AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stuart

MessageSujet: Re: Faits divers
Ven 26 Juil - 9:46

Incroyable ce drame !
Et la raison de l'accident est encore plus choquant !
Dire que le conducteur s'en sort sans presque rien, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Dim 28 Juil - 17:54

C'est la loi des séries !

Deux catastrophes ferroviaires énormes à seulement une semaine d’intervalle, c'est dingue !

Et comme on dit : jamais deux sans trois affraid 
Modo
Aidactif

Dim 28 Juil - 18:01

Un couple vient d'être attaqué par un nuage soudain de 30 000 abeilles ...  e k 

Et a subi plus de 200 piqûres ! Les abeilles ont en outre tué les deux poneys du couple et les poules qui se trouvaient dans leur jardin !

Citation :

On estime que les attaques d'abeilles font environ 400 morts par an dans le monde, soit deux fois plus que les lions, et quarante fois plus que les requins.

Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de cette attaque.

Pour lire l'article :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/30-000-abeilles-s-attaquent-a-un-couple-et-tuent-deux-poneys-28-07-2013-3013957.php
-Léa-

Mar 30 Juil - 19:32

Jamais deux sans trois, tu crois pas si bien dire Kenza, hier déraillement en Suisse!
Donc ça fait 3 trains, plus 2 bus (jmj-italie).
La loi des séries.. Mais ça va créer une psychose concernant les transports en commun /:
-Léa-

Mar 30 Juil - 19:33

Enfin déraillement. Deux trains se sont encastrés l'un dans l'autre, par l'avant en plus
*Déesse*

Ven 2 Aoû - 0:02

Oui, c'est une  vraie série noire avec les trains : après la France et l'Espagne (avec le train de pélerins) , ensuite au tour de la Suisse ...  Plus un bus de pèlerins qui tombe d'un pont ...

A croire que Dieu n'aime pas ni les pèlerins de st Jacques ni ceux qui vont voir le pape
Elisa6439

Ven 2 Aoû - 10:23

Hier, aux informations, ils ont montré, avec une petite caméra, ce que faisait les conducteurs de train ! INCROYABLE ! Il y a un des conducteurs qui DORMAIT !! s urp Je vais chercher un lien, mais je ne promets rien !
fatal bazooka

Mer 16 Avr - 8:37

Un ferry vient de se retourner et de couler avec plein d'élève dedans !!!!   e k 

http://www.youtube.com/watch?v=bKlG2JKu8kc

Ils semblent sauvés, mais on ignore encore le nombre de morts et de disparus ...
Link'park

Mer 4 Juin - 8:58

A propos de faits divers :

Je n'ai pas vu de réactions, ni d'étonnement sur cette histoire de disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, vol MH370.
Le 8 Mars dernier, cet avion et ses 239 passagers/personnels de bord a simplement disparu dans des conditions mystérieuses :
- transpondeur coupé
- l'avion prend une direction incohérente
- il vole encore 6 heures avant de disparaitre
et surtout absence de débris, recherches qui n'en finissent plus dans l'océan indien !

Hier : "Une touriste britannique a indiqué aux autorités australiennes, en charge des recherches en mer, avoir vu un avion en feu près de la Thaïlande, le soir de la disparition du vol MH370". Il était temps qu'elle se manifeste celle-là !

Je m'interroge surtout sur la fiabilité des informations.
A l'heure actuelle, où l'on est géolocalisés par nos mobiles à chaque seconde, comment est-il possible de croire qu'on peut "perdre" un tel engin et autant de personnes ??
Adalie
Aidactive

Mer 4 Juin - 9:05

C'est sûr, à croire que c'est une farce !
*Shark*

Sam 15 Nov - 12:33

Aujourd'hui, j'ai halluciné en lisant qu'une femme qui roulait vite de nuit a tué un adolescent qui faisait du vélo sur la route ... Les parents n'ont pas porté plainte contre la conductrice ... mais c'est elle qui a décidé de ... porter plainte contre l'enfant qu'elle a tué, parce qu'il roulait de nuit sans lumière et sans casque, et qu'à cause de ça elle a sa mort sur la conscience, mais que c'est de sa faute à lui

C'est un accident très triste, mais je n'ai jamais entendu dire qu'un chauffard portait plainte contre l'enfant qu'il avait tué et réclamait en outre 100 000 d'euros de dommage et intérêt aux parents gluk
Rider 3

Mar 10 Mar - 17:12

Un crash entre deux hélicoptères a eu lieu en Argentine, lors du tournage de Dropped, émission de TF1, avec des sportifs français.

Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine et bien d'autres sont décédés...

RIP
Johanna
Aidactive

Mar 10 Mar - 18:32

Oui c'est vrai RIP à ces trois français qui sont décédés en Argentine. Je n'étais au courant et quand une de mes amies m'a dit qu'il y avait eu ça, j'ai tout de suite demandé qui étaient les personnes décédées. 
Quand j'ai appris que Camille Muffat était morte j'étais sous le choc parce que c'était ma nageuse préférée même si elle avait arrêté sa carrière.
ple ur
*-Serpent d'Eden-*

Mar 10 Mar - 18:33

Il se trouve que ces pilotes d'hélicoptère n'étaient pas des débutants, des novices, c'étaient des pilotes expérimentés, chevronnés, ce qui rend cet accident encore plus incompréhensible.

RIP
The king of the fighters
Aidactif

Mar 10 Mar - 19:36

Non, ce n'est pas 3 morts mais bien davantage. Je pense que c'est une erreur humaine car ce type d'appareil est équipé d'un avertisseur de collisions. En outre, il faisais un temps magnifique sans aucune raison apparente de collision due à la météo. Et puis un hélicoptère c'est comme un ordinateur, il fais ce qu'on lui demande.

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3