La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre joueur préféré au foot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:50

Pour moi, je ne change jamais de joueur préféré. C'est toujours Messi. Le joueur le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

Mon joueur préféré est Mbappé, son talon d'Achille est son mental. En quoi est-ce son point faible ? Développe tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
pixel

pixel

Nombre de messages : 36

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:16

Mon Joueur de football préféré, c’est Viniciùs Jr. Parce qu'il joue au Real de Madrid, mais surtout parce que je l’adore grâce à sa technique de dribble et sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
pixel

pixel

Nombre de messages : 36

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:57

JUL a écrit:
C'est toujours Messi le joueur le plus fort du monde.




Pour moi, c’est CR7 le meilleur, car Messi(p) lui(p) n’à pas fait une retouré (+ mot inconnu du dictionnaire avec cette orthographr) acrobatique légendaire (il en a jamais faitG1.1) et il n’a pas fait la 10ème frappe la plus puissante de toute l’histoire du football (sa frappe a été enregistrée à une vitesse de 120km/h)
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:12

Mon joueur préféré est Kylian Mbapppe, c'est mon idole, c'est vraiment incroyable ce qu'il a pu faire contre l'Argentine en final de la coupe du monde ! Pendant la coupe du monde, le goal de l'Argentine a été très arrogant avec Kylian mbappe.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:23

Personnellement, mon joueur de foot préféré est Neymar, pour son histoire, sa façon de jouer et pleins d'autres points. 
De plus, je le préfère à Cristiano Ronaldo parce que, contrairement à lui, Neymar n'est pas narcissique, il ne passe pas son temps à poster des selfies de ses abdos sur les réseaux sociaux comme le ferait un Adonis
En plus, Neymar a de l'humour, il reste d'un calme olympien face aux fautes et aux critiques de ses adversaires et leur répond par des gestes techniques incroyables sur le terrain. 
Contrairement à Neymar, Ronaldo est capable de se comporter comme une harpie sur le terrain. 
Il a fait une prise de catch à son adversaire lors du derby face à AL HILAL. 
On aurait pu croire que sa spécialité n'était pas le football mais les arts martiaux. 
J'admire Ronaldo sur le terrain et pour sa carrière, pour ses gestes techniques, ses buts qui ont marqué l'histoire, ses trophées dont la Champions League et ses cinq ballons d'or. 
Mais je ne suis pas fan de son attitude hors du terrain, à trop vouloir se vanter il en oublie des fois de jouer. 
Je suis aussi fan de Neymar car il a su, comme le phénix renaitre de ses cendres et revenir en force après sa grave blessure lors de la coupe du monde 2014. 
Cette blessure a failli lui coûter la vie. 
A quelques millimètres près Neymar serait mort a l'heure ou je vous envoie ce message. 
Il s'est pris un énorme choc dans le dos au niveau de la colonne vertébrale. 
Il y a un autre joueur que j'ai beaucoup aimé lors de son passage au PSG, c'est Zlatan Ibrahimovic.
Il a une intelligence du jeu impressionnante, j'ai l'impression que sur le terrain il a les yeux d'Argus, rien ne lui échappe. 
Avec son physique hors du commun, bien qu'attaquant, il se transforme en véritable cerbère lors des contre-attaques adverses. 
Tout chez chez lui est monstrueux: sa voix de Stentor, son corps herculéen, son rire et ses colères homériques, il ne faut pas l'embêter sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:34

MATHIEU Acebes a écrit:
J'ai créé ce topic pour savoir quel est votre joueur préféré.
Moi mon joueur préféré est : Cristiano Ronaldo parce que j'aime sa façon de dribbles et ses impétueux coups francs.
Et vous, quel joueur aimez-vous ?




Moi aussi, mon joueur préféré est CR7, car même avec toutes ses qualités, il sait rester humble, et c'est aussi mon attaquant sur lequel je prends exemple parce que, même avec la fatigue, devant les cages, il reste lucide et marque quasiment tout le temps et aussi parce qu'il humilie les défenseurs avec ses dribbles super rapident, il trouvait toujours le moyen de perforer la défense aisément rien que de savoir qu'ils allient jouer contre lui ils en avaient peurs ils devaient être remplie d'effroi, les défenseurs étaient aux abois de jouer contre luileur jambe pleurait déjà rien qu'a l'idée de défendre sur lui(figure de style:la personnification). Avec lui, les matchs de LDC étaient monotone, on savait déjà qui allait gagner, l'équipe en face savait déjà que, pour eux, la LDC n'était qu'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
tasse à café



Nombre de messages : 18

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

Pour ma part je ne choisirais pas Messi car certes il a eu l'aplomb de refuser le grand salaire saoudien mais mon joueur préféré est Vinicius jr.
Revenir en haut Aller en bas
ymir67

ymir67

Nombre de messages : 28

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:10

J'avoue Messi a eu l'aplomb de refuser ce salaire prestigieux ,mais sa famille (de mon point de vue sur le sujet ) préfère vivre à Miami City, car sa femme a trouvé un beau travail et  le cadet a trouvé un collège à son goût


Dernière édition par ymir67 le Mar 28 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:23

Mon joueur préféré au foot est Cristiano Ronaldo, j'aime bien sa façon de tirer et de célébrer ses buts. Tu as raison @tasse à café , je ne comprends pas pourquoi il a eu l'aplomb de refuser l'offre saoudienne s urp Il a préféré se raviser et aller finir sa carrière à l'Inter Miami. Kilian Mbappé a eu la bonne fortune de refuser l'offre du Real Madrid, parce que le Real Madrid a gagné quatorze ligue des champions, ce qui est énorme. Mon frère était éploré au sujet de Kilan Mbappé quand il a vu qu'il avait refusé l'offre du Real.


Dernière édition par Le rugbyman64 le Mer 29 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasse à café



Nombre de messages : 18

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:01

Non Mbapé aurait dû accepter l'offre du Real. Il n'en a fait qu'à sa guise, car à Madrid  il ne serait pas reparti bredouille (sans ligue des champions). Mais le PSG a la bonne fortune que Mbapé adore l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Nombre de messages : 5

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:11

Moi, mon joueur préféré c'est Gavi. Il joue à Barcelone, en milieu de terrain et je l'ai vu marquer un but in extremis avant la fin de la partie ! Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 26bd
Revenir en haut Aller en bas
$shyro$

$shyro$

Nombre de messages : 7

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:02

Consterné par la maîtrise inégalée de l'ainé Lionel Messi sur le ballon, émerveillé par ses coups francs captivants. Avec l'aplomb caractéristique du cadet Cristiano Ronaldo, je respecte sa grandeur. Toutefois, en tant que joueur préféré, Messi demeure le sommet indiscutable, symbolisant l'excellence ultime dans le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
arcade

arcade

Nombre de messages : 10

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:35

Mon joueur préférait et Messi car. il a des vêtements rouges vermeille est des chaussures bleus (p)
Message non posté selon la règle : pas d'utilisation du BP et de la touche étoile.
Le prochain posté sans les utiliser sera directement supprimé. A rectifier.


Dernière édition par arcade le Jeu 4 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pomme

la pomme

Nombre de messages : 6

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:35

Mon joueur préféré est Killyan-Mbappé, car il nous a fait presque gagné la coupe du monde en nous marquant 3 buts in extremis avant la fin. clap Mais tous les autres joueurs de l'équipe de France on raté les pénalties   f et.
Revenir en haut Aller en bas
la pomme

la pomme

Nombre de messages : 6

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:28

Le nec plus ultra des joueurs a été et est toujours Abedi Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ?
Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:21

Mon joueur de foot préféré, vous ne pouvez pas protester, je me nomme pot de cupidité ou avarice : mon joueur préféré ne rigole pas avec l'équipe adverse en coup de boule.


Je parle de Zidane:Quel est votre joueur préféré au foot ? - Page 5 Zidane10
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre joueur préféré au foot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Quel est votre joueur de rugby préféré ?
» Quel est votre gardien de but préféré ?
» Quel est votre animal préféré ?
» Quel est votre sportif préféré ?
» Quel est votre youtubeur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération