La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Concours photos de cet été -Thème La nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle photo préférez-vous ?
1
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap9%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
2
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap10%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 28 ]
3
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap7%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
4
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap10%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
5
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap12%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 36 ]
6
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap10%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
7
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap9%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
8
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap8%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
9
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap9%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
10
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_lcap16%Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Total des votes : 291
 

AuteurMessage
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:49

Sublimes photos ! !top top 

Félicitations à tous les participants !

Choix très difficile ! ! !



Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:22

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 54488 Voici le palmarès tant attendu ! Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 54488 


1er : *SUN* clap 

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 C10


2ème : *Lollipop* clap 

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Sam_0018

3ème : ex aequo, Léa et Janine Laval ! clap

Et toutes les deux avec des photos d'abeille ! r ir 

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 216741BeFunkyViewfinder9jpg


Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Abeill10


Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:07

Félicitations à tous. Vos photos sont sublimes : un régal pour les yeux.
Vivement le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:18

Bravo à tous et plus particulièrement à Sun notre grande gagnante ! ! !clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:49

Merci ! content
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy

Nombre de messages : 360

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:48

Bravo à tous les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:53

Bravo à tous ! clap 
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:25

faudra en refaire un !
Revenir en haut Aller en bas
-Unicornis-

-Unicornis-

Nombre de messages : 91

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:23

J'aime beaucoup le photo n°4, l'onde à l'air d'être si pure, mais en choisir une en particulier c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
pompon_64



Nombre de messages : 55

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:22

Coucou belle photo 







 Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481  Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 1f481
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis

Nombre de messages : 257

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:28

fatal bazooka a écrit:
faudra en refaire un !


C'est sûr, mais Moi, je ne prends jamais de photos donc je serais mal placé pour lancer un thème de concours. wi s
Revenir en haut Aller en bas
rainbow dash

rainbow dash

Nombre de messages : 900

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:57

Pour moi la plus belle c'est celle avec la mouette !
Le seul truc dommage c'est qu'il y a les photos 2;4 et 8 que je ne peux pas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower

Nombre de messages : 206

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:03

Ah oui un nouveau concours !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:32

J'ai voté pour la dixième photo, car j'ai beaucoup aimé ce beau hibou sur cette branche frêlel ov
Cela me rappelle des souvenirs de vacances.


Dernière édition par Elena le Dim 23 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:47

Elena a écrit:
J'ai voté pour la dixième photo, car j'ai beaucoup aimé ce beau hibou sur cette branche frêlel ov
Cela me rappelle des souvenirs de vacances.



 Je suis complètement d'accord avec toi, ce hibou furtif est superbe !

Les autres peuvent médire sur cet animal, mais cela ne me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature
Concours photos de cet été -Thème La nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:17

J'adore la nature, chez j'ai un joli jardin très fleuri, c'est un véritable jardin d'Adam. Ma mère adore les fleurs, c'est pour ça que nous avons un jardin fleuris. Mais ma mère n'a plus trop le temps de l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de cet été -Thème La nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours photos de février thème : la neige !
» Les classes grammaticales : la nature des mots
» Nos montages photos
» Recueil de poèmes sur le thème de la fée
» Thème confiné confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération