La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux?
Oui, j'y crois !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_lcap32%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 94 ]
Non, je n'y crois pas !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_lcap25%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 73 ]
Je ne sais pas trop...
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_lcap43%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 126 ]
Total des votes : 293
 

AuteurMessage
lulu

lulu

Nombre de messages : 255

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

Arthur a écrit:
Mon opinion est partagée, car je pense que des existences fantomatiques et des apparitions d'esprits ce produisent, mais pas autre chose. Mais j'essaie de ne pas y penser, car je fais des cauchemar Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 2224

Regardaient ez la photo

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 69df2610


Il ne faut pas se fier à ses photos, elles sont surement truquées, en outre, qui aurait envie de prendre quelqu'un qui dort. Toutefois, moi aussi mon avis est partagé, pour les extraterrestre ils existent peut être, si une planète est faite pour que des gens y vivent, finalement ce n'est pas si paranormal, cependant, les fantômes et tout ça je ne sais pas s'ils existent. Je le saurai quand je serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

Ma cousine m'a raconté que sa professeur de cheval avait une maison dont y régner l'esprit d'une personne décédée dans cette demeure. Un jour son groupe et sa professeur se sont tous réunis au tour d'une table et ont appelé l'esprit en disant : "Esprit si tu es là fait nous un signe" ; et d'un coup la radio s'est allumée. Ils ont répété "Esprit si tu es là fait nous un autre signe", et là, la radio c'est éteinte. Je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire, mais ma cousine ne ment pas avec ça.

Si je pouvais vous dire quelque chose sur ça, c'est qu'il ne faut jamais jouer avec les esprits. Si un jour cette idée avec des amis vous passe par la tête, si vous utilisez un verre et qu'il bouge cassez le de suite, car les esprits peuvent hanter votre corps et y vous arrivera malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

Moi mon opinion sur les phénomènes paranormaux ressemble un peu au tien je pense que les extraterrestres ou autre calamité mensongère de ce genre n'existent pas, néanmoins quand des fois je cherche des objets que j'ai perdu je ne les retrouve jamais là où je m'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable

Nombre de messages : 218

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:40

C'est comme les chaussettes dans le séche linge il y a toujours qu'une qui ressort sur la paire cet assez bizarre. Vous n'êtes pas d'accord ? Est-ce qu'il y a quelqu'un a qui ça ne lui est n'est jamais arrivé ? Hélas au fur et à mesure vous n'avez plus de chaussettes. Eh oui ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VIVIE

VIVIE

Nombre de messages : 83

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

Moi, je pense que ca pourrait exis sinon comment pourer ton expliqtoute les choses inormale. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 129880
Revenir en haut Aller en bas
*Sonic*

*Sonic*

Nombre de messages : 8733

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:05

VIVIE a écrit:
Moi, je pense que ca pourrait exister, sinon comment pourrait-on expliquer toutes les choses anormales, voire paranormales. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 129880
affraid Arrête, je vais défaillir ! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 624140
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Je n'ai aucun avis et encore moins de certitude sur un tel sujet. Si on en avait, on ne serait pas là à se poser la question. r ir
On ne peut pas savoir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Au moins, ça, c'est clair ! r ir
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

VIVIE a écrit:
expliquer toute les choses inormales. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 129880

On ne dit guère "inormale" mais "anormale", ou "paranormale".


Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Jeu 3 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Lisa

El_Lisa

Nombre de messages : 36

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

J'y crois, et j'ai des raisons d'y croire.

Lisez des livres si ça vous intéresse. Sur les fantômes, par exemple, sur les mystères de l'au-delà, les OVNI aussi, il y a en des excellents.
Revenir en haut Aller en bas
juliaflora

juliaflora

Nombre de messages : 109

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

sad Moi, franchement, je n'en sais rien, j'y crois pour certaines raisons, par exemple quad on lit des histoires, les films un peu moins, mais j'ai du mal à vraiment y croire, car tout ça me semble absurde mais... mais je n'en sais rien! in décis Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 129880 study
Revenir en haut Aller en bas
Elisa6439

Elisa6439

Nombre de messages : 419

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:48

Les revenants, je n'y crois pas. Quand on est mort, kout on est mort !Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 9011

Les esprits, on peut y croire, mais ce n'est pas mon cas. Il est possible que ce soit un chagrin d'une personne partie vers l'au-delà, un chagrin de tristesse où on croit entendre des voix, mais non !

Les O.V.N.I., je n'y crois pas, car une fois à la radio, ils disaient qu'un objet non identifié (soucoupe volante) était en fait un lampion asiatique pour célébrer un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
-NANIE-

-NANIE-

Nombre de messages : 276

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

Moi, je ne sais pas parce que certains disent qu'ils en ont vu et qu'ils sont certains de ne pas avoir rêvé, mais en même temps on n'a aucune preuve de tout ça

Mais bon chacun ses croyances! r ir
Revenir en haut Aller en bas
Caius Julius Caesar

Caius Julius Caesar

Nombre de messages : 294

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:04

Je vous conseille le film paranormal activity. C'est assez angoissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mania_cornelia

mania_cornelia

Nombre de messages : 395

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:05

Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Julius Caesar

Caius Julius Caesar

Nombre de messages : 294

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:39

J'ai vu le 2... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:35

Picasso a écrit:
Apres quelques recherches voilà un phénomène des plus insolites :

LES CROPCIRCLES

Les cropcirles sont d'immenses formes étranges (parfois plus de 100 m de diamètre) qui apparaissent dans les champs en moins de quelques minutes.
histoire est toujours identique dans le monde entier, les agriculteurs s'endorment le soir (vers 22h), leurs champs parfaitement normal et la nuit pas un bruit ni une lumière. Au réveil ils voient ces énormes formes dans leurs champs.

Les plants de céréales ne sont pas cassés, mais seulement pliés (aucune machine ne peut faire ça et à la main ce serait beaucoup trop long) et quelques jours plus tard les plants redeviennent normaux. Parfois on retrouve des champs magnétiques concentrés autour du cropcircle qui s'affaiblissent petit à petit.

Plusieurs personnes croient que ce sont des soucoupes volantes qui atterrissent dans les champs, d'autres pensent plutôt au domaine de la plaisanterie.

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Cc0110

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Cc0210

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Cc0310


Enfin, des soucoupes volantes en forme de fourmi wi s r ir

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour montrer que c'est juste une vaste blague, extrêmement bien faite, mais une grosse blague tout de même r ir
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:22

Je n'y crois pas une seconde, et pourtant, hier soir, j'ai vu ces mêmes lumières qui volaient au-dessus de Pau.





J'ai trouvé cette vidéo prise aussi sur Pau il y a quelques mois, ce n'est donc pas la première fois. Je ne sais ce que c'est, mais comme on a un aéroport à côté, ce peut être de petits avions qui volent lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Nombre de messages : 180

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:44

Ah oui, c'est insolite en tout cas. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 688367 

J'aime bien le gars qui dit "Mets la télé, si ça se trouve ils en parlent là " r ir 

Et l'autre qui demande si ce n'est pas à cause de la "cigarette" qu'ils ont fumé fu m Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 68950989 
Revenir en haut Aller en bas
tête coco

tête coco

Nombre de messages : 49

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:56

Moi, je ne sais pas vraiment, il y a des phénomènes que vous dites "paranormaux" mais pour moi il y a toujours une explication rationnelle.

Exemple :

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Th?id=H.4955628888917183&pid=15

Ceci peut très bien être un avion envoyé par l'armée ou tout simplement un avion comme les autres.Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 211426
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus

Hibiscus

Nombre de messages : 858

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:53

Moi, je n'y crois pas. C'est que dans les films que çela existe. Ce sont des simples montages !
Certes, ça fait peur, mais ce n'ai pas pour autant que j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:07

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!top
Et je n'ai pas besoin de me justifier, c'est un non-fait de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
roucoulement



Nombre de messages : 354

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:02

fracas a écrit:
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!top
Et je n'ai pas besoin de me justifier, c'est un non-fait de la vie !
Je ne suis pas d'accord, il y a des choses vraiment louches qui peuvent semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:04

N'importe quoi, roucoulement !
Vas y, donne-nous tes "choses vraiment louches" !top top o yé o yé nno nno 
Revenir en haut Aller en bas
roucoulement



Nombre de messages : 354

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:08

Ceci par exemple:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/Crop_circles_Swirl.jpg/330px-Crop_circles_Swirl.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du zoo ?
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez-vous de fortnite ?
» Que pensez-vous des pompières ?
» Que pensez vous des cours d'EPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération