| | Pour ou contre la PUBLICITE??? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Echo

| Sujet: Pour ou contre la PUBLICITE??? Dim 16 Sep - 16:55 | | |
|  Elle est partout : à la télé, sur les vitres dans les rues, etc. Alors, déjà vous influence-t-elle? La trouvez-vous intéressante ou un peu nuisible? Pour ou contre la publicité?  Quelles sont celles qui vous plaisent et celles qui vous déplaisent (pour quelles raisons ?)
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
Arès

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Mer 19 Sep - 9:28 | | |
| moi je ne suis ni contre la publicité ni pour mais je trouve qu'il y en a vraiment trop S' il y en avait moins peut être que je serais pour  |
|
 | |
Eve

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Jeu 20 Sep - 17:19 | | |
| |
|
 | |
Echo

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Dim 23 Sep - 10:00 | | |
| |
|
 | |
Butterfly

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Dim 23 Sep - 10:31 | | |
| Généralement je ne me laisse pas avoir par la publicité car je pars du principe que si certains font de la publicité, c'est qu'ils n'arrivent pas à vendre leurs produits ! Ceci dit une fois dans les magasins on comprend pourquoi lorsque l'on voit les prix de ces produits qui n'ont pourtant, pour la plupart, rien de plus que les produits dit 'bas de gamme' !
Après il y a aussi les bons produits qui ont besoin de pub pour se faire connaitre plus rapidement ^^. |
|
 | |
Echo

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Dim 23 Sep - 10:34 | | |
| Certainement, oui.  |
|
 | |
Galatée

| |
 | |
Montesquieu

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Lun 15 Oct - 18:16 | | |
| La publicité est présente partout. On la trouve à la télévision, dans les journaux, dans les magazines, sur les panneaux aux bords des routes, dans les magasins, etc. Elle peut être sous forme de vidéos, de photos, de logos, de marques, etc. La publicité sert à faire connaitre un produit que l'on souhaite vendre en donnant ses caractéristiques. Je trouve qu'elle est trop présente dans notre vie quotidienne et notamment à la télévision où les programmes sont systématiquement interrompus par de longues minutes de propagande en tout genre. Sur les bords des routes, lorsque l'on aborde l'entrée des villes, on voit aussi d'immenses panneaux de part et d'autre qui défigurent le paysage! Pour toutes les marques, la publicité est très importante: par exemple pour les marques de vêtements, les logos permettent de reconnaître le produit de suite et de distinguer un vêtement d'un autre. Mais pour les bons produits, il n'y a pas besoin de publicités. Comme le dit le vieil adage: "A bon vin, point d'enseigne". Je pense que la publicité est devenue trop importante dans nos vies néanmoins elle peut avoir une certaine utilité. |
|
 | |
Fulgurance

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Lun 15 Oct - 19:48 | | |
| la Pub....!!!et dire que si les publicistes donnaient 1 % de leur budjet pub on pourrait réduire la famine dans le monde... c'est comme dans tous les domaines: quand on dépasse les limites du raisonnable c'est toujours néfaste.  |
|
 | |
Sphinx

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Mar 16 Oct - 15:47 | | |
| Je choisis ce que je veux mais j'aime bien les regarder car ça a un côté humouristique des fois !!!!  |
|
 | |
Personne

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Ven 19 Oct - 11:29 | | |
| Certains produits on l'air bien grâce aux pub mais des fois à cause pub on n'a pas envie de les acheter toutefois on achète des produit grâce aux pubs |
|
 | |
Modo Admin

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Mer 7 Nov - 16:33 | | |
| Les pubs servent aussi à financer ce qu'on regarde à la tv... Les marques paient les chaines pour les diffuser (je crois que les prix donnent le vertige!) et c'est avec cet argent que les chaines produisent les émissions...donc on est un peu obligé de la subir  |
|
 | |
Gros-Fainéant

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Sam 10 Nov - 18:32 | | |
| Elle est bien coiff er la Joconde  |
|
 | |
Mustang

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Ven 7 Déc - 15:32 | | |
| Ca dépend des pubs, il y en a qui ne servent à rien et d'autres qui sont intéréssantes. 
Dernière édition par Mustang le Jeu 10 Avr - 7:52, édité 2 fois |
|
 | |
*Zazie*

| Sujet: Re: Pour ou contre la PUBLICITE??? Ven 21 Déc - 16:15 | | |
| |
|
 | |
| | Pour ou contre la PUBLICITE??? | |
|