AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PEGGY SUE

MessageSujet: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
Lun 10 Fév - 11:10

être indigné = être choqué, révolté, en colère contre quelque chose d'injuste et scandaleux ! sgr e sgr e sgr e sgr e 

Je viens de lire sur le forum qu'un zoo a tué un bébé girafe en pleine santé, et l'a ensuite découpé en spectacle devant des enfants. affraid 

Parce qu'il n'y avait dans ce zoo que des girafes de sa famille et qu'il aurait pu y avoir de la consanguinité plus tard. Rolling Eyes  Alors qu'il suffisait juste de l'opérer ou de l'offrir à un autre zoo ! Ben non, on le tue et on le découpe devant des gosses!!!!!! sgr e sgr e sgr e 

http://www.youtube.com/watch?v=uzyg-MFDdR4
Quand il était en vie  

Il y a même des gens qui ont proposé de l'acheter pour le sauver, mais le zoo a préféré le tuer !!! C'est scandaleux !!! Je suis totalement outrée et indignée !  sgr e 
Revenir en haut Aller en bas
The-little-cow

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
Dim 30 Mar - 11:10

Un sujet d'indignation moins grave en comparaison ...  sad 

Mais bon, hier en regardant The voice, j'ai été indignée de voir de bons chanteurs être virés et des mauvais être gardés.  sgr e 

C'était injuste et incompréhensible et ça m'a mis en colère de voir ceux qui partaient être si tristes ..

J'ai été outrée : certains qui avaient clairement loupé leur prestation ont été gardés, et d'autres qui l'avaient réussie ont été évincés. Jacinthe avait été époustouflante, j'étais bouleversée par son émotion, et ban, virée pour garder d'autres qui avaient été très en-dessous !

Quant à Spleen, je l'aime bien, il est super original, mais hier il a massacré la chanson    c'était insupportable et j'avais hâte que le calvaire s'arrête tellement c'était crispant...    eh bien, c'est lui qui a été gardé et une autre qui était pétillante et qui envoyait bien, virée ...   
-Antigone-

Mer 23 Avr - 9:50

sgr e  Je suis outrée et indignée quand j'ai découvert les vidéos sur les "usines à poussins"  sgr e  sgr e 

CAT a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=VxbqhKEqTNk

Attention, images choquantes de poussins broyés vivants ...  e k  e k  e k

Les images-chocs d'une usine a poussins par BloodyLunatic

Sur ce topic :

http://cafet.1fr1.net/t5565-les-animaux-ne-sont-plus-des-meubles-et-pourtant

C'est révoltant et totalement écœurant la façon dont on traite les animaux de "consommation" dans les industries !!!!!  sgr e 
J'évite d'en consommer de l'industriel, je ne cautionne pas ces pratiques barbares !

The-little-cow

Lun 4 Aoû - 20:08

Mais quelle horreur   e k 

Cela m'indigne aussi profondément, c'est révoltant !  sgr e 

Bon, un sujet que m'a indigné aujourd'hui (bon, le mot est fort), c'est Naguy qui fait perdre un candidat   

Tous les jours il rend des questions incompréhensibles (et généralement là Nagui dit "Vite, une réponse !").

Hé ben là à midi, hop il fallait trouver dans quelle ville est le port du Prado et alors que la candidate allait répondre Marseille, il rajoute "une ville de la Côte d'Azur". Alors mince, la fille se met à hésiter et comme Marseillen'est pas sur la Côte d'Azur, elle a dit Nice un peu au pif. Et comme la dernière fois, elle a fait remarquer son erreur à Nagui mais lui ne veut même pas reconnaitre ses torts. gluk    

C'est quand même dingue, c'est vachement souvent qu'il fait perdre des candidats en se gourant ou en ne prononçant pas bien, et personne ne lui dit rien...  Rolling Eyes 
Bob Marley

Sam 9 Aoû - 11:24

Je suis indigné de voir chaque jour aux infos qu'à la guerre les soldats tirent de plus en plus sur des maisons, des immeubles, des civils, des enfants, ça me révolte !  sgr e 
DraGon

Lun 11 Aoû - 23:11

C'est vrai que c'est honteux !!!
-Antigone- a écrit:
 sgr e  Je suis outrée et indignée quand j'ai découvert les vidéos sur les "usines à poussins"  sgr e  sgr e 

CAT a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=VxbqhKEqTNk

Attention, images choquantes de poussins broyés vivants ...  e k  e k  e k

Les images-chocs d'une usine a poussins par BloodyLunatic

Sur ce topic :

http://cafet.1fr1.net/t5565-les-animaux-ne-sont-plus-des-meubles-et-pourtant

C'est révoltant et totalement écœurant la façon dont on traite les animaux de "consommation" dans les industries !!!!!  sgr e 
J'évite d'en consommer de l'industriel, je ne cautionne pas ces pratiques barbares !

Mais c'est juste abject la broyeuse à poussin  e k
*SUN*

Sam 20 Juin - 12:48

Aujourd'hui, je suis indignée contre tous ces agriculteurs qui répandent, chaque jour, moult pesticides dans leurs champs ! En effet, 59 000 tonnes de pesticides seraient utilisées par an en France ! Je ressens beaucoup d'affliction de savoir la quantité de saletés que nous ingurgitons chaque jour à cause de ça. 
The-little-cow

Mer 29 Juil - 14:21

Un dentiste américain a payé 50 000 euros pour corrompre des guides d'un parc national africain ... juste pour pouvoir abattre un lion et de lui trancher la tête ...

Tacita

Dim 24 Jan - 18:41

Aujourd'hui, je suis indignée par les lois contre l'euthanasie (mort volontaire et douce) car je pense que l'euthanasie devrait etre possible .
Ricola

Mer 27 Avr - 17:01

.Aujourd'hui, je suis d'humeur acariâtre, car la France ne lance aucune attaque contre l'état islamique en Syrie. Ils doivent être frappés d'ostracismes:sgre:

Dernière édition par Ricola le Mer 28 Sep - 9:54, édité 1 fois
♥cloclo♥

Mer 27 Avr - 19:01

Je suis indignée contre moi, car j'ai vu un sdf et je n'ai même pas pu lui donner une petite obole, alors que j'aurais pu. Je m'en veux maintenant.

Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1