La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux?
Oui, j'y crois !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_lcap32%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 94 ]
Non, je n'y crois pas !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_lcap25%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 73 ]
Je ne sais pas trop...
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_lcap43%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 126 ]
Total des votes : 293
 

AuteurMessage
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:22

En effet r ir

Ces photos sont certes des plus troublantes mais bon, je n'imagine pas une seconde que des soucoupes volantes dessineraient des fourmis dans les champs Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 211426
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:36

PAN a écrit:
Ben au final c'était nul. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 777687

Elle arrivait au château, on lui montrait une photo de celui-ci qui avait été prise en 1800 et quelques. Sur la photo, A une fenêtre on voyait vaguement une étrange apparition tache, style un squelette avec des cheveux, enfin le truc pas très rassurant, et notre amie Eve : "Hihi c'est rigolo, hihi blnde on dirait un peu une bonne fée!". Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 858686

Bon... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 624140

Ensuite, armée de sa caméra-casque qui donne à son visage une face de ragondin mouillé grâce à un angle de vue des plus flatteurs gn ié , elle y pénètre seule... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 653278

et dans le noir dans la salle de billard, qui est réputée pour avoir servi de prison mortelle à une femme qui depuis hanterait la pièce. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 741882


Elle s'asseoit, puis dit entendre des gouttes d'eau qui viennent de nulle part. Alors inquiète, elle se fait rejoindre par un technicien qui l'aide à sortir de la pièce. Un médium sur place explique que ce bruit à forcément rapport avec le fantôme (quel rapport entre des gouttes d'eau et une femme pratiquement emmurée vivante? gluk ).

Plus drôle, le médium sort ensuite un ordinateur relié à un micro placé dans la fameuse salle de billard, et celui-ci a enregistré une onde qui augmentée à fond laisse entendre une voix d'outre-tombe qui articule "Casse-toi". On comprend alors que même si le fantôme a plus de 200 ans, il sait très bien qui est Eve Angéli.


Ultime expérience, tout le monde sort du château, Eve y reste seule. On lui demande à distance de monter à l'étage. De façon légèrement amusée, la production a bien pris soin de mettre dans la pièce à l'étage une sorte de poupon qui éclairée par le casque d'Eve ressort de façon diabolique ainsi qu'une robe de mariée, qui dans l'obscurité fait très "corps sans tête". Comme voulu/prévu... Eve a très peur, elle hurle comme une furie et sort du château en courant Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 732625

tout en expliquant "J'ai entendu un grincement" (nous, non hein en revanche)...

Voili voilou quoi Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 624140

m d r m d r 2 Je réagis deux ans plus tard mais c'est trop bon m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caaaaaaverne !
Aidactive
Capitaine Caaaaaaverne !

Nombre de messages : 4955

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

Les pinpins j'ai besoin de vous...
Est ce qu'il y aurait parmi tous vos cerveaux en effervescence ja p quelqu'un qui connaîtrait un court métrage d'orson Welles en noir et blanc si mes souvenirs sont justes sur la dame blanche, j'ai vu ça il y a longtemps et pour la séquence sur le fantastique avec les 4èmes à Nay, ça tomberait pile poil, surtout si j'arrive à le caler en streaming sur la cafet... kin g
top

_________________

Bonjour les pinpins.... bat'  Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 276452  
Revenir en haut Aller en bas
Rémy



Nombre de messages : 6

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:20

Bonsoir !

je me permets de vous rappeler que le streaming et la diffusion de vidéos protégées par des droits d'auteur sont interdits =) !

Pour votre culture et pour ceux que ça intéresse ! =)


Dernière édition par Rémy le Dim 20 Sep - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caaaaaaverne !
Aidactive
Capitaine Caaaaaaverne !

Nombre de messages : 4955

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:34

bouh, moi j'essaie d'avoir des idées pédagogiques innovantes et voilà le résultat ... ple ur
Bon, Orson Welles il est mort,non ??? gluk
Le problème n'est pas résolu ? hide
Et hitchckok, je peux ? can di
De toute façon, je suis au boulot chez Msieur Govaert et il a dit qu'il m'amènerait des oranges et des dragibus en prison. war f
Et des fraises tagada aussi.
voili voilou sffl

_________________

Bonjour les pinpins.... bat'  Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 276452  
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caaaaaaverne !
Aidactive
Capitaine Caaaaaaverne !

Nombre de messages : 4955

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:40

Soixante dix ans,,,!!!!  e k
Mais Charlie chaplin n'a rien fait dans le genre fantastique... Suspect
ça existait le cinéma en téléchargement il y a soixante dix ans ?? id e
Encore une loi qui contraint ma liberté pédagogique... kout
C'est la soif de culture qu'on assassine... ple ur
Moi, je vous le dis.. ple ur

_________________

Bonjour les pinpins.... bat'  Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 276452  
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:46

je suis d'accord avec vous Capt'aine !

Parrallèlement à cette histoire, hier soir, il y avait la soirée de l'étrange, qui a regardé ?
Honnêtement, il n'y a qu'une chose qui m'a fait " frissonner " ...

Le sanatorium de Waverly Hills

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 1439157924_a6d6c9044e

Vous avez peut-être déjà entendu parler du sanatorium de Waverly Hills. Lieu considéré comme étant l’un des endroits les plus hantés des États-Unis, lieu qui a tellement été hanté par des décennies de souffrance.

Situé près de Louisville aux États-Unis dans l’état du Kentucky, le sanatorium de Waverly Hills ouvre ses portes en 1910 afin de traiter les victimes souffrant de la tuberculose. Ce qui était au début qu’un petit hôpital est rapidement devenu en 1924 un grand établissement avec plus de 400 salles et un équipement des plus modernes. L’établissement ferme ses portes en 1961, mais les ouvrent à nouveau en 1962 comme centre gériatrique de Woodhaven, pour les refermer définitivement en 1982, laissant place aux vandalismes.

De nombreuses histoires circulent au sujet des mauvais traitements infligés aux patients. Ceux qui y étaient internés n’avaient aucune possibilité de sortir, environ 63 000 personnes y sont mortes après avoir été victime d’expériences douteuses, des expériences telle la thoracoplastie qui consistait à scier les côtes pour que les poumons se dilatent. Seulement 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant.
Plus de 63 000 patients sont décédés entre les murs du sanatorium et chaque fois qu'un décès était constaté, pour ne pas que les autres patients se doutent de quelque chose, les morts étaient emmenés de nuit dans ce que les gens de la région ont appelé "Le tunnel de la mort". C'était une longue galerie qui courait sur plus de 150 mètres sous l'hôpital et qui menait vers une voie ferrée ou les corps étaient emportés...

Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visités le sanatorium. Les ombres, les lumières volantes et les chuchotements font partie de ses récits.

Il paraît que tôt le matin, près de la cafétéria, se fait sentir le faible arôme des petits déjeuners bien que personne n'y soit... On peut également apercevoir l'esprit d'un homme habillé de blanc erré dans la cafétéria ou la cuisine. Personne ne sait de qui il s'agit, mais certains pensent qu'il est l'esprit d'un vieil employé de Waverly qui aurait contracté la tuberculose et en est mort.
Des ombres furent aperçus par de nombreuses personnes. L'ombre d'un homme a été vu et même photographié dans la cour avant du bâtiment.
Le fantôme d'une vielle femme fut souvent aperçue dans l'entrée principale. Parfois elle reste près de la porte avant. Elle aurait les mains et les jambes enchaînées, ses poignets et ses chevilles saignent. Elle pleure qu'on vienne l'aider et puis elle disparait.
Beaucoup de gens ont vu une petite fille au troisième étage qui est connue sous le nom de Mary. Certains disent qu'elle joue avec une balle, d'autre ont seulement entendu la balle rebondir sur le plancher ou dégringolant l'escalier. Ce rebondissement de balle fut aussi attribué à un petit garçon. Un homme dit qu'il a déjà rencontré une petite fille qui n'avait pas l'air normal. Elle disait qu'elle n'avait pas d'yeux. L'homme fut tellement terrifié qu'il n'a plus jamais voulu retourner à l'intérieur du sanatorium...
Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter “Ring around the Rosy “.
Mais pourquoi des esprits d’enfants seraient-ils sur le toit ? Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placés sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposément curatif du soleil. Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente.
Des voix ont souvent été entendues le long du tunnel de la mort.

D’autres phénomènes :

Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit. Il a crié et s’est précipité en bas ou il est sorti en trombe (rapidement et bruyammant).
Beaucoup de gens ont également rapporté avoir vu des lumières dans le bâtiment la nuit, bien qu’il n’y est plus d’électricité depuis plusieurs années. Un garde de sécurité a par le passé rapporté qu’il avait vu une télévision jouant dans l’une des chambres du troisième étage.
De l’extérieur, il pouvait voir ce qui lui semblait être le reflet de la télévision. Lorsqu'il est arrivé en haut pour vérifier, il n’y avait absolument rien.
Des bruits de pas, des bruits de chuchotements et des bruits de portes qui se referment furent entendu par plusieurs dans le hall de Waverly.

La chambre 502

L’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement. Il y a beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez” !

Il y a beaucoup de spéculations (affirmation abstraite) au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliénés ont séjournés à cet étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvée pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était âgée de 29 ans, était célibataire et enceinte. Sa mort fut classée comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit ….

En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé.

Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantomatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu'on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également aperçus et des voix entendues.

Autre fois

À l'époque ou le Sanatorium était en fonction, il existait bon nombre de bâtiments sur la propriété de Waverly Hills qui étaient associés au bâtiment principal du sanatorium. Il y avait l’hôpital original, le pavillon des enfants, le pavillon des hommes, l’hôpital ethnique, le dortoir des infirmières (démoli en 1995-96), les logements pour les internes, 9 résidences pour les médecins, la salle des chaudières, la salle de blanchissement, le bâtiment du traitement des eaux, atelier, garage, le bâtiment pour la génératrice, l’usine de chauffage et la morgue/crématorium. Actuellement il ne reste que trois bâtiments sans compter le bâtiment principal. Ces bâtiments sont: La salle de blanchissement, la salle des chaudières et le bâtiment du traitement des eaux.


Alors .... Qui est partant pour passer une nuit dans cet enfer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thinkerbell

Thinkerbell

Nombre de messages : 288

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

A mon avis les gens qui croient au Phénomènes paranormaux, ce sont des personnes qui ont besoin de se raccrocher à une croyance, comme d'autres peuvent croire en différents dieux. C'est une croyance comme les autres. Pour ma part je n'y crois pas trop Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 211426 , j'ai toujours pensé que c'était pour nous faire peur Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 21094 ou nous impressionner. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 291763
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

Je tiens à réagir face à ton commentaire car, pour moi les phénomènes paranormaux n'ont rien avoir avec une croyance dans le sens religieux. in décis
Je suis plutôt dans la seconde partie que tu énonces : " j'ai toujours pensé que c'était pour nous faire peur ou nous impressionner. "
~
Revenir en haut Aller en bas
Thinkerbell

Thinkerbell

Nombre de messages : 288

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:15

Je crois CYBER que tu n'as pas totalement compris le sens de ma phrase Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 213683 . Je voulais dire que la majorité des personnes ont besoin de se raccrocher à quelque chose, notamment à une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Knows

Nobody Knows

Nombre de messages : 121

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:11

Il y a une émission ce soir sur TF1 et une autre sur le même thème sur W9 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:52

Oui je l'ai regardé hier soir et ... vite vite je me cachée sous la couette ! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 777687 Moi qui n'y croit pas tellement il y a des choses vraiment spectaculaires !

A la deuxième partie de l'émission, il y avait une partie sur des habitants de la ville de Coventry en Amérique où chez eux les meubles bougeaient comme bon leur semblait. Ils pensaient qu'un esprit frappeur entait la maison.

Pour tout vous dires, je n'ai pas tout regardé. kin g
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice

Nombre de messages : 863

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:37

Oui moi aussi j'ai regardé cette émission hier soir !

Moi aussi je n'y crois pas trop comme par exemple des matelots ont dû jeter à la mer deux personnes asphyxiaient et le lendemain dans la mer les matelots voyaient leur visage et ils croyaient qu'ils les suivaient!!
Mais moi aussi je n'ai pas tout regardé. wi s


Dernière édition par Artifice le Mar 7 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:48

Ah oui ! j'ai vu ça aussi ! c'était juste troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:58

Donc ça fait peur.
Moi qui comptais le regarder, c'est fichu ! moy
Revenir en haut Aller en bas
Marley.

Marley.

Nombre de messages : 438

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:09

De toute fçon la plupart de ces emissions sont mensongères.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:33

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou

Nombre de messages : 193

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

Moi, je ne sais pas trop. Comme je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:23

A chaque fois que j'entends un bruit chez moi, je regarde dans presque toutes les pièces pour vérifier s'il n'y a personne. Ma mère me dit souvent que j'ai l'esprit qui vagabonde trop. ( je crois qu'il y a des esprits chez moi. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 777687 )

C'est vrai que maintenant je me dis que c'est mon esprit qui me joue des tours alors je n'y pense plus. content
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh

Nombre de messages : 507

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33

Voici des phénomènes paranormaux qui donnent des frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=djn611RCIKA
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:14

Sûr cette vidéo je pense que c'est un trucage. Après peut-être que c'est vrai... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur

Nombre de messages : 191

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Mon opinion est partagée, car je pense que des existences fantomatiques et des apparitions d'esprits ce produisent, mais pas autre chose. Mais j'essaie de ne pas y penser, car je fais des cauchemar Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 2224

Regardaient ez la photo

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 69df2610
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya

Nombre de messages : 248

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:26

Certains pourraient dire que je suis naïve cependant j'y crois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu l'impression que mon grand-père décédé il y a trois ans est toujours ici avec moi. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 4820
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Nombre de messages : 76

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

Moi, mon avis est partagé. Tout d'abord, je pense que les fantômes, ovnis, extraterrestres, etc sont des inepties néanmoins il y a des phénomènes inexpliqués et les gens pensent que ce sont des preuves irréfutables que tout cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: opinion
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:22

Mon opinion sur les phénomènes paranormaux est qu'il n'existe ni extraterrestres ni autres mensonges de ce genre, néanmoins, des fois, il arrive que j'ai l'impression quand je cherche quelque chose ... je ne le retrouve jamais là où je l'espérais.


Dernière édition par Imanol le Lun 7 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du zoo ?
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez-vous de fortnite ?
» Que pensez-vous des pompières ?
» Que pensez vous des cours d'EPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération