 garçons. On a le dessein d'aller à piscine de papy et à l'accrobranche. Puis je vais me conduire à l'hyménée d'un ami. Et me préparer pour la 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:14

Pendant les vacances d'été, je vais faire un long voyage à vélo avec ma famille en Allemagne. On va faire à peu près 1 400 km !!! Ça va être un travail Herculéen !!! On dort en tente (beaucoup de gens y dorment mal, mais moi, je dors comme si j'étais dans les bras de Morphée.). On a toujours fait des voyages à vélo et on continuera ad vitam æternam !!! Ça nous déconnecte de la vie normale, on profite de la nature. Carpe diem !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:17

L'été, je pars généralement en camping sur la côte pendant une semaine ce qui est suffisant, je prends souvent un jouet à vil prix au magasin du camping pour jouer sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:28

L'été, je pars le plus souvent en Espagne à Calpe pendant deux semaines. J'aime beaucoup cet endroit. Je suis à chaque fois effréné quand j'y pars.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

,


Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 3 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:31

Durant mes vacances d'été, je pars en Espagne à côté de Calpe : j'y pars tous les ans. J'ai trop hâte d'être cet été, j'exulte à l'idée d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:54

Moi, pour l'été, je resterai sûrement dans ma contrée et dans mon lopin de terre où j'ai une piscine et même un boulodrome. Je pense que j'inviterai des amis et de la famille pour profiter de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:41

Moi, pour mes vacances d'été, je préfère aller chez ma famille et des amies.
Pour ma part, je ne vois pas beaucoup ma famille alors les vacances, c'est l'occasion les voir.


Dernière édition par Willy le Sam 18 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Projet vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:05

Pour moi, les vacances, c'est flâner ! Ce n'est pas un supplice, c'est une semaine où l'on profite de la piscine, de la mer et de se balader à vélo. Mes parents me sollicitent pour le choix de la destination, mais en l'occurrence nous partons toujours à la mer. Nous adorons les campings avec de gros parcs d'attractions. Nous sommes mélancoliques quand l'heure du départ approche, car en général la rentrée scolaire s'approche. Nous partons toujours fin août quand mon père est redescendu de la montagne.


Dernière édition par batistecap le Mar 28 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Appel à l'aide pour un projet de Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération