La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Naruto (super manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonorité

Sonorité

Nombre de messages : 148

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:03

J'adore ce manga. Il est super bien !
Je vous conseille de le lire, car l'anime de Naruto est beaucoup moins bien que le manga.
clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:28

Je connaissais de réputation mais je n'accroche pas !nno 
Peux-tu détailler ?content 
Revenir en haut Aller en bas
Sonorité

Sonorité

Nombre de messages : 148

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:36

C'est un manga où il y a des combats de ninjas (ce qui est normal dans un manga) mais ce sont des combats particuliers avec des techniques différentes.
De plus il y a beaucoup d'émotion...
Bref tu verras si tu le liras.
top top 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:12

D'accord, quand je n'aurai plus rien à lire ( ce qui n'arrivera jamais !) je le lirai !content 
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY SUE

PEGGY SUE

Nombre de messages : 182

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:17

Il y a déjà un topic manga. Etait-ce nécessaire d'en ouvrir un nouveau juste pour parler de ce manga en particulier ?  Naruto (super manga) 129880
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:47

Moi, j'ai beaucoup aimé le lire ! Vous avez vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Détonation



Nombre de messages : 102

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:33

Sonorité a écrit:
C'est un manga où il y a des combats de ninjas (ce qui est normal dans un manga) mais ce sont des combats particuliers avec des techniques différentes.
De plus il y a beaucoup d'émotion...
Bref tu verras si tu le liras.
top top 
Tu dis que c'est normal qu'il y ait des combat dans un manga mais tu a tort il n'y a pas que ça nno
Revenir en haut Aller en bas
froufrou.

froufrou.

Nombre de messages : 45

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:35

J'ai lu quelques tomes et j'ai vu pas mal d'épisodes de l'anime en vostfr...Mais bon...ce n'est pas trop mon truc...je préfère les trucs bien glauques et sanglants genre "Mirai Nikki" et "Another" :P
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:12

Moi, j'ai lu les 5 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:46

PEGGY SUE a écrit:
Il y a déjà un topic manga. Etait-ce nécessaire d'en ouvrir un nouveau juste pour parler de ce manga en particulier ?  Naruto (super manga) 129880
La question mérite en effet une réponse. Rolling Eyes

Surtout pour le peu qui en est dit sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

Cristalline

Nombre de messages : 8

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:03

PEGGY SUE a écrit:
Il y a déjà un topic manga. Etait-ce nécessaire d'en ouvrir un nouveau juste pour parler de ce manga en particulier ?  Naruto (super manga) 129880







Oui car les fans peuvent dire les nouveautés du manga comme : "quand reprend l'animé ?" ou "quand sort le dernier numéro?"," va-t-il y avoir une suite? " ou quand ton a pas compris quelque chose et pour ce qui ne connaissent pas ils peuvent s'ils le manga est bien en lisant les commentaires.
Alors que sur le topic des manga on parle des manga dans l'ensemble, on ne fait que des petite présentation. On ne pourrait pas poser se genre de question juste sur un seul manga ça énerverai les gens.  

Mais sinon j'adore ce manga.


Dernière édition par Cristalline le Dim 5 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonorité

Sonorité

Nombre de messages : 148

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:23

Modo a écrit:
PEGGY SUE a écrit:
Il y a déjà un topic manga. Etait-ce nécessaire d'en ouvrir un nouveau juste pour parler de ce manga en particulier ?  Naruto (super manga) 129880
La question mérite en effet une réponse. Rolling Eyes

Surtout pour le peu qui en est dit sur ce topic.
Je n'ai jamais aimé les mangas avant que je découvre Naruto, je pensais trouver des fanas sur la cafet' pour partager nos avis, nos commentaires ...

j'aurais du, avant de créer ce topic, me renseigner, mais je venais d'arriver sur le forum. Si vous trouvez que ce topic n'a pas sa place vous pouvez me dire comment le déplacer ou le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
watashi yumegakanau

watashi yumegakanau

Nombre de messages : 12

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

ja p Je vais essayer de répondre à vos questions de manière brève.

  Naruto est un manga de shonen et de genre nekketsu il a pour thème: ninjas, démons, drame et combats. Naruto a était écrit par Masashi Kishimoto, le manga est pour le moment finit entre parenthèse vu que Masashi Kishimoto a prétendu que son manga a était finit, mais les fans espèrent qu'une nouvelle partie vas être lancé parce que naruto se décompose en deux grandes parties pour l'instant, Naruto ou on suis le personnage principal dans son enfance et Naruto shippuden ou on le suis pendant sa vie active et puis pêut-être Naruto akkipuden ou on le suis dans sa vie de kage et de père.

Voilà j'ai essayé de répondre à vos questions si vous voulez plus de nouveauté sur naruto soit vous m'envoyai un mp, soit vous posez directement une question sur ce topic et je m'engagerais à y répondre (PS: Je suis sur ma playsations modo, donc je n'ais point accès sur le Bp désolé )

(Je sais tout cela parce que moi aussi j'adore se manga et je suis moi-même en train de créer mon propre manga avec quelqu'un avec qui je suis très proche en amitié et si cela marche je verrais Masashi Kishimoto et d'autre mangaka comme celui qui a fait fairy tail ou encore celui qui a fait one piece,...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 320

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:46

J'aime énormément "Naruto". Je trouve que cela est sympathique, car il y a beaucoup d'aventures. Sur chaque marque-page de "Naruto" Masashi Kishimoto, fais des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
drago64

drago64

Nombre de messages : 32

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:14

Pour moi Naruto fait partie du Nec Plus Ultra des manga avec Demons Slayer et One Piece, tout simplement, car il y a de l'aventure des émotions entre les personnages que tu découvres au fur et à mesure de l'histoire. Les combats sont aussi très beaux et très satisfaisant à regarder, comme Naruto versus Pain et Sasuke versus Itachi. Mais il y a beaucoup de manga qui ne sont pas basés sur le combat comme Your Lie In April qui est vraiment très triste. On ne peut pas donner un avis précis sur un manga, parce que chaque personne peut aimer un personnage complètement différent. Donc, créer un forum sur un manga précis permet à plein de personnes de débattre sur le même est unique sujet. Mais si on doit créer un forum pour chaque qui manga ont marqué l'histoire de ces BD japonaises alors on ne s'en sortira pas. Pour moi le mieux est de créer un forum manga (en fait il existe déjà) pour donner simplement son avis sur un manga ou anime. Pour en conclure influencer une personne sur l'avis personnel d'un manga c'est très mauvais parce que chaque anime ou manga va plaire d'une façon différente à chaque personne qui les découvre ou qui en lit depuis longtemps.

Editer en respectant l'orthographe visuelle, comme expliqué ici :
https://cafet.1fr1.net/t8091-orthographe-visuelle?highlight=visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 320

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:35

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. "Naruto" est le manga le plus vendu dans le monde entier. Je proteste, je pense vu qu'il est le manga le plus vendu dans le monde entier, il faut donc garder ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:31

Je n'ai encore jamais lu de manga ni vu des animés. in décis Une fois j'ai commencé à en lire un mais je me suis perdu et à ce moment j'aurais bien eu besoin d'un fil d'Ariane. Juste avant de m'endormir dans les bras de Morphée, je lis plutôt des romans comme "Le labyrinthe" ou bien "Hunger Games bat' ". Mais ça me tenterait bien de découvrir cet univers, peut-être qu'un jour je cèderais au chant des sirènes et j'en lirais un... r ir
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:31

Moi, j'aime aussi beaucoup Naruto, mais tout le monde en parle comme le nec plus ultra des mangas, alors qu'il y en a plein de sous-côté ! Par exemple Tokyo Ghoul est vraiment très bien, mais on n'en parle presque pas ! Donc Naruto, c'est bien, mais il y a mieux. J'espère que je ne vais pas m'attirer vos foudres en affirmant cela ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 320

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:27

Cela est ton choix même si pour moi le nec plus ultra des manga est Naruto et Boruto. J'aimerai  ce manga ad vitam æternam et ce n'est pas prêt de changer.

J'aime bien aussi One Piece, mais pas autant que Naruto.


Dernière édition par emrasa le Mer 6 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 98

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:01

Moi, j'aime beaucoup l'anime Naruto. J'ai regardé les 9 saisons de Naruto ainsi que les 21 saisons de Naruto shipuden et je suis à la saison 3 sur 4 de Boruto. Et tout cela en seulement 3 mois.


Il y a quand même un animé que j'adore plus que tout : c'est l'attaque des titans ! Je trouve que c'est lui le nec plus ultra des animés et c'est aussi celui que j'aimerai ad vitam æternam. Lui je l' ai fini en 2 jours.


Je n'ai jamais vu One Piece et j'aimerais le regarder, mais le problème, c'est qu'il est très long et j'ai beaucoup de séries en suspens.




Je le regarderai donc quand j'aurai terminé les autres séries.


Dernière édition par bdd64 le Jeu 7 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:04

Moi, le premier manga que j'ai regardé, c'était Naruto.

Avant, je trouvais que ce n'était qu'une bagatelle et mon frère qui regardait des mangas, m'a dit d'essayer et si je voulais au moins regarder le début de Naruto.

Je dois avouer que ce ne fut pas tout de suite un coup de cœur, mais, au fur et à mesure que j'ai continué, j'ai été pris dans le récit et à la fin, je suis devenu un fan de manga.

Le personnage est pour moi très attachant, il est d'une témérité et d'un courage qui font que ça colle avec l'univers où ces qualités sont les plus mises en avant.

Pour moi, c'est Neji, le personnage que je préférais. Au début, on pense que ce n'est qu'un perfide, qu'il est arrogant et hautain.

Mais, au fur de l'histoire, on comprend qu'il est loin d'être comme ça et qu'en vérité, c'est une personne très gentille et on commence à s'attacher à lui après son combat contre Naruto.


Attention risque de spoil.


J'ai été extrêmement déçu quand j'ai appris que Neji était mort, mais bon, on ne peut blâmer le scénariste de ne pas lui avoir créé une mort magnifique dans les bras de son ami et ainsi passer de vie à trépas l'esprit tranquille.



Sinon, Naruto, c'est un manga excellent et ce n'est pas pour rien qu'il est aussi connu, alors je vous conseille de le lire, l'anime est un peu moins bien, mais ça reste très bien.

Juste un dernier avis :

Boruto est la suite de Naruto et Naruto Shippuden. Je trouve le manga, non pas moins bien que Naruto et Naruto shippuden, mais plutôt différent et c'est pour moi cela qui fait son charme. 




Certains disent que c'est trop différent, mais ne faire que répéter tout le temps la même chose devient lassant et de mon avis le scénariste de Boruto a essayé un coup de poker.


Certains n'aiment pas la différence et le changement et je respecte leurs chois, mais dire que Boruto est nul, c'est ne pas respecter l'auteur, le travail de toute une vie d'une personne et juger en ayant souvent lu que le début du manga.

Les mangas, c'est un univers à lui seul et parmi ces univers il y a naruto écrit par Masashi Kishimoto un mangaka de génie et son œuvre et une merveille de cette univers. 


Il y a d'autre mangas toute aussi bien, mais sur les trois mangas les plus connus (One piece, Naruto et Dragon Ball), Naruto et mon préféré avec de mon avis le plus de profondeur et le plus touchant.


Dernière édition par Kurama le Lun 8 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:17

*Attention Spoil*


Moi aussi, j'étais déçu quand j'ai pris que Naruto était mort. J'ai lu tous les livres de Naruto, mais c'était tellement bien que pour moi, après, tous les autres mangas semblaient fades. J'ai été énormément déçu par Boruto. Pourtant, c'est le même mangaka qui l'écrit.



Sur tous les mangas que j'ai pu lire, Naruto est celui sur lequel j'ai le plus pleuré.



Avant, je me dépêchais de lire le plus de livres Naruto. Maintenant, je regrette d'avoir lu aussi vite.



Moi aussi, je conseille de le lire, c'est un très bon manga. Lisez le livre, c'est mieux que de regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:36

Moi, j'adore Naruto, c'est très bien, mais je ne comprends pas les gens qui le lisent. Quand tu lis, il n'y a aucune musique et pas d'émotion, je ne trouve pas ça vraiment bien. Je suis à Naruto Shipuden et j'ai du mal avec ceux qui regardent en français. Je trouve ça horrible. Naruto, il a 18 ans et, quand on écoute sa voix en français, on dirait qu'il a trois ans. À part ça, je n'ai rien à dire, l'histoire est incroyable.

Continuons à regarder des animés, c'est génial. h aph ap


Dernière édition par 'Fox' le Ven 14 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

Moi, je dirais que @'Fox' a raison : les voix ne sont pas les mêmes, surtout du japonais au français. Le dernier épisode n'est pas sorti, car l'histoire se poursuit dans Boruto avec les enfants des personnages. L'histoire de Naruto est vraiment triste surtout quand il fut à l'académie ninjas, la risée de ses camarades de classe était lui, mais le mangas est génial!


Dernière édition par livai64440 le Sam 8 Jan - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Naruto (super manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (super manga)
Naruto (super manga) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:35

Moi, j'aimerais lire le manga Naruto, car il a l'air bien, mais j'ai déjà plein de livres à finir. 
Quand j'aurais fini tous mes livres, je demanderai à mes parents qu'il m'achète Naruto, car j'ai lu une fois le début d'un manga de Naruto es très bien . J'ai trouvé aussi que c'était bien donc je voudrais continuer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Naruto (super manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manga club
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Aimez-vous le manga Demon Slayer?
» Vous préférez One piece ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération