La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous déjà participé à des spectacles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coca-cola

Coca-cola

Nombre de messages : 12

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:47

Parlons-en content

Ici on peut raconter cette expérience, voire partager des photos smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastique

Fantastique

Nombre de messages : 120

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:02

J'ai participé à une représentation de rap, l'été dernier, au centre de loisirs.
Au début, c'était assez impressionnant, car il y avait beaucoup de parents présents !  e k

Mon coeur palpitait à cause de l'émotion. Puis, à la fin du spectacle, il y a eu une salve d'applaudissements clap

Puis la foule s'est embrasée d'enthousiasme. Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 3650512731

Ce fut un vrai succès, et je suis encore très fier de m'être donné à fond. smile
Revenir en haut Aller en bas
.Delphes.

.Delphes.

Nombre de messages : 87

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:08

J'ai aussi fait ce spectacle en janvier dernier.

Eh oui, en effet c'était incroyable la tonne de gens (hyperbole kin g ) qui était présent.  e k

Evidemment, ça m'a donné le trac à mon groupe, toutefois nous sommes montés sur scène, malgré le coeur qui battait la chamade.

Bref, comme tu l'as dit, ça s'est bien passé au final. m d r 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jeanne/Unigenita

Lili-Jeanne/Unigenita

Nombre de messages : 164

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:42

Quand j'étais en sixième, j'étais inscrite à la chorale de mon collège à la fin de l'année, la notre et toutes les autres chorales des collèges aux alentours avons chanté au zénith de Pau.

Ce fut un travail titanesque d'apprendre toutes ces chansons ! Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 952730

Même si au début cela s'annonçais de mauvais augure, nous avons fait un magnifique spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:08

Une fois, j'ai fait un concert de chant (dans une chorale). Mais je n'avais pas appris les paroles d'une chanson et j'ai dû les apprendre in extremis, juste avant de monter sur scène. Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 213683
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

J'ai vu le concert de Christophe Maé. Au début il a murmuré un prélude. Je me souviens qui l'avait demandé au maestro de lancer la musique. Pendant une heure 30, la musique était véhémente. Quand l'interlude est arrivée, nous avons pu voir un petit film sur la vie de cet artiste. J'ai adoré ce spectacle magistral et depuis je garde son CD dans ma vidéothèque.
Revenir en haut Aller en bas
pompon_64



Nombre de messages : 55

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:39

Alors, pour ma part j'ai beaucoup fait de spectacles : Danse, chorale, fin d'années scolaires etc.
Chaque spectacle se décrit par l'effroi de monter sur scène.
Je pense que je suis toujours livide bien sûr mais, dès le moment où j'entre en scène je m'enhardis.
En tout cas parmi tous ces spectacles j'en garde de très bon souvenirs.


Dernière édition par pompon_64 le Lun 20 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:48

Moi, j'ai déjà participé à des spectacles (ceux de la primaire). Mais je n'aime pas ça. À chaque fois que monte sur scène, je ressens de l'effroi.


Dernière édition par oscabyl le Lun 27 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never

Nombre de messages : 66

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

Moi, j'ai déjà fait des spectacles, dans le domaine de la gym, surtout quand je passe seul, j'essaye d'être stoïque. Après c'est très compliqué de rester calme sans que l'effroi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:01

J'ai déjà participé à des spectacles de gymnastiques. 
Un prélude met en attente les spectateurs avant que cela commence. 
En revanche, il n'y a jamais eu d'interlude, car nous enchaînons tous les groupes de gymnastes afin qu'ils fassent leurs chorégraphies.


Dernière édition par Coconut ! le Jeu 23 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larunsrugby64

larunsrugby64

Nombre de messages : 87

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:08

Oui si on peut dire ça comme ça, car j'ai fait des spectacles de fin d'année à la primaire, mais je n'ai jamais fait de pantomime dans des salles titanesques.Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.festival-avignon.com%2Fpublic_data%2Fdiapo%2Fplace%2F1441%2F1422626394%2Fthumb%2F100711_rdl_031.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.festival-avignon.com%2Ffr%2Fles-lieux%2Fl-autre-scene-du-grand-avignon-vedene&docid=H-y2rTX7lusLUM&tbnid=rOBUf4FqBXh9jM%3A&vet=10ahUKEwjy6pDp3NHXAhXMvRQKHVONDeUQMwh3KEYwRg. Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 68950989
Revenir en haut Aller en bas
suspens



Nombre de messages : 108

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:18

J'ai déjà fait des spectacles d'école ce qui très longs à apprendre, surtout quand on a loupé des jours de cours parce qu'on est malade et que le jour du spectacle, tu apprends in extremis les pas de danse que tu n'avais pas vu.... Le mieux pendant ses spectacles, c'est quand tu te trompes et que tu fais un mouvement au mauvais moment devant tout le monde ! Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 777687 Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 777687
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:25

Tout le monde l'a fait au moins une fois dans sa vie c'est inéluctable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

Tous les ans, je participe de bon gré au spectacle de fin d'année de mon association de gym.

 Mais, au moment de démarrer la représentation, une peur indicible s'empare de moi tellement je crains de ne pas y arriver. 

Heureusement, mes amies sont là pour me rassurer et dès les premières notes de musique, tout est oublié !


Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

J'ai déjà fait plusieurs spectacles de gymnastique. C'est vraiment bien et il faut du courage pour ne pas avoir le trac. A un certain niveau, on passe aux barres ou à la poutre seul.
On se jure de faire de son mieux, et il ne faut pas se dédire au dernier moment, surtout après des répétitions intenses.
Revenir en haut Aller en bas
albina

albina

Nombre de messages : 58

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

Oui, je participe à des spectacles lors du "tremplin artistique" dans lequel il y a une interlude au milieu du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla-

Luculla-

Nombre de messages : 113

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

Je fais du théâtre et quand il y a un interlude le rideau se ferme et derrière c'est parfois la zizanie entre les acteurs pour l'installation, alors que c'est censé être ludique.
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:47

Il faut quand même faire attention. À cause des applaudissements du théâtre, certaines personnes prennent de la superbe.  Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 429809  Mais ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

À cinq ans, j'ai commencé une école de cirque et j'en ai fait pendant cinq ans. À chaque fin d'année, nous faisions un spectacle. Il y avait plusieurs disciplines et c'était grisant de savoir que nos parents allaient nous voir.

En dépit de mon jeune âge, je me souviens d'un numéro de trapèze. J'étais frêle, mais j'arrivais facilement à cet agrès. Un de mes amis a failli tomber, nous étions tous effarés et avions peur qu'il ne se fasse pas mal.

Ce que j'ai préféré, c'est faire de la boule : c'est de l'équilibre et en plus, il faut faire du diabolo. Il faut être stoïque et ne pas montrer sa peur, rester humble et ne pas faire le fanfaron, car à tout moment, on peut tomber et alors là, quelle humiliation !

Je m'entraîne encore à cet exercice, je fais plus de figures au diabolo et maintenant, je participe au spectacle qui a lieu dans le club de vacances où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:59

Depuis que je suis petite, j'ai fait plusieurs spectacles, enfin plutôt des "galas": des spectacles de danse, de gym (et les spectacles de fin d'année à l'école maternelle et primaire)...
Mais le nec plus ultra des spectacles que j'ai pu faire, c'est Jazz in collège !
À chaque spectacle que j'ai l'occasion de faire, je suis toujours très stressée. Mais in fine, je me dis que le public est principalement composé de parents, donc bienveillants, et que je ne suis pas la seule sur scène.


Mais le pire, c'est quand je devais réciter un corpus de texte lors des kermesses scolaires. Devoir parler devant un auditoire me tétanisait !
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:13

 J'ai fait de nombreux spectacles dans une chorale, au début, j'étais stressée, mais au fur et à mesure des concerts j'ai réussi à rester stoïque


Je voudrais saluer le travail du chef d'orchestre qui doit être tout le temps parfait sinon les conséquences sont ipso facto catastrophiques.  Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 460318

Il fait un travail de Titan ! Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 952730



Quand tu fais des spectacles, il faut répéter même le week-end et oublier ton repos dominical ! Heureusement que, dans une chorale, tu as l'aide de tes condisciples, les solistes.


 Si le concert est un échec, tu es offensée, mais surtout tu en pâtis énormément.  moy

C'est pourquoi le plus stressant reste les répétitions, car tu sais que tu dois être prêt avant l'ultimatum même si parfois ça se joue à la dernière minute, in extremis


J'étais souvent en troisième rang et je n'aimais pas le comportement puéril du premier rang alors qu'il était le premier que l'on voit. Sur scène, il faut toujours montrer que tu es joviale : être pessimiste, défaitiste, ou jouer les Cassandre n'est pas permis ! 


Mais le meilleur moment est lorsque l'on descend de scène sous une salve d'applaudissements.  clap clap clap



Quand tu as fini et que tu regagnes tes pénates, tu as des étoiles plein les yeux. Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 1f92910
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 106

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:31

J'ai juste participé au spectacle de fin en primaire, c'était assez impressionnant,



Et j'ai aussi parlé dans le micro à une soirée déguisée.


C'est vraiment exceptionnel, mais tu es souvent stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:15

J'ai participé aux spectacles de fin d'année de primaire, à chaque fin d'année, nous finissons sur un spectacle où nous chantions ce que nous avions appris tout le long de l'année et à chaque spectacle pour moi, c'était une prouesse de monter sur scène et de chanter face à peu près 40 personnes, mais nous souffrons quand même à monter sur la scène pour finir l'année en beauté et nous avons portés notre croix jusque-là fin de la primaire, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : cela m'a un peu entraîné à ne pas avoir le trac face à plusieurs personnes.


Dernière édition par Dalich le Mar 11 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:25

Moi, tous les ans, je participe au spectacle de fin d'année de mon école de musique.
Au début, je me disais que chanter ou jouer du piano devant tout le monde, c'est une véritable descente aux enfers, mais en fait quand on a pris l'habitude, c'est un vrai moment de plaisir. smile 

Par contre, il faut une voix de Stentor pour se faire entendre (heureusement qu'il y a des micros Avez-vous déjà participé à des spectacles ? 213683 )
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
Avez-vous déjà participé à des spectacles ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:52

Quand j'étais petit avec l'école, nous faisions des spectacles appelés spectacle de fin d'année. Moi, je n'aimais pas trop, car il y avait tous les parents pour nous regarder. Tous les ans, on perpétuait ce spectacle. D'ailleurs, cette tradition devrait être écrite en lettres d'or pour ne jamais la perdre.


Dernière édition par claas le Mar 28 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à des spectacles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Avez-vous un don ou un talent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération