AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif


Nombre de messages : 19402

MessageSujet: Faits divers
Ven 1 Aoû - 11:44

Voici un topic où parler des ...



Les faits divers ce sont toutes ces nouvelles concernant des faits isolés, mais qui font sensation :

meurtres, disparitions, accidents...


En revanche, pour les faits d'actualité (guerre, attentats, catastrophe naturelle, etc.) veuillez vous reportez plutôt sur le topic suivant :

Actualité


Dernière édition par Modo le Lun 28 Nov - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scrat



Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Faits divers
Lun 28 Nov - 14:48

http://www.rtl.fr/actualites/article/puni-dans-le-lave-linge-en-marche-l-enfant-de-3-ans-decede-7739025391


Puni dans un lave-linge en marche, un enfant de trois ans décède


Bastien, un petit garçon de 3 ans, est décédé vendredi en Seine-et-Marne. Son père, âgé de 33 ans, l'avait placé tout nu dans la machine en marche pour le "punir" d’une bêtise commise à l’école. La famille, les voisins, et peut-être même les services sociaux, savaient que cet homme était violent à l'encontre de ses proches. Ce père de famille a été mis en examen pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" dimanche soir à Meaux et écroué, selon une source judiciaire. La mère, elle, a été mise en examen pour "non-empêchement de commission d'un crime" et "non-assistance à personne en danger" et a aussi été écrouée, selon une source judiciaire.

e père "conteste les faits", arguant que l'enfant est "tombé dans l'escalier". Des déclarations recueillies "le mettent cependant en cause" et les constatations médico-légales sont "compatibles avec le fait que l'enfant ait été mis dans la machine à laver" du domicile familial de Germiny-l'Evêque en Seine-et-Marne, vendredi soir, a-t-on précisé de source proche du dossier.

D'après la grande sœur du petit garçon Maud, 5 ans, ce n'était pas la première fois que son frère subissait ce calvaire. Elle raconte aussi que parfois, son père l'enfermait pendant deux heures dans un placard. Toujours pour le punir...

A Germigny-ll’Evêque, un village d'un peu plus de mille habitants près de Meaux, ce père de famille était connu pour sa violence à l'encontre de son fils, Bastien, mais aussi contre sa femme, Charlène. La mère de cette dernière explique que Bastien, ce petit blond aux joues bien remplies, n'était pas un enfant désiré. Elle raconte que le jour de sa naissance, Christophe, le père, buvait avec des amis et ne voulait pas entendre parler du nouveau né. Par la suite, il en aurait fait son souffre-douleur.

Les voisins aussi étaient les témoins quotidiens de ses accès de folie. L'un d'entre eux raconte dans "Le Parisien" avoir vu Bastien alors qu'il était encore un nouveau-né enveloppé dans une couverture, sur le rebord de la fenêtre. Toujours selon le journal, des éducateurs avaient été alerté et s'étaient même rendus au domicile de la famille, sans donner suite.

Les services sociaux ont-ils fait leur travail ? On ne peut que poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Lun 28 Nov - 18:50

Oh !!!! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar



Nombre de messages : 823
Age : 17

MessageSujet: Re: Faits divers
Mar 29 Nov - 12:12

Oui c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini



Nombre de messages : 10088
Age : 17

MessageSujet: Re: Faits divers
Mar 29 Nov - 18:23

Comment peut-on faire une chose pareil à son enfant quand même, c'est quand même horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carambar



Nombre de messages : 823
Age : 17

MessageSujet: Re: Faits divers
Mar 29 Nov - 20:54

Oui il faut être complètement malade pour faire ça à son enfant --
Revenir en haut Aller en bas
Alice



Nombre de messages : 1858
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Mer 30 Nov - 15:42

C'est sur que ci on a des problémes mentals on est capable de le faire et en plus de le faire sans remords !
Mais si on est normal !
On voit tous de suite ce quje l'on aurait fais et pas fais !
Moi par rexemple,je l'aurais punis dans sa chambre !
Enfin ça c'est mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe



Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Faits divers
Mar 3 Jan - 19:19

Terrible drame pour la première gagnante de Masterchef


Un incendie s'est déclarée chez elle : ses deux filles ont succombé et elle et son mari sont hospitalisés
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes



Nombre de messages : 2762
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Mar 3 Jan - 19:25

C'est horrible ! Comment cela s'est-il passé avec les gaz ?

PS: Ne laissez guère les gaz allumés !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister



Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 26 Mai - 11:17

J'ai découvert avec effroi cet épouvantable fait divers d'un homme cannibale affraid

http://fr.news.yahoo.com/chine-homme-vend-march%C3%A9-chair-humaine-lautruche-091302787.html

Mais quelle horreur ! affraid affraid affraid

(Ame sensible, s'abstenir de lire)
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 8 Sep - 21:39

Maëlle, 14 ans, disparue dans le Var et retrouvée en Italie.


L'adolescente qui était portée disparue depuis près de dix jours dans le Var et que l'on soupçonnait d'avoir fugué avec un jeune homme de 23 ans, a été retrouvée saine et sauve en Italie.
D'emblée, le parquet de Draguignan s'est voulu rassurant sur l'état de santé de Maëlle après ses dix jours d'errance entre la France et l'Italie. "Elle va bien. Elle a été placée dans une structure d'accueil et à l'heure actuelle, ses parents sont en route pour la récupérer", a affirmé Danielle Drouy-Ayral, procureur de la République de Draguignan, confirmant une information du quotidien Var-Matin.
Depuis sa disparition du domicile familial de Roquebrune-sur-Argens le 29 août, l'adolescente de 14 ans n'avait donné aucune nouvelle. Rapidement, l'hypothèse de la fugue avait été envisagé, un homme de 23 ans, Tony Trimouille, qui travaillait dans un camping voisin, étant également introuvable depuis la fin août.
Des pressions plus "psychologiques" que "physiques"
Vendredi vers 16 heures, Maëlle appelait son père pour dire qu'elle se trouvait dans un train en direction de Naples, où elle devait arriver deux heures après. "Elle a expliqué qu'elle souhaitait rejoindre ses parents mais que le jeune homme l'en empêchait", a expliqué Danielle Drouy-Ayral, évoquant plus des "pressions psychologiques que physiques" de la part de Tony Trimouille, un SDF déjà connu de la justice pour des faits mineurs.
La police italienne était immédiatement prévenue par les autorités françaises et un mandat européen lancé. A 17h15, la police ferroviaire italienne était déployée en gare de Naples et à 18 heures, elle interpellait le couple à sa descente du train.
"La coopération internationale a été très rapide et efficace", s'est félicitée la procureure, qui a précisé que la jeune fille, après dix jours durant lesquels le couple "s'était beaucoup baladé et avait mendié" pour survivre, s'était lassée. Tony Trimouille devrait prochainement être remis aux autorités françaises afin d'être entendu. Maëlle le sera également afin de déterminer notamment, si la fugue est bien avérée, "jusqu'à quel point elle était consentante", a précisé Danielle Drouy-Ayral. Une information judiciaire a été ouverte vendredi par le parquet pour "soustraction de mineur", "enlèvement et séquestration".
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 8 Sep - 21:42

Le Kraken aurait existé !
Légendaire créature des mers, le Kraken figure dans bon nombre de récits. Selon le paléontologue Mark McMenamin de l'université Mount Holyoke, au Massachusetts, le monstre terrifiant aurait bel et bien existé. La découverte de marques sur les restes de dinosaures marins suggèrent la présence d'un prédateur géant, une pieuvre aussi imposante qu'un autobus. McMenamin croit qu'un Kraken pouvait atteindre 30 mètres de long. Son raisonnement vient du fait que certains ichthyosaures, des reptiles gigantesques proches des dauphins ayant vécus au cours du Mésozoïque (− 251 à − 65,5 Ma.), ont été tués par noyade ou par brisure de leur cou.
Les neuf ichthyosaures examinés par le professeur Mark McMenamin auraient tous été tués par la prolifération d'un plancton toxique dans les hauts-fonds marins. Cette conclusion a été tirée en observant les ossements de ces dinosaures, tous porteurs des mêmes marques. « Il est devenu très clair pour moi qu'une chose étrange se passait. C'était une configuration d'ossements inhabituelle », a-t-il indiqué. Les carcasses auraient été transportées loin des attaques, dans l'antre des Krakens. « Les pieuvres contemporaines agissent ainsi. Imaginez qu'il y ait une sorte de pieuvre géante, tel le Kraken mythologique. Je crois que ces choses ont été capturées par un Kraken et entraînées dans son antre où les céphalopodes les déchiquetaient » , a terminé McMenamin.
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 8 Sep - 21:44

Une adolescente de 17 ans tuée par un marginal qu'elle hébergeait
La jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte à son domicile de Lucéram dans les Alpes-Maritimes. Un marginal a avoué l'avoir égorgée.
Les faits se sont déroulés jeudi. A 12H40, le suspect appelle la gendarmerie et déclare « Je viens de tuer quelqu'un avec un couteau ». Il parlait « de façon très froide et analytique » précise Gaël Marchand, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes.
L'adolescente est retrouvée au premier étage de la maison, gisant dans une mare de sang, la gorge tranchée. La mort pourrait remonter à midi. Le suspect, âgé de 24 ans est interpellé sur la terrasse de l'habitation, avec un couteau de plongée.
« Je ne sais pas, je ne sais pas » répète le suspect mis en garde à vue. Il précise : « J'ai dit tout ce que j'avais à dire à l'opérateur » qui l'avait gardé le plus longtemps possible au téléphone.
Déscolarisé et en rupture avec ses proches, l'homme avait été hébergé pendant un an jusqu'à l'été 2011 par la famille de la victime, Sabrina Parisi. Il était un camarade d'école d'un des six enfants de la famille.
Sabrina a été décrite comme une jeune bachelière sans histoire, qui s'apprêtait à entrer en faculté de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini



Nombre de messages : 10088
Age : 17

MessageSujet: Re: Faits divers
Dim 9 Sep - 11:54

Luke Mcalister a écrit:
J'ai découvert avec effroi cet épouvantable fait divers d'un homme cannibale affraid

http://fr.news.yahoo.com/chine-homme-vend-march%C3%A9-chair-humaine-lautruche-091302787.html

Mais quelle horreur ! affraid affraid affraid

(Ame sensible, s'abstenir de lire)
Désolé, ils me disent, page introuvable !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif


Nombre de messages : 19402

MessageSujet: Re: Faits divers
Dim 9 Sep - 12:49

C'est parce que le site du journal a dû enlever les anciennes pages.
Je vais nettoyer le topic des liens morts dès que j'ai le temps. wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Mer 19 Sep - 12:37

Un requin sauve un homme perdu en mer depuis 15 semaines!

Ceci ressemble à une belle scène de film... Un policier au nom de Toakai Teitoi qui faisait une partie de pêche avec son demi-frère est resté bloqué dans un bateau en bois de 5 mètre pour plus de 100 jours. Le bateau qui n'avait plus de carburant a dérivé dans les profondeurs du Pacific.
L'homme de 41 ans avait déclaré que le problème durant cette période pénible d'errance n'était pas le manque de nourriture mais plus tôt le manque d'eau. Heureusement suite à une succession de jours pluvieux l'homme avait pu emmagasiner une quantité d'eau douce considérable.
En plein désespoir, et après la mort du seul autre membre de l'équipage, Toakai Teitoi était à moitié évanoui en raison du grand manque d'eau et de nourriture, jusqu'à ce qu'il soit réveillé par un requin de 2 mètre qui tournait autour de l'embarcation en cognant la coque du bateau de temps à autre.
Après avoir attiré l'attention du pécheur en détresse, le requin est parti... c'est à ce moment-là que l'homme désespéré aperçu au loin un bateau de pêche.
Motivé par la joie de revoir ses 6 enfants il utilisa ce qui lui restait de force pour attirer l'attention du bateau qui l'a ensuite secouru.
Aussi étonnant que cela puisse être mais la 1ere chose que le policier à demandé à bord du bateau des sauveteurs était une cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
fairy tail



Nombre de messages : 468
Age : 15

MessageSujet: le fou
Ven 21 Sep - 20:40

Le père de l'enfant qui l'a noyé dans la machine à linge est fou ! wi s il n'aurait jamais dû faire ça ! sgr e Moi si j'avais eu un père comme ça, j 'aurais fugué, il est vraiment bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-



Nombre de messages : 2946
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Mer 3 Oct - 12:54

A 14 ans, elle étouffe son nouveau né !
Cassidy Goodson (14 ans) est accusé du meurtre de son enfant et de maltraitance aggravée. « Son fils était encore relié à elle par le cordon ombilical lorsqu'elle l'a étouffé à mort », a expliqué le shérif Grady Judd.
La jeune fille a été arrêtée la semaine dernière à Lakeland en Floride et incarcérée dans un centre pour délinquants juvéniles. Une audience préliminaire a eu lieu devant la justice vendredi. La question se pose de savoir si elle sera jugée comme une adulte ou une mineure.
Le 19 septembre dernier, le centre médical régional de Lakeland avait alerté les autorités à propos d'une adolescente traitée pour une fausse couche. Trois jours plus tard, la police avait reçu un appel téléphonique de Teresa Goodson, la mère de Cassidy. Elle venait de découvrir un bébé arrivé à terme. L'enfant était caché dans une boîte à chaussures avec des vêtements souillés. C'est en nettoyant la chambre de sa fille qu'elle avait été attirée par une drôle d'odeur.
Cassidy a expliqué comment elle avait accouché discrètement dans la salle de bain familiale. Après avoir mordu dans une serviette de bain, elle a ouvert l'eau afin de masquer les bruits qu'elle était susceptible de faire pendant sa délivrance. Le bébé, un garçon, était vivant à la naissance. La fille mère a alors placé ses mains autour de son cou et a serré pendant une minute jusqu'à ce qu'il cesse de respirer. L'adolescent a ensuite pris une douche avec le petit cadavre pour éliminer les traces de sang. Cet été, elle avait caché sa grossesse en portant des vêtements particulièrement amples. Comme sa famille avait des doutes sur son état, elle avait apporté à la maison deux tests de grossesse tous les deux négatifs. Cassidy n'a montré que très peu d'émotions lors de son interrogatoire par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude



Nombre de messages : 1641
Age : 18

MessageSujet: Re: Faits divers
Jeu 4 Oct - 11:24

Quelle horreur, tuer un enfant alors que des centaines de couples souhaiteraient en avoir, c'est monstrueux .
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif


Nombre de messages : 2847
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Jeu 4 Oct - 14:37

C'est vrai que c'est monstrueux de tuer un enfant dans ces conditions  e k Donc, je suis du même avis que Chevalier d'emeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy



Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 15 Déc - 10:08

Vous avez vu ce drame aux États Unis ? Un forcené s'est introduit dans une école avec des fusils et a ouvert le feu sur des dizaines d'enfants ! Les familles sont éplorées, prostrées sous le choc et l'incompréhension. Mais comment une telle tragédie a pu se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*



Nombre de messages : 1405
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Sam 15 Déc - 18:04

Oui, c'est vrai que c'est horrible et invraisemblable !!!  e k  e k

Les parents des victimes ont dû monter sur leurs grands chevaux et vouloir vengeance, mais impossible, il est déjà mort !
Je compatis à leur tristesse et leur désespoir ! ! Je leur envoie toutes mes condoléances !


Dernière édition par *SUN* le Mar 25 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif


Nombre de messages : 2847
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Dim 16 Déc - 11:08

Teddy a écrit:
Vous avez vu ce drame aux États Unis ? Un forcené s'est introduit dans une école avec des fusils et a ouvert le feu sur des dizaines d'enfants ! Les familles sont éplorées, prostrées sous le choc et l'incompréhension. Mais comment une telle tragédie a pu se produire ?
Le fusil d'assault était dans sa voiture. Pourquoi toute cette hécatombe ?


Dernière édition par The king of the fighters le Jeu 3 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif


Nombre de messages : 10932
Age : 17

MessageSujet: Re: Faits divers
Dim 16 Déc - 13:03

C'est sûr, je vois vraiment pourquoi il a fait ça. Je veux dire, il ne prenait pas ces enfants pour un danger, alors pourquoi ? On parle quand même de 27 morts, dont 18 enfants ! Soi c'est un terroriste, soi c'est un malade, je vois pas d'autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes



Nombre de messages : 2762
Age : 16

MessageSujet: Re: Faits divers
Ven 21 Déc - 20:19

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération