AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Les légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les légumes ?
Oui, en général
50%
 50% [ 19 ]
Non, je déteste ça
11%
 11% [ 4 ]
Cela dépend quels légumes
39%
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Kenza Farah

MessageSujet: Re: Les légumes
Sam 3 Mai - 20:44

The blobfish a écrit:
Résultats d'une enquête sur des écoliers :

87 % ne savent pas reconnaitre une betterave si elle n'est pas découpée en dés. 

Un écolier sur trois ne sait pas non plus identifier un poireau, une courgette, une figue ou un artichaut.
s urp

Enfin, un quart d'entre eux ignorent que les frites sont faites à partir des pommes de terre.

Quant aux chips, jambon et nuggets, ils sont environ 40 % à ne pas savoir d'où ils viennent et près de la moitié d'entre eux ne sait pas l'origine du steak haché ou du jambon de leur assiette.

Quant aux pâtes, ils sont seulement un tiers à savoir à partir de quoi elles sont faites.

C'est incroyable  s urp 

Incroyable en effet  

On pourrait faire un topic rien que sur ce sondage.   
Ou faire un quiz en mettant une image et en demandant de dire ce que c'est, on pourrait rigoler  r ir
Revenir en haut Aller en bas
kenny

Mer 14 Fév - 12:06

Sapristi ! Je ne me hasarderai pas à manger une collation aussi infâme.

Je ne serai pas très prompt à goûter, si je devais participer à un concours de dégustation de légumes. r ir
lulu3

Mer 14 Fév - 12:20

Eh bien moi au contraire je serais très prompt à en manger, si je devais participais à un concours de dégustation de légumes.  kin g

I' m in LOVE with LÉGUME  am r
Azer

Lun 19 Fév - 9:15

j'aime les légumes en général, mais certains vous donnent des maux de tête, de ventre...

Il parait qu'il faut en manger souvent pour la santé, tiens d'ailleurs je vais en manger pour ma collation.

Quand on voit le prix des légumes aujourd'hui, il faut prévoir d'épouser une femme riche avec une bonne dot pour pouvoir en acheter content 
*smiley*

Lun 19 Fév - 16:40

C'est vrai qu'il faudrait manger cinq fruits et légumes par jour... exactement ce que je ne fais presque jamais ! 
Pourtant, les légumes, je les adore pratiquement tous,  excepté le poireau. gluk

Je ne suis pas très contente quand il y en a autour d'une collation et spécialement quand j'ai une faim pas possible.
Voilà, vlan ! Tu te retrouves à manger un plat immonde et dégoûtant (enfin pour moi). Je trépasse !     ou t
Panda Roux

Mer 21 Fév - 18:46

Quand je vois, sur le menu de la cantine, qu'il y a des brocolis ou des lentilles, je les laisse : je fais fi de ces légumes, car je ne les aime pas du tout.   

Cependant, je ne voudrais pas offenser le cuisinier en lui disant que ce n'est pas bon, mais je n'ai jamais la témérité de les goûter.  

Les légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2